chéquier et carte de paiement

Démarré par equitable, 09 Juin 2011 à 08:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

alcyone

à savoir que le mandat cash est payant, voir avec eux si un virement est possible  ;)

equitable

bonjour et mille merci pour  tous vos reponses
je viens a vous car j'ai mes assurances avec la banque cassenoisette et jai ouvert un comte ailleurs avant depot de dossier de surendettemnt et jai besoin de l'adresse de ces assurance en bretagne pour les contcter pour payer apres mon assurance voiture
merci

zorah0412

bonjour,
avez-vous accès à vos comptes en ligne ? Car toutes les adresses sont sur leur site. Si ça n'est pas le cas, dites le moi et ja vais rechercher. je suis moi même en transition entre casse noisettes et la banque jaune.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone

équitable cela fait plusieurs fois qu'on vous le demande, merci de poser toutes vos questions sur votre fil initial  ;)
Je viens donc encore de regrouper vos fils.

equitable

bonsoir voila le dossier est déposé
sauf que  maintenant il faut  affronter la conseillère  qui attend  que je rembourse le découvert et le virement de mon salaire  qui passe dans un autre banque
pouvez vous me dire comment faire dans cet étape
si vous avez passez par la banque casse noisette
quand la banque  vous contact?
et surtout je n'ai jamais eu un problème avec ma banquière
mais j 'appréhende le rendez vous avec elle après le dépôt de dossier

Smilysoul

bonsoir Equitable
j'ai regroupé votre dernier message sur votre fil  ;)
que je déplace puisque dossier déposé  ...
faites un marque page de votre fil SVP  pour y revenir plus facilement  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Ben... le découvert, vous le laissez en l'état...
Pourquoi voulez-vous aller voir votre conseillère ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Citation de: equitable le 19 Juin 2011 à 19:45
mais j 'appréhende le rendez vous avec elle après le dépôt de dossier
bah ils ne pourront plus prélever sur votre salaire pour combler le découvert
vous avez rendez vous avec votre conseillère ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

equitable


Smilysoul

Vous vous débarrassez de la honte dans un coin (la poubelle me semble appropriée  ;D)
et gardez la tête haute ok ? fière de tenter de vous en sortir !
et puis bravo vous avez posté sur votre fil  ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

equitable

bonjour j'ai déjà dépose mon dossier en Bretagne que j'ai fait avec cresus
mas mon assistance  m'adis quelle a demande a la plateforme de la banque de France
mais la personne contacter lui a dit q elle ne sais pas si le portage salarial passe car il ne connais pas ce statut
meci

bisane

Equitable, si vous pouviez avoir l'amabilité de rester définitivement sur votre fil....


Portage salarial = statut de salarié.
Je ne vois pas pourquoi ça poserait problème....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

equitable


equitable

bonjour je cherche a savoir si je peux bloquer l'argent  pour des chéques qui risque d'etre impaye et comment et avec quelle lettre
merci

alcyone

oui vous pouvez demander à votre banque de provisionner le montant des chèques sur un compte d'attente mais je ne sais pas si nous avons des modèles de lettre  ;)

bisane

Equitable... merci de rester sur votre fil !!!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

oups j'ai pas fait attention, je fais le nécessaire  ;)

equitable

#43
bonsoir
mon dossier est deja deposé d'apres la banque de france il va passer dans la commision  de 27 juillet
et voila mes problemes
j'ai rendey vous avec ma conseillers de labanque casse noisette  mercredi prochain  car j n'ai pas encors regler mon decouverts que j'aideja intégre dans mon dossier et mon salaire est viré dans un autre banque ouvert apres depot du dossier
je serais obligue de lui dire que j'aideja depose un dossier de surendettement et dans ce cas  je pense que je serais  en méme temps obligue de lui dire que j'ai viré mon salaire dans un autre  banque
pouvez vous me dire commment gerer ce rendey vous delicat
un autre question en attente de recevabilité  du dossier j'aides mensualité de crédit que je nepeux pas payer
comment je dois faire dans ce cas et  esque cela aura des incidents sur la recevabilité du dossier
l'addiction aux jeux est l'origine du depot de mon dossier
je suis suivie par un medecin psychiatre pour cette maladie  pendant plus de plusiers mois et j'aidepose des attestation medicale dans le dossier  faite  par mon medecin


julia26

Bonjour Equitable

J'ai regroupé vos fils merci de ne pas en ouvrir un pour chacune de vos questions  ;)

Citationun autre question en attente de recevabilité  du dossier j'aides mensualité de crédit que je nepeux pas paye

On vous a donné un message a lire sur votre 1er fil ou on vous donne quelques conseils pour gérer ce passage avant la commission je vous redonne le lien pour la gestion de votre budget


1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en violet pour accéder aux informations)
- vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
Tous ceux qui déposent un dossier sont a un moment donné  au pied du mur et dans l'incapacité de régler leurs mensualités
Ce n'est pas cela qui posera problème pour la recevabilité de votre dossier

Citationje suis suivie par un medecin psychiatre pour cette maladie  pendant plus de plusiers mois et j'aidepose des attestation medicale dans le dossier  faite  par mon medecin
Est ce que les dettes de jeu apparaissent sur les relevés bancaires que vous avez fourni a la BDF ?
les attestations médicales que vous pouvez présenter  c'est un bon point pour vous
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Pourquoi vous rendez-vous à ce RDV avec votre banquière ?

Donnez une mensualité de contact à chacun de vos créanciers.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

equitable

bonjour le rendez vous était prix de puis longtemps car  d'habitude   j'a vais de bonne relation avec ma banquière et  chaque fois que j'ai un problème de dépassement de découvert ou de chèque qui risque d'être rejeter  elle fait le nécessaire
pour les dettes de jeux  ce qui paraisse sur mon relevé que j'ai déjà dépose  avec le dossier de  surendettement a la banque de France c'est deux paiement avec ma carte dans un bar  tabac jeux et  des retaits d'argent et d'apres cresus  (qui m'aider pour faire dossier cela ne pose pas de probleme
pour mes prêts
voila
346,81 euros  pour rachat de crédit de la casse noisette depuis  le 30/11/2010 pour 26000 euros
90 euros pour   credit revolving de casse noisette pour3000 euros
20 euros pour credit revolving  d'un co autres pour500 euros
20 euros pour credit revolving un autre pour 700
plus un grand decouvert sur 4 compte
le problème c'est  les 346,81 et les 90 cela fait deux mois que je peux pas  allonger les 346,81 et90merci


alcyone

Citationle problème c'est  les 346,81 et les 90 cela fait deux mois que je peux pas  allonger les 346,81 et90merci
Pouvez vous tout du moins verser une mensualité de contact ?

equitable

bonjour   es-que je peux payer 20 euros pour  346 comme mensualité de contact
merci

alcyone

oui si vous ne pouvez pas faire plus  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies