• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

aidez-moi ,je suis désemparée et desespérée - dossier recevable le 7 juin

Démarré par minnie, 01 Avril 2010 à 22:51:11

« précédent - suivant »

bisane

Minnie, vous pouvez dire que vous avez fait.... même si vous n'avez pas fait.... parce qu'en général, ils n'acceptent pas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

minnie

minnie

Bonsoir,

Cet aprés midi j'ai téléphoné a france télécom pour changer de numéro car je n'en peux plus de l'entendre sonner a toutes heures et ne pas répondre...
Encore une chose de faites!!!

l'indien

La manière de présenter les choses que vous propose Bisane est la bonne.  Ne pas en dire plus pour l'instant.

Dans mon esprit vous pouvez poser la question à la société de location longue durée.... en présentant comme demande exceptionnelle par rapport à la nécessité de réduire votre budget pour bien soigner votre enfant. On peut trouver des directeurs commerciaux qui ont un grain d'humanité, dans mes calculs la société ne perd pas d'argent elle est même un peu gagnante. Moi comptable je lui en fais la démonstration.

Une fois armé d'une possibilité éventuelle (même si c'est rêvé vous avez le droit de le tenter) ensuite vous pouvez en parlez à la BDF.

Il ne faut pas retarder le dépôt du plan pour ça.

sophie33

Citation de: minnie le 15 Avril 2010 à 23:36:50
Bonsoir,

Cet aprés midi j'ai téléphoné a france télécom pour changer de numéro car je n'en peux plus de l'entendre sonner a toutes heures et ne pas répondre...
Encore une chose de faites!!!

et en liste rouge?

minnie

Bonjour Sophie,

Oui en liste rouge.

Et en plus nous allons économiser car nous avions 2 lignes,une pour le téléphone et une pour internet.
Nous avons pris le net en dégroupement et nous aurons plus qu'une facture tous les mois de 34.90e.

Bonne journée

bisane

CitationEt en plus nous allons économiser
Super !  :D

minnie

Bonjour,

J'ai 2 petites questions au sujet du dossier que je suis en train de remplir.

Je ne sais pas quoi mettre a la question:

-quel est a votre avis,la cause principale du dépot de votre dossier de surendettement?
Autres,precisez:

-Objet du pret:il y en a je ne sais pas quoi mettre car c'etait pour subvenir a nos besoins ou pour rembourser des decouverts

Merci de m'aider,plus que c'est 2 choses et le dossier part

tikilion

Chère Minnie,

Objet du pret:il y en a je ne sais pas quoi mettre car c'etait pour subvenir a nos besoins ou pour rembourser des decouverts

C'est exactement ce que j'avais mis dans le mien

pour la réponse à la première question je relis votre fils et j'essaye de vous aider

tikilion

Minnie, je n'ai pas assez d'expérience pour vous aider à répondre à la première question mais ne vous inquiétez pas, d'autres sur ce forul le feront, ceux sont des pros ! ;D

Michel

Bonjour minnie,

Cause du surendettement s'il n'y a pas eu d'accident de la vie vous mettez "mauvaise gestion"

Concernant les prêts si ce sont des révolvings ou prêts personnels vous indiquez "besoin de trésorerie et le cas échéant vous complétez avec remboursement de prêt"

bisane

Tiki, vous pouvez oser vous mouiller un peu plus !  ;)

Minnie : mauvaise gestion, et "difficultés de trésorerie", ça devrait le faire...

minnie

minnie

Bonjour à tous,

Voila,c'est fait le dossier est envoyé,plus qu'à attendre...
J'ai S---a b----e qui me harcéle sur le portable ils ont meme appelé le boulot de mon ami...
je trouve cela inadmissible!!!!

Courage à tous

tikilion

Hello Minnie !

CitationVoila,c'est fait le dossier est envoyé,plus qu'à attendre...

Félicitations ! vous ne devriez pas tarder à recevoir l'attestation de dépôt de votre dossier par la BDF.

CitationJ'ai S---a b----e qui me harcéle sur le portable ils ont meme appelé le boulot de mon ami...
je trouve cela inadmissible!!!!

Minnie, je vous conseille de garder la trace de ces appels, et éventuellement le nom des personnes qui vous harcèlent. Je vous conseille d'aller déposer plainte contre eux pour harcèlement téléphonique.
Vous trouverez ci-dessous des exemples:
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php/topic,41.0.html

Bises et bon courage à vous !
Et n'oubliez pas on est là !  ;)