• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

NOUS ALLONS BIENTOT DEPOSE NOTRE DOSSIER

Démarré par cricri77, 10 Mai 2012 à 15:52:57

« précédent - suivant »

cricri77

Oups je me suis mal expliqué le site me donne deux adresses d'une antenne économique à N.....l proche de mon travail et l'autre de la sous  prefecture de M...x.

Donc je peux envoyé mon dossier à l'une ou l'autre  ???

Merci pour l'association je me mets en rapport avec eux.

lilinne

le siège est a me***n

après je sais pas ou on peut envoyer

bon courage

si tu te mets en rapport avec l'association ils te diront ;)

cricri77

Bonjour,

Mauvais jour pour moi pas le moral du tout qu'une envie pleurer  :'( je n'ai et que tout ça s'arrête au plus vite.

J'ai envoyé un courrier la semaine dernière annonçant à la banq.. acc... que si il n'arrêtait pas leur harcèlement je porterai plainte contre eux pensant qu'ils se calmeraient ben non au contraire ils m'on laissé un message me demandant de les rappeler au sujet de ce courrier.

Je crois que je vais envoyé mon dossier à la BDF demain je leur mettrai un mot disant que je ferai parvenir l'estimation de ma maison plus tard. (par contre toujours pas compris ou je devais l'envoyer).

A+

alcyone

Cricri des coups de mou c'est normal d'en avoir hein, laissez passer et demain est un autre jour  ;)

Pour savoir où envoyer votre dossier, le mieux est d'appeler les BDF  ;)

courage  ;) :-*

BRUYERE

Citation de: cricri77 le 04 Juin 2012 à 09:57:43

Ben non au contraire ils m'on laissé un message me demandant de les rappeler au sujet de ce courrier.

Surtout n'en faites rien !!!  laissez courir .... ne répondez à AUCUN créancier ..

normale la baisse de moral : vous ressentez le contre coup de tout le stress accumulé...
... et le dépôt c'est une étape essentielle  ;) ;)
n'attendez pas trop pour l'estimation , sinon çà va retarder le traitement de votre dossier .

On vous souhaite plein de courage pour la suite  ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

engel70

Courage cricri les baisses de moral on en a tous
c'est normal...sachez que l'on pense tous à vous
:-* :-*

cricri77

Merci pour votre soutien.

J'ai tapé la plainte pour ce créancier je l'envois ce soir au tribunal et ça m'a fait du bien me sent un peu mieux cet après midi.

A+

lilinne

cricri envoies un mail ou appelles l'assoc dont je t'ai parlé
ils te diront ou envoyer ton dossier ;)

courage
les baisses de moral c'est normal
par contre j'attendrais d'avoir l'estimation pour le dossier
ça peut retarder les choses donc vaut mieux qu'il soit complet

dans le même département j'ai déposé le30 mars et ai été recevable le 27 avril
mon dossier était nickel il ne manquait rien ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri77

Bonjour,

Non pas encore Bisane mais ça ne serait tardé  ;D

Aujourd'hui un mail de mes harceleurs allez hop dans les indésirables  ;D ;D

lilinne

cricri77

Bonjour,

Aujourd'hui un appel sur notre lieu de travail (c'est ma collègue qui a répondu) de soi disant la CRAM pour un plan de carrière de Mr quand ma collègue qui s'est méfiée (elle est au courant de notre souci) lui a dit que les communications personnelles étaient interdites elle a insisté en disant qu'elle s'était présentée comme une société et à demander à me parler quand m'a collègue lui a dit que je ne travaillais plus sur ce site là elle a dit qu'elle rappelerai demain et demanderai le service du personnel.

Je trouve ça très étrange qu'en pensez vous ? je ne vois pas pourquoi le CRAM nous appellerai surtout vu qu'on est pas marié comment savent ils que l'on est ensemble.

A++

lilinne

??? ??? ??? ???

c'est la première fois que tu as des appels au travail?

cricri77

Non c'est arrivé plusieurs fois.

On donne toujours la même excuse avec ma collègue communication personnelle interdite.

Elle a dit qu'elle rappelerai demain le servcice du personnel je me ferai passer pour ce service.

lilinne

justement si ils ont déja tenté ils peuvent se faire passer pour quelqu'un d'autre s'ils n'ont jamais réussi a t'avoir

il faudrait demander les coordonnées de cette personne et dire que tu transmets le message pour voir...

ils sont capables de tout >:D