• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

pas de surendettement et valeur du bien immobilier est supérieur à mes dettes

Démarré par mariex13, 16 Juin 2012 à 12:43:43

« précédent - suivant »

mariex13

 grrrJ'ai pris connaissance que mon dossier est irrécevable:
la commission a jugé qu'il n'y avait pas de surrendettement et que la valeur de mon bien immobilier est supérieur à mes dettes.
Je ne termine jamais mes fin de mois sans puisé ds ma réserve d'un crédit revolving qui arrive à son plafond

En page 5 du Cerfa 13594, j'indique que j'ai mes charges sont de 2.300€ et un revenu de 1.200€, ce qui implique que dans les prochaines semaines je vais commencer a avoir mes 1er impayés!

Dans le courrier recu par la BDF, la somme retenue de mes charges est de 1.028€ de charges ??, je ne comprends pas la méthode calcul que appliqué.
J(ai démontrer agalement que je jouais avec les dates de valeurs de ma carte bancaire aujourd'hui mon débit pour le 1er juillet 2012 s'élève à 10.150€ .
Depuis quinze jours mon banquier me harcèle lorsqu'il regarde mes débit avenir de ma CB.

Jusqu'à présent je ne n'ai pas d'impayé, mais ceci ne durera pas encore très longtemps! Il va falloir que je m'acquitte de mes dettes fiscales, mais comment lorsque l'on pas les liquidités nécessaires, ceci implique que mes comptes seront saisis par le Trésor Public (3.900€) Comment vais je pouvoir subvenir à mes besoins vitaux?

L'année dernière j'ai essayé de renégocier mes prêts avec la B-P mais sans ceux n'ont pas accepté ma requête.

Que faire dans ce cas de figure
Merci de votre aide et vos conseils

Comailles


bisane

Au vu des chiffres que vous annoncez d'ores et déjà, je crains que vous n'avez d'autre choix que de vendre...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...