• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mon surendettement

Démarré par Neymie, 18 Juin 2012 à 22:27:15

« précédent - suivant »

Neymie

Bonjour,

Ca fait une semaine que je parcours "non stop" vos fils.
Je pense que ma situation n'a rien a voir avec les vôtres.
Je m'explique:

Je suis bipolaire reconnue comme telle par une ALD (affection longue durée) par la sécurité sociale depuis 6 ans.
Je suis fonctionnaire de la mairie de paris depuis 17 ans.
Ma vie n'a pas été simple: Après une enfance de maltraitance j'ai eu un enfant a 18 pour lequel le père ne m'a pas aidée: je l'ai quitté lorsque ma fille avait 3 mois.

J'ai commencé comme cuisinière en crèche a l'age de 19 ans.
A cette époque j'ai contracté des crédits pour acheter de l'electro -ménager. Donc 1996, a cette époque c'était chez C-----m. J'ai toujours été a la banque postale.
Je suis originaire de la Correze et c'est là que j'ai quitté le père de ma fille et là qu'il est resté... ( c'est important pour la suite)

Jusqu'en 1998 mon grand-père m'a aidé a payer mes charges car j'avais sans cesse l'electricité coupée a cause d'une mauvaise gestion de mes comptes, mais j'étais si jeune...
Ensuite mon grand-père est décédé et je me suis retrouvée seule.

je fais un saut dans le temps et arrive aux 8 ans de ma fille: Le père de ma fille a pris sa garde. Il a monté un dossier contre moi et je n'ai pas su me défendre. De son côté Mr avait refait sa vie en corrèze, s'était marié et avait fait 3 enfants, il a donc kidnappé ma fille a la sortie de l'école lorsqu'elle avait 7 ans. Je dis kidnappé mais il avait un papier du procureur pour le faire. Il l'a fait en toute légalité. Eh oui à l'époque je n'allais pas chercher mes recommandés.

J'ai eu un choc énorme lors de l'enlèvement de ma fille.