• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

projet de plan approuvé par mes créanciers OUF !!!

Démarré par kat, 15 Juin 2012 à 11:33:06

« précédent - suivant »

lilinne

bisane justement le seul droit était le rsa je crois ::)

il n'y a pas eu d'autres crédits entre 2006 et 2009?

kat

en fait j'ai eu le droit à l'allocation de parent isolé 1 ans, puis le rmi (2 mois) mais je supportait pas alors j'ai pris le premier boulot que j'ai trouvé ..... LES MAGASINS BLEUS. Je suis devenue la reine de la culotte qui vous remonte jusque sous les bras et de la blouse à fleurs  ;D

sinon pas d'autres crédit à part bnq pas daccord, une réserve de crédit que j'ai depuis 12/13 ans (1000 frcs au début, 4000€ à la fin) évidemment je m'en suis servi pour manger .... pas le choix

Comailles

Citation de: Comailles le 22 Juillet 2012 à 19:59:12
Citation de: kat le 22 Juillet 2012 à 17:32:39
J'ai en effet contracté au fil des années deux crédits, un pour la restauration d'une maison que mes parents ont acheté et que j'habite à titre gratuit depuis 4 ans

Bonjour Kat,

Je ne comprends pas cette phrase.

Pouvez vous nous en dire plus? ;)

kat

mes parents ont acheté une maison pour nous mettre un toit sur notre tête, à mon fils et moi. J'ai restaurer cette maison toute seule avec mes petites mains mais il a fallu acheter les matériaux .... la vente de ma maison m'a permis de rembourser les dettes de ma société, mais pas assez pour financer les travaux de cette dite maison.

kat

et j'ai oublié .............;  Bonjour comailles

Comailles

kat

kat

Madame,

Suite à votre couriier du 19/07/2012, veuillez trouver en pièces jointes les justificatifs demandés.

Concernant ma lettre de saisine de la commission, je tiens à rectifier ce qui est une maladresse d'écriture.
J'ai en effet cessé mon activité entrepreneuriale le 26/10/2006.
C'est suite à cette cessation, et dans l'attente d'un emploi stable et rémunérateur, que j'ai dû recourir à la réserve de  crédit Banque Ac***d pour subvenir à mes besoins vitaux, dans la mesure où je n'avais droit à aucune indemnisation chômage. Lors du premier emprunt au CA en 2009, j'ai remboursé banque Ac***d et financé les travaux de la maison que j'occupais alors.

Les dépenses engagées ne concernent donc pas mon ancienne entreprise, pour laquelle les dettes ont été soldées grâce à la vente de ma maison.

je vous remercie de l'attention que vous portez à mon dossier et  reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Recevez, Madame, mes salutations distinguées.

Voilà, j'ai changer, pris un peu de bisane et un peu de moi.
alors ??????

kat

Il faudrait peut être rajouter que j'ai du réutiliser cette réserve pour payer mes charges courrantes ......

lilinne

je pense que la ils veulent des précisions sur la phrase dont vous parlez

donc pour moi c'est ce qu'il faut expliquer...

que suite a la cessation le seul revenu était le RSA
vous avez fait des travaux etc... et que c'est le manque de revenus qui a fait que vous avez utilsé les crédits... pour payer vos charges etc...
mais que ce n'est pas pour payer des dettes de votre entreprise
mais je sais pas comment le tourner  ffouR ffouR ffouR ffouR

bisane

J'ai fait 2 petits ajouts, et ça me paraît OK ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kat

merci à tous et tout particulièrement bisane  ;)
Vous êtes extras  bbbo

Si on me demande des justificatifs, c'est que mon dossier n'est plus en attente......... YESSSS

Vivement la recevabilité  xxl! xxl! xxl! xxl! et fini les salades de nouilles hi hi hi

kat

J'ai eu ma gestionnaire au tél, le petit courrier est PARFAIT. encore merci ;)

Je passe en commission début Aout  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kat