• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

MORATOIRE ET CREANCIERS

Démarré par grapho, 15 Juin 2012 à 14:33:19

« précédent - suivant »

alcyone

grapho

Merci à tous et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! à toi aussi Clairette33 !

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

grapho

Bonjour à tous,

bon, 28 juin, toujours dans l'attente et un huissier qui devait me vendre les meubles le 22 juin et à qui j'avais fait un versement pour le calmer en demandant un acompte à mon employeur, m'a laisse jusqu'au 30 juin pour refaire un versement sinon ......
Si je n'ai pas de réponse d'ici samedi, qu'est ce que je fais ???? ???

alcyone

Grapho vous avez essayé d'appeler la BDF ?

et si vous n'avez pas de réponse d'ici samedi, il ne se passera rien alors vous attendrez gentiment lundi et expliquerez à cet huissier que vous êtes en attente de la décision  ;)

Comailles

L'huissier a une décision de justice?

grapho

Oui, titre exécutoire émis le 06/07/2011 suite un certificat de non paiement chèque

Comailles

Faites comme Alc, vous le conseille, contactez la BDF.

clairette33

Bonjour GRAPHO,

Moi aussi toujours dans l'attente, c'est dur cette attente  :-\

POur l'huissier envoie lui l'attestation de dépôt, moi ça a suffit à calmer un des huissiers  ;)

Contacte le et propose lui

POur la BDF moi j'ai appelé hier et petit problème informatique, les courriers devraient partir aujourd'hui ou demain et pas de réponse par tél, voilà

Bon courage à toi et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

grapho

Clairette, bon courage à toi aussi. Pas moyen de les avoir au tél donc obligée d'attendre !!!!
En fait, j'ai peur qu'en prévenant l'huissier de mon dépôt de dossier BDF, il n'accélère l'exécution de la vente.
Pas parano, mais presque .....

clairette33

Oui, je te comprends, tout cela dépend de l'huissier.

Seulement, si tu es recevable, ce que j'espère, c'est la date de recevabilité qui compte et la vente sera donc annulée si elle intervient après... ;)

bisane

Il est de combien cet impayé ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

grapho

angeom

c 'est drôlement rapide !! moi j'aimerai bien qu on me propose cette solution ca me permettrai de vendre ma maison tranquillement!

bisane

Un seul chèque impayé de 2559 € ?

Prévenez la BDF, et demandez une suspension des mesures exécutoires, en RAR.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...