• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

saisie???

Démarré par karnity, 31 Mars 2010 à 19:18:05

« précédent - suivant »

bisane

Citationje souhaite pas etre obliger de repasser sur le billard
Ca s'est pas bien remis ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

karnity

bonjour Bisane,

disons que c une maladie qui revient tjs meme apres opération et là je crois bien pas tout enlever on attends!!!

bisous

karnity

MARRAINE02

17/07/10

Bonsoir KARNITY,

GARDEZ CONFIANCE ET COURAGE
ET DITES NOUS CE QU IL FAUT FAIRE POUR VOUS AIDER

BONNE SOIREE

MARRAINE02
A BIENTOT

karnity

bonsoir Marraine

juste votre soutien moral est très important après le reste ne dépend pas de nous,

faut être patient et après je relance le processus

bonne soirée

je vous embrasse

karnity

HELP723

Pas de souci pour moi, le stylo est dans le starting bloc !! si besoin, et sinon tenez bon, à certains moments on ne peut pas être plus bas....donc forcément ....mathématiquement..... ça ne peut que remonter !  :D
Je suis bien placée pour le savoir ...
Allez tiens je vais donner des nouvelles de mon piano (c'est mon chat karnity), il est vraiment très spécial celui-là, il me fait rire chaque jour et c'est bien ...sa dernière en date, comme j'ai les cheveux longs , en ce moment le matin je les remonte en queue de cheval et donc je les brosse évidemment ....
Et là depuis une semaine ...quand je me coiffe, il vient se nicher dans mon lavabo et réclame la brosse tout doucement lui aussi, et son ronronnement couvre l'essorage de la machine à laver !!!!
Si un jour j'ai un instant , je vous le filme et je vous le mettrai , car vraiment c'est drôle  ;)
Sinon j'avoue que j'ai lu toutes les pages de votre post, mais je ne me souviens plus, est-ce que quelqu'un a pensé à contacter le conseiller général ou régionale de l'endroit où vous habitez ? il m'est arrivée d'avoir recours à notre conseillère générale ici , et les choses avaient bougées ....
Non Bisane ne vous fâchez pas, vous savez très bien que je ne sais pas lire et que si j'interviens ici sous forme d'écrit ce n'est qu'avec l'aide de mon tabélion tabellion .... ;D
Bon je vais mieux moi finalement, vous voyez karnity c'est ça qui est bien ici .... on retrouve forcément le sourire !!
à bientôt , help

bisane

Ca va être difficile, de filmer le chat tout en le brossant !  :D

Si je puis me permettre : tabellion, et non tabélion...
Non, non, j'ai pas la science infuse ! Je connaissais pas ce mot, et ai cherché dans le dictionnaire... sauf que je le trouvais pas, forcément !

karnity

coucou,

ah oui c vrai je décroche tjs un sourire sur ce forum

donc pour la sécu j'ai demandé à l'assistante sociale que j'ai appelé vu qu'elle m'a zappé bref, la sécu lui demande un rapport de ma vie en gros je laisse ce cöté,

laisser un message a mme l'adjointe pour savoir au moins si accord donné pour l'aide donc en attente

sinon ça va je vis avec le sourire pour mon fils et mes parents et un jour ou l'autre ca va tourner dans de meilleurs conditions

je vous embrasse

karnity ;)

julia26

Bonjour Karnity

Citationça va je vis avec le sourire pour mon fils et mes parents et un jour ou l'autre ca va tourner dans de meilleurs conditions

Quand on relit les premiers messages que vous laissiez sur le forum on remarque que votre moral s'est bien amélioré et que maintenant vous êtes nettement positive

C'est super il ne reste plus qu'a attendre des résultats concrets  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

sandrine22

Bonjour Karnity et à tous,

Aujourd'hui, j'ai reçue une lettre en réponse au courrier fait au Secrétaire d'état pour Karnity ! Je ne sais si je suis la seule mais je vous la poste.

Madame,

Vous avez bien voulu faire part à M. Benoist Apparu, secrétaire d'Etat chargé du Logement et de l'Urbanisme, des difficultés que rencontre Mme Karine ...., domiciliée à ......, quant à une dette de loyer ainsi que de son souhait d'obtenir un relogement en adéquation avec la composition de sa famille et adapté à ses capacités financières. Vous signalez également le retard pris par la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis avril dernier dans le versement de sa pension d'invalidité.

Le ministre a pris connaissance de votre correspondance avec attention.

Soucieux de venir en aide à Mme ...., il m'a chargé de saisir M. le Président du directoire de la société anonyme d'HLM Le foyer ..., ainsi que M. le directeur de la CPAM de Valenciennes, en leur recommandant de faire procéder à un examen attentif de son dossier. Ils ne manqueront pas de la tenir directement informée de la suite susceptible de lui être réservée.

Je transmets également ses préoccupations à M. le Préfet de la région Champagne-Ardenne, préfet de la Marne.

Je vous prie de croire, Madame, ....... .

Sandrine.

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

HELP723

bbbo  bbbo  bbbo BRAVO !!!
ça va tellement bouger qu'à la fin karnity va se retrouver avec 3 logements et 2 pensions ;)
Oui bisane, 2 l à tabellion exact ...en fait moi je connais ce mot parce que depuis bien longtemps je connais par coeur la magnifique chanson du supplique pour être enterré sur la plage de Sète de Georges Clooney (lol , mais non je plaisante de Brassens évidemment).
Dans cette chanson il dit : trempe trempe ta plume oh mon tabellion ....
Voilà ....

coco17

Coucou karnity :)

Je le fais court : alors comme le dit nadine , il faut adresser votre demande de secours à un Délégué Social de votre CPAM , et en principe ça devrait le faire si vous fournissez bien tous vos justificatifs ;)

Gros gros bisous.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Sandrine, merci pour la copie de la réponse !
Rapide, ma foi !!!!  ;D

Si on reprend la valse des courriers, il faudra donc préciser que la CRAM n'est pas celle de la Marne, mais celle d'IDF...

@ Coco : merci la vacancière !  ;)

celtic

Citationmais celle d'IDF...
Pourquoi île de France ? j'ai loupé un truc  ???
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sandrine22

A ce que je vois sur la lettre ca viendrais de Paris tampon sur l'enveloppe aussi.

Et en-tête de la lettre : Ministère de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de la mer en charge des technologies vertes et des négociations sur le climat.

Le chef de cabinet du secrétaire d'Etat chargé du logement et de l'Urbanismeet c'est signé Fabien Metayer.

Voila pour les quelques précisions.

Je pense envoyé cette lettre à Karnity.

Sandrine.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

bisane

CitationPourquoi île de France ? j'ai loupé un truc
Parce que Karnity, elle perçoit sa pension de la CRAMIF IDF...