• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

NOUS ALLONS BIENTOT DEPOSE NOTRE DOSSIER

Démarré par cricri77, 10 Mai 2012 à 15:52:57

« précédent - suivant »

cricri77

Oui cela couvrirait tout mais avec les pénalités de retard.

cricri77

je voulais dire meme avec les pénalités de retard.

Est ce que pour les dates je peux seulement leur donner l'année.

bisane

Dîtes à la BDF que vous n'avez pas les contrats d'origine, que vous les avez réclamés, et qu'ils ne vous les ont pas envoyés !

En tout état de cause, ce serait mieux pour vous de vendre dans le cadre de la procédure....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri77

Est ce que l'on peut signer un contrat de vente si notre dossier n'est pas encore passé en commision  ???

Là je panique je crois que l'on a fait le mauvais choix de mettre la maison en vente avant le passage en commission  :-\


alcyone

CitationEst ce que l'on peut signer un contrat de vente si notre dossier n'est pas encore passé en commision 
bien sur vous pouvez signer un compromis de vente et en informer votre gestionnaire à la BDF  ;)

CitationLà je panique je crois que l'on a fait le mauvais choix de mettre la maison en vente avant le passage en commission 
surtout ne paniquez pas au contraire la BDF verra votre motivation à vouloir rembourser vos dettes  ;)

cricri77


cricri77

Bonjour,

Appel de la banque de France aujourd'hui pour les dates manquantes je lui ai dit que je ne l'ai avais pas et les avais plusieurs fois réclamé mais que je pensais me souvenir de l'année et lui ai donné.

Elle m'a rassuré pour mon dossier en me disant que la mise en vente de notre maison était une bonne décision.

Mais bêtement j'ai oublié de lui demander quand il passait en commission. :-\ :-\

A++

alcyone


catsen

laissez le dossier de surendettement se faire

voir même demander une vérification de créances  pour gagner un peu sur les créanciers ne serait ce que les pénalités :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilinne

coucou

je peux juste te dire que laa prochaine commission a lieu le 7 aout
et il y en aura une a la toute fin aout ;)

cricri77

Nous partons en vacances le 11 août pour 15 jours donc il y a un risque que l'on reçoive le recommandé pendant nos congés si commission début aout.

Comment fait on pour donner une procuration pour notre courrier recommandé à la poste il y a un document à remplir ou un courrier sur papier libre suffit  ??? 

A++

alcyone

cricri il faut aller à la poste avec la pièce d'identité de la personne à qui vous donnerez procuration il me semble  ;)

lilinne

on part en même temps bbbo bbbo

mon gestionnaire m'a dit de faire une procuration a la poste...
apparemment c'est tout simple
je crois qu'il faut y aller avec la personne que tu choisis  ???
je vais y aller...

après si commission le 7 ça part tout de suite tu l'auras peut être avant de partir

mon plan doit être validé pendant cette commission...
j'espère avoir le reco avant de partir xxl! xxl!

cricri77

Zut j'ai choisi ma soeur mais elle est déjà en vacances elle rentre quand nous on part.


lilinne

pourquoi n'envoies tu pas un mail a ta gestionnaire en lui disant que tu as oublié de poser cette question?
si elle te dit que ça sera en fin de mois t'auras pas a t'inquiéter

si c'est le 7 attends le dernier moment car il se peut que tu le reçoives avant de partir xxl! xxl!