• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

saisie???

Démarré par karnity, 31 Mars 2010 à 19:18:05

« précédent - suivant »

celtic

Citation
Re : saisie???
« Répondre #407 le: 04 Juillet 2010 à 08:27:12 »    Citer en réponse Modifier le message Effacer le message Séparer
bonjour

karnity, je sais, je ne participe pas souvent mais je lis tous les fils et le 17 j'envoie le courrier

gros bisous à vous et à votre fils et bon rétablissement

Cette date est prise par aelysaDonc marraine ce sera le 18
le chien de garde :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Merci, cher chien !  :D
Je savais bien que j'avais besoin d'aide !
Et merci à tout un(e) chacun(e) de vérifier... Ce serait "trop dommage" qu'on se rate !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

j'ai ma voisine qui m'a dit hier qu'elle avait déposé aussi un dossier, moi je ne lui en avais pas parler pourtant on est amie

je lui ai parlé de notre forum qui était plus qu'un forum mais une chaine d'aide et de compréhension, que jamais personne n'était oublié

et pas de problème, je serais là le 17  ;)

HELP723

Bonjour, mais quel monde hallucinant, on marche sur la tête, je propose d'attendre le résultat du rendez-vous de demain et si c'est nécessaire je prends le relais , pas de souci, vous pouvez comptez sur moi .
Et Karnity, c'est bête à dire , mais vous me redonnez la pêche, chapeau bas, continuez à vous accrocher, il est formidable votre loulou, donc sa maman doit être formidable aussi, et pas d'inquiétude , pour pendre la crémaillère quand on aura obtenu gain de cause , parce qu'il le faudra, on apportera nos chaises et nos olives :) 
Bisane ou le dernier de la chaîne, si bisane ne sait plus (ça peut se comprendre !!!) j'attends les ordres si ça ne bouge pas demain .
Et Karnity, vous verrez demain, ça se passera bien, vous vous sentirez plus sereine, parce que vous vous sentirez moins seule. Au premier rendez-vous auquel je suis allée après avoir connu ce forum , c'était avec mon banquier, et ça a été formidable , je me suis assise et à côté de moi virtuellement j'avais bisane, josé, isi, logan , celtic, lily etc. bref tout le monde et je vous assure ça m'a fabuleusement aidée .
Donc, soyez sereine, vous êtes quelqu'un de bien, la municipalité doit vous aider, il suffit de dire les choses avec calme , même si dedans ça bouillonne, et qu'enfin on vous écoute vraiment .

bisane

Coucou, Help !  ;)

Je me fais un petit aide-mémoire (pour envoyer les docs, ce que je fais par tirs groupés... et que je ferai donc ce WE si nécessaire) :
Aelysa le 17, Marraine le 18 19, Help le 20.

karnity

Bonsoir a tous

bon je compte sur vous pour penser a moi à 10h30 ;)

un petit clin d'oeil pour tous ceux qui intervienne sur mon fil et me soutienne

je vous embrasse tous et sur que vous seriez tous dans ma tête pour mon rdv

bonne soirée

karnity

mamanrom

Moi moi prem's dans la tête de karnity  bbbo bbbo

Man

Coucou Karnity,

Nous serons de tout coeur avec vous demain  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

celtic

CitationAelysa le 17, Marraine le 18 19, Help le 20.

Pourquoi le 19 pour marraine  ???

Citationbon je compte sur vous pour penser a moi à 10h30

Nous penserons à vous c'est promis

Hippolyte TAINE

coco17

Bisous et M...E pour demain chère karnity , on pensera bien à vous :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

CitationPourquoi le 19 pour marraine
Parce que le 18 c'est un dimanche...

celtic

Hippolyte TAINE

bisane

Heureusement qu'on n'a pas encore instauré la flagellation sur le forum !  :D

Karnity, mes pensées les plus positives et conciliantes vous accompagnent pour demain !

MARRAINE02

08/06/10

Bonsoir à Tous,

Bonsoir Karnity +Bisane,

I. Merci pour la synchronisation des dates DONC J ENVOIE LE COURRIER LE 19 JUILLET

Mais OU ?

Je n ai toujours pas d adresses EN MP !!

Ce forum manque de concentration

II. Karnity je penserais à vous : demandez calmement à votre Maire adjointe " ce qu elle ferait si elle était à la veille d une expulsion " ?

BON COURAGE

BONNE NUIT A TOUS

MARRAINE02
A BIENTOT

julia26

Bonjour Karnity

Souhaitons que votre entretien aujourd'hui apporte ses fruits !!
Rapportez nous de bonnes nouvelles  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.