• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

aidez-moi ,je suis désemparée et desespérée - dossier recevable le 7 juin

Démarré par minnie, 01 Avril 2010 à 22:51:11

« précédent - suivant »

ISI

Nounou d'enfer!

minnie

coucou a tous,

non pas de nouvelles!!!
je n'y pense pas trop car je suis un peu débordée en ce moment...
entre mon fils qui veut faire un bac pro en alternance en maintenance industrielle est qui ne trouve pas d'employeur et beaucoup de souci avec l'inspectrice de l'education nationale qui a décidé d'un coup que notre fille (handicapée)irait en ce2 alors qu'en pps en decembre il etait décidé qu elle reste en ce1...j'ai l'esprit bien occupé!!! :-\

J'espere avoir des nouvelles bientot...

merci isi de vous soucier de moi

courage a tous

bisane

Hello, Minnie !

Citationa décidé d'un coup que notre fille (handicapée) irait en ce2
La décision, en dernier ressort, vous appartient, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

minnie

Bonsoir Bisane,

eh bin c'est surprenant mais non,mme l'inspectrice a décidé donc il faut s'executer!! >:( c'est une inspéctrice qui ne supporte pas la différence et c'est pour nous obliger à orienter notre fille...
cette inspectrice a déjà fait la une des journaux pour avoir mis dehors une petite fille trisomic,et dans notre ville tout ce qu'ils la connaissent l'appelle CRUELLA...
Mais nous n'allons pas nous laisser faire!!! ;)

Bon dimanche

minnie

Bonsoir,

Notre dossier est recevable depuis le 7 Juin et depuis plus de nouvelles de la bdf...
Est-ce-que les délais sont normaux?

Bonne nuit a tous

cymbidium

bonsoir ,

Je dirais normal oui car les délais sont très long .
Avez vous eu des recours ? Si c'est non votre recevabilité est acquise , ils sont en train de négocier pour le plan , cela prend du temps de plus c'est les vacances .

Je suis dans l'attente aussi , c'est une vertue que l'ont apprend tous ici ( la patience ) ;)

Courage
bises
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

minnie

Bonsoir cymbidium,

Comment je peux savoir si il y a eu des recours?car personne ne me dit rien...
est ce que le dicton est vrai dans ce cas la?pas de nouvelle,bonne nouvelle

cymbidium

si vous n'avez pas reçus de recommandé de la part de la BDF depuis votre recevabilité c'est qu'il n'y a aucun recours! c'est 15 jours après la recevabilité. Donc c'est bon pour vous .

rien ne vous empêche de téléphoner à votre gestionnaire pour connaitre l'état d'avancement de votre dossier en lui précisant que vous etes inquiète de pas avoir de nouvelles .

minnie

merci de vos reponses...
je ne tiens pas a appeler la bdf,ils ont assez de travail comme cela...
je vais attendre sagement ;)

cymbidium

minnie

oui sagement.... ;) ;) ;)
le plus dur a supporter est tous ces courriers et ces appels...c'est du harcelement...
je ne reponds a aucun appel mais ils continuent...
et les courriers,je classe,que de papiers pour rien!!!

cymbidium

le harcellement est une phase par la quelle on passe tous , mais il faut résister.

Pour le portable tous les numéros des méchants sont enregistrés comme ca je me fais plus surprendre , car c'est aussi un portable de travail .
Pour le fixe , je sais qu'il existe certains trucs selon l'opérateur pour les bloqués mais je n'en sais pas plus.

Pour les courriers on classe , on classe ..... on fait juste attention aux recommandé heinn!! ;)

bisane

Filtrage d'appel: trucs et astuces

Quant aux courriers, Minnie, on va faire une pétition pour la sauvegarde des forêts de la part des surendettés !

Vous avez des nouvelles pour la scolarité ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

minnie

Hello Bisane,

Notre dossier mdph est parti...
Avec le sessd moteur nous allons demander une réunion avec toutes les parties dans la premiere semaine de Septembre pour que notre fille aille en ce1.
Nous avons visité un ime et j' en ai un peu marre de faire boule de ping pong...
L'education nationale nous dise:mettez la en ime
et l'ime nous dise:mettez la en clis
Affaire a suivre en septembre...

biz a tous

catsen

Bon courage Minnie,

c'est vrai qu'en France on est pas adapté pour faire face aux situations particulières, il y a des directrices qui ne sont pas à leur place dans leur poste et c'est dommage car ça décourage les parents et les enseignants
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée