• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

decouvert

Démarré par jess, 29 Mai 2012 à 23:17:56

« précédent - suivant »

Comailles

C'est à dire?

Pourquoi crédit remboursé?

virginiefj

voiture cedee mais a qui??
Tout est bien pour vous mais je comprends pas trop

jess

voiture cédée à ma mère ET remboursement famille

Comailles

Votre famille a remboursé quoi exactement?

virginiefj

votre compagnon a bien voulu ceder la voiture a votre maman?? c'est bien

jess

le crédit oui il à bien voulu car  je lui ai raconter une bêtise bref comme pour l moment on est pas séparé je fais encore la gentille pour qu il accepte c méchant mais pas l chois après je serais tranquil au niveau de la voiture ET je suis pas vraimen méchante car si je voulais je monter un dossier ET le laisser dans la m ... Avec le crédit mais bon je le ferai pas

Comailles

Votre famille a donc remboursé les 22 500 € de dettes que vous aviez?

jess

oui avec un héritage à plus d un million 6 oui ils on pu m aidée

virginiefj

vous allez dire que je comprends rien mais vous dite oui il a accepter de ceder le credit mais en fait je vous demandais pour la voiture pk je vous le redis elle est en indivision et vous ne pouvez pas la ceder seule

jess

nous la cedon ensemble il est d accord car je lui ai raconter d bêtise comme quoi fallai la cédée etc etc bref on la cède ensemble à ma mère sans problème

virginiefj

ben alors tout va bien

zorah0412

Oui, tout va bien!
Bravo aux intervenants pour leur patience! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Jess, si la question était celle-là depuis le départ, vous auriez pu le dire...
Soit vous nous avez menés en bateau, et ce n'est pas du tout sympa pour les personnes qui attendent réellement de l'aide sur ce forum !
Soit vous claquez la porte parce que nos réponses ne vous conviennent pas parce que trop proches de la réalité légale, et autant le dire franchement...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jess

j ai eu les reponse a mes questions c bon sur tout ce que je voulais savoir que se soit pour la voiture et le dossier de surendettement merci pour votre aide bonne vie a tous.

zorah0412

de rien jess...et bon courage à votre compagnon!  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!