• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

saisie???

Démarré par karnity, 31 Mars 2010 à 19:18:05

« précédent - suivant »

coco17

coucou karnity

Dommage, j'espère qu'on va vous proposer autre chose très bientôt.

Gros bisous.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

julia26

Bonjour Karnity

Un coup pour rien !! mais les choses ont commencé a bouger donc il faut espérer une autre proposition rapidement ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

mamanrom

Coucou karnity

C'est dommage pour l'appart je croise les doigts pour une nouvelle proposition rapidement!!!

Bisous

bisane

Ben mince !!!
Ils sont quand-même un peu gonflés de vous proposer un 3ème étage sans ascenseur...
Et j'espère comme tous qu'on va vous faire bientôt une autre proposition !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

karnity

bonsoir, a tous

oui c'est pas grave, j'attendrais encore un peu pas le choix en fait mais bon

je désespère pas et sans être exigeante ils verront bien que mon handicap me permets pas de monter 3 étage alors avec des sacs je vous dis pas rires

je vous embrasse

vous donnerais des news...

karnity

karnity

bonsoir a tous

je voudrais savoir si quelqu'un sait si un tribunal pour gel de dettes, c'est long d'avoir une réponse

je voulais encore tous vous remercier à toute l'équipe

gros bisous

karnity

bisane

Normalement, c'est rapide... mais au mois d'Août...
Pourquoi, vous voulez faire cela en parallèle ?

karnity

bonsoir, bisane

j'ai constitué déjà le dossier avec toutes mes papiers j'attends une réponse je crois que je l'avais dit sur mon fil ou alors j'ai oublié

bisous

karnity

karnity

bisane voici le commentaire que j'ai fait plus haut dans mon fil ou je parlais de ma demande de gel de dettes bisous

bonjour a tous

les nouvelles sont que rien du tout, je suis plus étonnée maintenant, je me disais aussi qu'il est dommage que personne a part Sandrine n'est reçu de réponse, donc merci a vous de relancer la machine car à part personne se soucie de mon sort même pas prendre 5 min pour me téléphoner autant l'assistante sociale que l'adjointe

en résumer, l'aide par arrivée, le logement aucune nouvelle et l'aide de la sécu a revoir,

et de mon côté j'attends de snouvelles du tribunal suite à ma demande de gel de dettes

je ne comprends pas le "non suivi" de ces personnes, bien sur qu'ils sont débordé mais moi aussi ma situation me déborde enfin

je vous remercie d'avance de votre soutien

je vous embrasse karnity

bisane

Pardon, Karnity !
J'avais bien lu ce message, mais je pensais que vous faisiez référence au dossier de surendettement... Autant pour moi !
et pardon de ne pas tout suivre, mais ma noix de coco n'a pas été programmée pour un tel rendement !  ;)

Donc, non, ce n'est pas très normal...
Mais ce sont les vacances....
Et on ne va pas pouvoir mettre en place une chaîne de lettres au juge...

Vous l'avez déposée quand, cette demande, Karnity ?

karnity

bonjour

ce n'est rien du tout Bisane

j'ai fait ce dossier en juin , en juillet ils m'ont réclamer tous les contrats avec référence de ceux ci,

juste savoir si ça prenait du temps pour une réponse, pas besoin de lettre au juge juste me renseigner auprès de vous si c'était long

gros bisous

karnity

coco17

Je pense que le délai est à peu près normal karnity , nous ne sommes que début août et avec les vacances...

Gros gros bisous.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

karnity

bonsoir a tous,

merci  pour l'info, je voulais juste savoir

gros bisous

karnity

Jose33120

Bonsoir Karnity,

Concernant le délai de grâce il vous faudra attendre avec les vacances Judiciaire le mois de octobre ou novembre. Les tribunaux ont pris du retard avec ces vacances tous les ans c'est pareil. mais bon nous n'y pouvons pas grand chose.

Bon courage et je sais que vous en avez. josé33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

karnity

bonjour,

merci José pour l'info

gros bisous à tous

karnity