• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Blues de maman célib...

Démarré par mariec, 26 Mai 2012 à 21:47:32

« précédent - suivant »

mariec

 bbbo bbbo bbbo

Ok Lilinne!! J'ai lu le compte-rendu de la rencontre d'hier, j'espère pouvoir y participer un jour!! ;)

C'est vrai, pas besoin de porter un masque sur ce forum!!! C'est notre bouffée d'oxygène!
C'est dingue, je me rends compte que je n'arrive toujours pas à parler de ma situation de surendettée autour de moi, même après avoir réussi à me dévoiler sur ce fofo.

La seule personne à qui j'ai réussi à en parler a semblé tellement gênée... Elle n'a jamais osé aborder de nouveau ce sujet avec moi par la suite... Si bien que cela m'a vaccinée, je suis devenue une tombe en ce qui concerne mes problèmes d'argent!

Vos proches à vous sont au courant?

catsen

moi ça ne m'a pas gênée d'en parler dans le sens ou j'espère pouvoir aider d'autres personnes qui n'oseraient pas le dire

et puis c'est la vie, tout le monde fait des erreurs nous c'est les finances, les autres?????


Une idée est ce que tu ne pourrais pas essayer de trouver une maman qui te garderait ton fils un moment et que tu fasses la même chose pour son enfant 

ça t'éviterait les frais de baby sitting

d'ailleurs ça pourrait être une idée à mettre en place à 3 ou 4 mamans
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilinne

coucou mariec

oui mes proches sont au courant
je ne le crie pas sur les toits mais j'en parle assez facilement
j'ai même prévenu mes collègues (au cas ou coups de téléphone)

chacun réagit différemment quand on parle d'argent...

mais j'ai préféré en parler plutot que les gens l'apprennent je ne sais comment ou plutot que des bruits circulent dans mon dod=s

catsen a un bonne idée pour faire garder ton fils
les services rendus ça marche bien des fois ;)