• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

decouvert

Démarré par jess, 29 Mai 2012 à 23:17:56

« précédent - suivant »

jess

"trop proche de la réalité legal"
qu'ai je fait d'illegal ???? rien il me semble alors pk dire sa???
et bon courage a mon compagnon mdr laissez moi rire pk dire sa vous ne connaissez absolument pas notre vie du courage c'est moi qui en a depuis 04ans bref

zorah0412

Citation de: jess le 10 Juin 2012 à 17:55:09
"trop proche de la réalité legal"
qu'ai je fait d'illegal ???? rien il me semble alors pk dire sa???
et bon courage a mon compagnon mdr laissez moi rire pk dire sa vous ne connaissez absolument pas notre vie du courage c'est moi qui en a depuis 04ans bref

Non on ne connait pas les tenants et les aboutissants.....
mais ne nous insultez pas encore jess......nous vous avons aidée, là est l'essentiel.. ;) ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jess

pk enocre????j'ai insulter personne il me semble et jamais j insulterais quelqu'un pour rien je vous ai remercier pr votre aide non dc ou est le pb???  nul part !!!! alors pk dire bon courage a votre compagnon et realitee "legal" alors que j'ai rien fais d illegal il me semble mais bon

lilinne

la réalité légale n'est pas pour vous mais pour les démarches a faire pour ce que vous vouliez...
on vous a donné des réponses pour la voiture et les crédits...
parfois on a cru que ça ne vous convenait pas alors que c'était les seules réponses qu'on pouvait donner... puisque c'était celles qui étaient les plus proches de la réalité!

la légalité c'est pas pour vous...

et sachez qu'ici on ne juge personne
parfois les gens aimerait lire d'autres réponses mais on ne peut pas dire certaines choses qui seraient fausses...
la vérité est parfois dur a admettre...
mais on ne dit pas des trucs pour faire plaisir

il n'y a pas de jugements...

jess

la legalité est pas pour moi pk????

Comailles

Jess,

On vous a conseillé en vous donnant des conseils en accord avec les législations en vigueur.
Ces conseils ne vous convenaient visiblement pas.....

Vous avez trouvez une autre solution non?

jess

non je fais tout en toute legaliter mais bon elle est l illegaliter en cedant la voiture a ma mere et en faisant un remboursement anticiper de mes credit ??? lol

lilinne

personne n'a dit que c'est illégal
on a l'impression que les réponses qu'on vous donnait ne vous convenaient pas
alors qu'on vous disait ce qui était légal par rapport a la voiture et au crédit en commun

on ne dit pas que c'est vous qui êtes dans l'illégalité
mais que les réponses qui correspondent a la "réalit légales" n'avaient pas l'air de vous convenir

jess

ha ok si elle me convenais impeccablement merci sur ce je vais effacer mon compte car j'ai eu mes reponse a mes questions donc si vs pouvez acceptez l effacement de mon compte car apparament faut que se soit valider par vous merci je pense ne plus avoir a faire ici dc c pr cela ke j aimerai effacer mon compte au revoir

zorah0412

Citation de: jess le 10 Juin 2012 à 21:13:45
ha ok si elle me convenais impeccablement merci sur ce je vais effacer mon compte car j'ai eu mes reponse a mes questions donc si vs pouvez acceptez l effacement de mon compte car apparament faut que se soit valider par vous merci je pense ne plus avoir a faire ici dc c pr cela ke j aimerai effacer mon compte au revoir

belle conclusion jess!
on a rien à valider.
Après, c'est vous et votre conscience
mais je ne pense pas que ça vous effleure...
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

jess vous n'aviez pas l'air de croire ce qu'on vous disait ;)
c'est le sentiment qu'on a eu

tant mieux si vous avez pu trouver une solution qui va tout résoudre ;)

bisane

Citation de: jess le 10 Juin 2012 à 21:13:45je vais effacer mon compte
- la suppression d'un compte est soumise à l'approbation de l'équipe des modérateurs-animateurs : merci de les informer des raisons de votre choix

Personne ne vous a dit que vous faisiez quelque chose d'illégal.
On a en revanche répondu à chacune de vos questions en respectant la loi...
Laquelle ne va pas dans le sens de ce que vous souhaiteriez.

Il semblerait que vous puissiez rembourser immédiatement tous vos crédits. Tant mieux !
Je me permets de répéter que si tel n'est pas le cas votre compagnon aura à les payer. Et cela n'a rien à voir avec une quelconque opinion sur votre vie ou votre couple.
Nous avons juste tenté de vous exposer les risques liés à chaque situation à laquelle vous pouviez être confrontée.
Après... c'est vous qui voyez !  ;)

Bonne continuation !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...