• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier déposé le 26 févier 2010

Démarré par eliot, 02 Avril 2010 à 14:07:49

« précédent - suivant »

ISI

Nounou d'enfer!

eliot

Bonjour à tous
Les vacances sont finies pour mon mari, nous avons voulu faire un break durant son congé mais je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles : et ben il n'y en a pas. Mon embrayage voiture va nous l'cher dans peu de temps on va la réparer au mois d'aout.
Sinon je vous rappelle que j'avais déposé mon dossier le 26 février 2010 j'étais recevable le 28 mai 2010, pas de recours, on attend tjrs le plan BF (sa fait 2 mois d'attente) dette de 54000 sur 11 crédits et 6 créanciers mais maintenant certainement plus...
qqs  courriers des créanciers, un coup de fil de temps en temps (moi qui croyait qu'avec la recevabilité on allait être plus harcelé et bien non et tant mieux)
bonne journée à tous

Maria

C'est vrai que c'est long d'attendre mais au moins vous savez que votre dossier est en cours. Courage et bonne continuation.

ISI

Ce qui est génial, c'est l'absence de recours.
Pour le reste, attendez en mode zen car maintenant il y aura forcément une solution.
Nounou d'enfer!

eliot

bjr a tous

petit rappel : dette 53000, nbre de créanciers 7,
recevabilité acquise le 26 mai i 2010 en même temps état de créance des dettes
reçu détaille des dettes sous forme de tableau le 18 octobre 2010,
Le premier tableau retenait 1441 euros de remboursement , le second 1241 euros est c normal ?
Nous ne vous avons pas oublié pendant cette attente
Bonne journée a tous

bisane

Hello, Elliot !

CitationLe premier tableau retenait 1441 euros de remboursement , le second 1241 euros est c normal ?
Vérifiez avec eux, au téléphone.... Mais apparemment, c'est plutôt bien pour vous !  :D

En tout cas, les choses se précisent !  bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

eliot


eliot

bonjour à tous nous avons reçu hier notre projet de plan , il est a renvoyé pour le 6 janvier
combien de temps entre le plan définitif et la mise en route de celui ci
plan sur 53 mois
bonne fête à tous

eliot

bonjour à tous
nous avons reçu hier notre projet de plan, il est sur 53mois
il faut qu'on retourne ce prjoet pour le 6 janvier, combien de temps  entre ce plan et le définitif?

BONNE FETE A TOUS LES AMIS

bisane

Elliot, vous nous faites un exercice de style ?  :D :D :D
Comment dire la même chose différemment....  >:D

Si tout va bien, vous devriez avoir une mise en place en février/Mars....

Et d'ici-là, remplissez le bas de laine !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...