• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

saisie???

Démarré par karnity, 31 Mars 2010 à 19:18:05

« précédent - suivant »

karnity

bonjour a tous

Il faut tenir de toute façon, alors qd ça va pas mon exécutoire je viens ici et je lis le forum ;)

merci a vous tous de ne pas lacher, vous êtes super

je vous embrasse

karnity

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

karnity

bonjour a tous

les nouvelles sont que rien du tout, je suis plus étonnée maintenant, je me disais aussi qu'il est dommage que personne a part Sandrine n'est reçu de réponse, donc merci a vous de relancer la machine car à part personne se soucie de mon sort même pas prendre 5 min pour me téléphoner autant l'assistante sociale que l'adjointe

en résumer, l'aide par arrivée, le logement aucune nouvelle et l'aide de la sécu a revoir,

et de mon côté j'attends de snouvelles du tribunal suite à ma demande de gel de dettes

je ne comprends pas le "non suivi" de ces personnes, bien sur qu'ils sont débordé mais moi aussi ma situation me déborde enfin

je vous remercie d'avance de votre soutien

je vous embrasse karnity

julia26

Bonjour Karnity

Citationdonc merci a vous de relancer la machine
Mme l'adjointe a retrouvé un peu de tranquillité on ne la harcèle plus !!Qu'a cela ne tienne nous allons en remettre une couche  ;)

On va lui rappeler ses engagements

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

C'est donc re-parti !!!
Et je récapépète :
- Celtic mardi 27 Juillet
- Gavroche mercredi 28
- Isi jeudi 29
- Man vendredi 30
- Françoise samedi 31
- Aelysa lundi 2 Août
- Marraine mardi 3
- Help mardi 4
- CdS mercredi 5

et je fais une proposition d'aménagement de la lettre....  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Il faut qu'on la presse comme un citron jusqu'à ce qu'il y ai des résultats concret
C'est trop facile de dire je vais le faire ! si besoin est je me mets sur la lite pour un 2eme courrier  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Mme l'adjointe

Je me permets de vous adresser cette lettre afin d'attirer votre attention sur la situation de Mme Karnity.
Vous avez en effet promis le 9 Juillet à cette mère de famille une aide d'urgence, qui ne lui a, à ce jour, toujours pas été versée.
L'on peut comprendre que l'urgence n'ait pas le même sens pour une administration que pour un particulier, mais l'on ne sait aussi que trop que les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
J'en viens pour ma part à douter de celle que vous avez faite à Mme Karnity.

Je me permets de vous rappeler que Mme Karnity est en invalidité 2ème catégorie, et perçoit à ce titre une pension de 653 €, et qu'elle a par ailleurs déposé un dossier de surendettement qui est en cours de traitement.
Et vous n'êtes pas ans savoir qu'elle souhaite déménager, espérant alléger ainsi sa charge de loyer, mais aucune proposition concrète ne lui a encore été faite en ce sens à ce jour, malgré le rendez-vous que vous lui avez accordé.
L'aide accordée par le Fonds de Solidarité pour le Logement (FSL) risque de ce fait d'être remise en cause, risquant par là même d'aggraver une situation déjà fort précaire.
Il me paraîtrait inconcevable que cette famille risque une expulsion locative, malgré les démarches effectuées.

Mme l'adjointe au Maire, Mme Karnity vit, par la force des choses, et sans que cela relève en aucune manière de sa responsabilité, dans des conditions financières tendues, qui rendent sa situation sensible à la moindre anicroche.
Reste qu'en l'état la situation demeure inextricable pour elle et son fils.

Sa situation nécessite plus que jamais un traitement en urgence de votre part, afin qu'une solution de logement correspondant davantage à ses revenus, et diminuant ainsi la précarité de sa situation matérielle, soit trouvée.

Je forme le voeu, Mme l'adjointe au Maire, que ma lettre, dont j'envoie copie à préfet et secrétaire d'état au logement, aura retenu votre plus grande attention, que Mme Karnity percevra l'aide promise dans les meilleurs délais, et que vous pourrez lui faire des propositions concrètes de relogement très prochainement.

Je vous remercie pour votre attention, et vous prie d'agréer...

coco17

Bisane, je prends le 6 août si c'est ok :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Coco, t'as déjà envoyé, toi....
Dans la mesure du possible, je crois que c'est bien de renouveler le panel....
Et je crois qu'il y a suffisamment de monde sur ce forum pour ça !  ;)

bisane

Mail envoyé aux concernées....

coco17

Ok bisane, mais si besoin tu sais où me trouver ;)

bisane

Françoise

Ok je prends mon tour pour le 31 juillet, et j'envoie la lettre aux trois "huiles"....
Karnity nous allons y arriver, courage.

Françoise

celtic

Plus de papier pour l' imprimante, je vais les faire manuscrite
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

gavroche

coucou

si tout ce monde est en vacances, ils vont avoir de la lecture en rentrant :D :D :D :D

courage karnity, on va y arriver!!!!