• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

plan définitif reçu

Démarré par disay, 01 Avril 2010 à 23:08:48

« précédent - suivant »

disay

 :D bonjour à tout le monde ,me revoila apres une longue pèriode de silence radio mais j'avais besoin de faire une pause , je viens de recevoir mon plan définitif il commence le 30 avril mais biensur j'ai quelques questions à vous posez :
1ère question est ce que je dois verser quelque chose ce mois ci aux créanciers comme avant pour montrer ma bonne foie ou je commencerai que le 30 avril au début du plan ?

2ème question est ce que je dois joindre tous les créanciers pour les informer de la mise en place du plan et des modalités de remboursement ou je fais comme avant cet à dire envoie de chèques avec petit courrier et forcément je garde une copie de tout ?

MERCI d'avance pour vos réponses et je suis bien contente de vous retrouver .

celtic


disay bonsoir,

CitationTrès souriant bonjour à tout le monde ,me revoila apres une longue pèriode de silence radio mais j'avais besoin de faire une pause , je viens de recevoir mon plan définitif il commence le 30 avril mais biensur j'ai quelques questions à vous posez :
1ère question est ce que je dois verser quelque chose ce mois ci aux créanciers comme avant pour montrer ma bonne foie ou je commencerai que le 30 avril au début du plan ?

ne réglez plus rien  jusqu'au 30 avril disay les comptes sont   arrêtés maintenant.

Citationème question est ce que je dois joindre tous les créanciers pour les informer de la mise en place du plan et des modalités de remboursement ou je fais comme avant cet à dire envoie de chèques avec petit courrier et forcément je garde une copie de tout ?

en principe ils doivent vous contacter par courrier, mais tous ne le font pas donc à surveiller et à les appeler si nécessaire.

Et bonne route disay

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

disay

 ;D merci celtic pour vos réponse , on commence à recevoir des papiers des créanciers pour pouvoir mettre tout ça en place merci encore de l'aide que vous apportez maintenant à nous de jouer pour que le plan se passe bien nous voila parti pour 7 ans 1/2 mais après on sera plus serein .

ISI

Féliciations Disay...
En plus, vous n'en prenez pas pour la peine maximale (10 ans).
Pour le reste, Celtic a répondu... Je ne récapépète pas...
Nounou d'enfer!

ISI

Disay,

au cas où vous ayez l'occasion de passer par là... Bon anniversaire

Et j'en profite pour vous dire que j'espère que votre plan s'est mis en place sans heurts.
Nounou d'enfer!

bisane

Citationau cas où vous ayez l'occasion de passer par là...
J'ai comme un doute...

Mais bon anniversaire par la pensée, Disay !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26



Disay j'espère que tout roule pour vous  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cymbidium

bonsoir disay on atend des nouvelles.
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!