• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

NOUS ALLONS BIENTOT DEPOSE NOTRE DOSSIER

Démarré par cricri77, 10 Mai 2012 à 15:52:57

« précédent - suivant »

cricri77

j appel lundi la BDF pour leur dire que l 'on met la maison en vente on a réservé la location on se refuse de passer à coté en espérant que le propriétaire accepte notre dossier.

Il veut bien attendre 2 mois il lui reste encore quelques travaux à faire.

Je pense qu'il est temps que l on ouvre un compte à la jaune pour pouvoir révoquer le credit de la maison.

L'agence a vu notre maison elle est persuadée qu'elle risque de partir très vite on a vendu notre première maison en 3 semaines pourtant elle n'avait pas de terrain.

On croise les doigts. xxl!

A++

bisane

Citation de: cricri77 le 16 Juin 2012 à 16:25:29Je pense qu'il est temps que l on ouvre un compte à la jaune
Vous auriez dû le faire depuis longtemps !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri77

Oups désolé Bisane on le fait au plus vite promis ;D ;D

bisane

Vous n'avez pas à vous excuser !  ;)
C'est pour vous que je le dis !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri77

Bonjour,

Des nouvelles pas très bonne

Nous avons passé la semaine dernière à courir aprés mon dossier personne ne savait ou il en était à la BDF lorsque ne fut pas ma surprise vendredi je découvre dans ma boite au lettre mon dossier refusé  :-\parce qu'il manquait le document de notification des droits de la CAF je me suis mis en rapport avec eux et je devrai bientôt le recevoir.

Nous avons notre réponse pour notre location demain soir on croise les doigts  xxl!.

Du coup si on a cette location on met la maison en vente donc est ce qu'il ne serait pas mieux de joindre le contrat de vente à notre dossier  ???

A++

alcyone

CitationNous avons passé la semaine dernière à courir aprés mon dossier personne ne savait ou il en était à la BDF lorsque ne fut pas ma surprise vendredi je découvre dans ma boite au lettre mon dossier refusé  :-\parce qu'il manquait le document de notification des droits de la CAF je me suis mis en rapport avec eux et je devrai bientôt le recevoir.
Cricri la notification des droits de la CAF vous pouvez l'imprimer de suite si vous allez sur votre compte CAF sur internet  ;)

redéposez votre dossier avec la notification dès à présent, et si entre temps vous arrivez à vendre au prix voulu et bien vous préviendrez la BDF et rembourserez vos dettes  ;)

cricri77

Malheureusement je ne l'ai connait pas il y a très longtemps que je ne reçois plus rien d'eux

Je leur ai envoyé un mail ils m'ont répondu qu'il me faisait partir ce jour l'attestation.

Dés que je la reçois je renvois mon dossier.

A++

lilinne

cricri su t'as rien d'ici mercredi  et que ça te gêne pas de me donner tes coordonnées en  MP je peux te faire l'attestation jeudi je bosse a la caf ;) et je te l'envoie par mail ;)

et  xxl! xxl! xxl! pour la location

cricri77

Bonjour lilinne

bbbo OK merci c'est super gentille de ta part.

A +

catsen

bbbo bbbo bbbo

ils sont quand même pas nets à votre bdf ils auraient pu vous appeler....... ça me sidère cette perte de temps

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilinne

cricri77

Oui en effet 15 jours de perdu. :-\

Il y a un numero sur mon dossier je ne pense pas que ce soit le définitif certains créancier m'ont demandé de leur fournir mais je crois que je vais attendre un peu.

A++

lilinne

cricri juste pour savoir le courrier que tu as il vient d'ou?
de la ou tu l'as envoyé ou de la ville préfecture?

parce que moi en quatre semaines c'était réglé ;)

cricri77

il vient de là ou je l'ai envoyé je me demandais justement si je ne devrais  pas l'envoyer directement à la ville préfecture et non dans une antenne pour gagner du temps. 

A ++

lilinne

la succursale se trouve a la préfecture
si t'as un numéro de téléphone vois avec eux
si ils doivent le retransmettre tu gagneras du temps  ;)