• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

REDEPOT APRES MORATOIRE DE 18 MOIS

Démarré par nemesia, 13 Juin 2012 à 09:22:35

« précédent - suivant »

nemesia

Bonjour,

Je suis allée chez CRÉSUS il m'ont aidé à finaliser mon dossier et rédiger le lettre de saisine. Tout s'est bien passé.
Je n'ai pas donné dans mon dossier les revenus de mon compagnon car il n'a rien avoir avec mes dettes , j'avais déjà fait ces crédit avant de le rencontrer.
j'ai envoyé le dossier à la BDF  et je viens de recevoir l'attestation de dépôt de la BDF .
Que dois -je faire maintenant en ce qui concerne les créanciers , j'ai déjà reçu un courrier de l'un d'entre eux ainsi qu'un SMS d'un autre m'informant que mon plan arrivait bientôt à échéance et que je devais prendre contact avec eux.
Dois leur envoyer une copie du courrier de la BDF?
Merci d'avance pour votre réponse.


alcyone

CitationQue dois -je faire maintenant en ce qui concerne les créanciers , j'ai déjà reçu un courrier de l'un d'entre eux ainsi qu'un SMS d'un autre m'informant que mon plan arrivait bientôt à échéance et que je devais prendre contact avec eux.
Dois leur envoyer une copie du courrier de la BDF?
A ceux qui vous le demandent vous pouvez leur signifier votre redépôt  ;)

Je vous change de section et vous pouvez nous donner la date exacte de dépôt ?

nemesia

le 26 juin 2012 j'ai redéposé mon dossier  un peu tardivement, le moratoire dont  je bénéficie s'achève demain.

victoire

Citation de: nemesia le 28 Juin 2012 à 10:32:20
le 26 juin 2012 j'ai redéposé mon dossier  un peu tardivement, le moratoire dont  je bénéficie s'achève demain.
Nous allons croiser pour que les créanciers vous laissent en paix... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Il est déposé : c'est le principal. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque