• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

NOUS ALLONS BIENTOT DEPOSE NOTRE DOSSIER

Démarré par cricri77, 10 Mai 2012 à 15:52:57

« précédent - suivant »

bisane

Haut les coeurs, Cricri !  ;)
Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

CLO75



newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11


cricri77

Merci à tous pour tous vos  xxl!

Après une très mauvaise nuit et un très gros mal de ventre voilà comment c'est passé notre convocation on est passé assez rapidement mais on a eu le temps de se rendre compte que le juge ne laissait pas beaucoup les gens exposer leurs arguments et il leur coupait la parole lorsque cela était trop long (bref pas très aimable la pendule avait l'air de plus l'intéresser)

L'avocat de ceux qui ont fait recours n'était pas là, le juge nous a d'abord demandé si on avait reçu leur recours on a dit oui et il nous a demandé en quoi consisté ce recours (j'ai eu envie de lui dire qui n'avait qu'à lire leur courrier mais je me suis retenue). On lui a répondu pour mauvaise foi et pour les 15 crédits souscrits sur 1 an.

Puis on lui a dit que l'on avait vendu notre maison et que l'on pouvait rembourser nos créanciers mais qu'il resterai quand même une somme à devoir mais que cela se réglerait assez rapidemment.

Et là il a eu l'air de tomber des nus (pourtant il avait notre fax dans les mains) et m'a fait répéter 3 fois que l'on avait vendu et combien on avait vendu et là il me répond oui mais vous avez vendu 254000 et vous devez 257000 bref il ne savait plus quoi dire. On lui a dit que l'on avait déjà versé pour le prêt de la maison et on lui a fourni à nouveau les papiers de vente plus nos relevé de compte.

Ils nous a alors demandé si on accepté le recours et on a dit non que l'on avait retrouvé des dates d'octroi et que l'on était pas de mauvaise foi.


On a insisté sur le fait que l'on était un peu perdu et que la seule chose que l'on voulait c'était rembourser nos créanciers et que l'on ne comprennait pas ce recours qui repoussait les choses.

Et il nous a répondu que l'on aurait une réponse le 15 avril.

Voilà à bientôt
   




BRUYERE

Bon, çà s'est plutôt globalement bien passé ...

On commence à  xxl! xxl! xxl! xxl!  pour le 15 avril  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Ca semble se présenter plutôt bien; cette affaire !  ;)
Il avait votre fax entre les mains, mais ne l'avait pas forcément lu "à tête repose",, ce qu'il sera obligé de faire pour le délibéré.

Essayez de souffler, ce WE !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricri77

J'ai oublié de remettre l'original de ma lettre au juge à la fin de la séance mais vu qu'il en a la copie par fax je pense que c'est suffisant  ???

bisane

Vous aviez aussi faxé les PJ ?


Si ce n'est pas le cas, il faut tout envoyez en RAR, en précisant bien de quel dossier il s'agit.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri77

Oui j'avais tout faxé mais je pense que je vais quand même tout renvoyer en RAR. Je me sentirais plus rassuré.