• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

saisie???

Démarré par karnity, 31 Mars 2010 à 19:18:05

« précédent - suivant »

celtic

courriers envoyés
  1 à Mme  l'adjointe et l'autre au secrétaire d'état au logement

pas eu le temps de faire les 3 et j'ai recopié exactement ton courrier bisane sauf au secrétaire je le dis pour pas que cela face trop prospectus  :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

HELP723

Aucun souci, je prends mon tour, sauf dontre ordre, j'envoie le 4 août, et piano envoie un rrrrrroooonnnnn tout doux à Karnity :)

ISI

Citation de: mamanrom le 27 Juillet 2010 à 14:58:46
La plume de mon ours est prête et à vote disposition....
L'ours a surtout encore déplumé le perroquet... :o :D
Nounou d'enfer!

karnity

bonsoir a tous,

évènement mon Assistante sociale m'a tél et vous savez pour me dire quoi besoin de plus d'informations complémentaire pour refaire le dossier à la Sécu et je lui réponds mais y'a rien de nouveau dans ma situation, elle rétorque oui mais vendredi j'aurais le dossier sous les yeux et je vous appellerais pour vous demander!!!!informations cette assistante me suit depuis 3 ans!!!

je lui est glissé que l'aide ne m'est pas encore parvenu et elle essayera de voir si elle peux voir l'adjointe demain!!!

elle m'a qd m préciser qu'une personne étant malade n'a pu signé donc le dossier parti mercredi dernier d'où l'attente mais bon là ça devient long quand meme, une semaine pour un virement pas encore créditer y'a un hic

en gros je n'ai aucune autre information maintenant attendre qu'on me rappelle Vendredi pour encore raconter ma vie et espérer qu'elle prenne des notes en plus de ttes les photocopies jointes faites chaque mois

voici mes nouvelles du jour

bisous a tous

karnity

bisane

Vous pourriez écrire un bouquin, Karnity.... "Comment avoir les gens à l'usure" !  >:(
Ne l'chez rien !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Bonsoir Karnity

Décidément vous avez vraiment a faire a des personnes bouchées !! ce doit être un critère d'embauche c'est pas possible  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

CitationDécidément vous avez vraiment a faire a des personnes bouchées !! ce doit être un critère d'embauche c'est pas possible
Dans toutes les administrations... pour faire des économies !!!  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Gros bibis karnity et courage !!! On ne vous l'che pas !!
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

celtic

karnity

Gros bisous
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Man

Mes courriers sont sous enveloppes et partiront donc demain comme prévu  ;)

Courage Karnity
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

karnity

bonjour a tous

oui des fois on se demande, avec le temps on est habitué mais je l'cherais rien, la persévérence... mais bon sens qu'ils me sorte par les yeux :D

toujours rien...

bonne journée a vous

karnity

mamanrom

C'est noté pour le 6

bisous karnity

MARRAINE02

29/06/10

Bonjour KARNITY,

J envoie la lettre aujourd hui

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

coco17

sais pas pourquoi mais....suis sûre qu'avec MARRAINE ça va le faire  ;D
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

karnity

bonjour a tous,

pleins de coup de fil ce matin entre autres l'assistante sociale et l'adjointe en personne waouh

très bonne nouvelle un logement m'a été attribué ce matin dans ma ville, l'adjointe sortait de la commission plus qu'à attendre le bon de viste etc...très contente

pour l'aide le Maire signe qu'aujourd'hui donc forcément le virement n'a pu être encore fait mais il va arriver

je suis très contente, je voulais tous vous remercier de votre soutien, tout n'est pas réglé mais au moins je pourrais voir un peu plus loin dans l'avenir

donc pressée de visiter pour voir logement ce qui me ferait pas payer de loyer car AL recouvre le loyer

merci a tous et stop dans les courriers je souhaite que vs soyez aussi content que moi et je vous tiendrais tjs au courant des suites

je vous embrasse tous très fort

karnity