Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Perso, je suis en vacances judiciaires.........
je n'ai pas envie qu'ils me pourrissent encore la vie alors que j'ai repris du poil de la bête..... :P


je ne pense qu'aux week ends à venir et à mes vacances en juillet


Si convoc au tribunal, dont acte!
j'irai mais je demanderai un report....


Je suis incapable de me replonger dans une IP à ce stade...ce serait celle de trop... :P :P :P :P :P :P
Même si elle est facile à défendre......je ferai le minimum syndical!
Et non, je n'ai pas demandé les documents au créancier...je vais le faire mais au dernier moment.
je vais laisser trainer volontairement.
Et j'ai pas envie de repartir en vrille comme ces 2 derniers mois qui ont été très difficiles pour moi psychologiquement.... :-\


Et ça, c'est non négociable >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 15 Juin 2013 à 15:02Et non, je n'ai pas demandé les documents au créancier...je vais le faire mais au dernier moment.
Tu as dit le contraire, récemment....


Zor, je comprends ton ras le bol, mais il ne faudrait pas non plus se louper !  :P


Essaie VRAIMENT de faire le point rapidement !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 16 Juin 2013 à 12:19
Citation de: zorah0412 le 15 Juin 2013 à 15:02Et non, je n'ai pas demandé les documents au créancier...je vais le faire mais au dernier moment.
Tu as dit le contraire, récemment....


Zor, je comprends ton ras le bol, mais il ne faudrait pas non plus se louper !  :P


Essaie VRAIMENT de faire le point rapidement !  ;)


Oui mais je l'ai fait par simple mail et non par courrier A/R.
Je n'ai pas eu de réponse donc je ne remettrai pas la pression
par contre, j'ai cassé l'accord ce mois-ci en A/R.


Le point sera fait cet aprem sans faute.
Comme je l'ai dit, je vais ouvrir un fil  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 16 Juin 2013 à 12:27par contre, j'ai cassé l'accord ce mois-ci en A/R.
Et t'as pas redemandé les docs ?  :o :o :o ??? ??? ??? ??? >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

#1754
Citation de: bisane le 16 Juin 2013 à 12:32
Citation de: zorah0412 le 16 Juin 2013 à 12:27par contre, j'ai cassé l'accord ce mois-ci en A/R.
Et t'as pas redemandé les docs ?  :o :o :o ??? ??? ??? ??? >:( >:( >:(


non 8)
je sais, je suis buttée sur ce coup là.... :P
j'ai pas de date d'audience et je ne me louperai pas! ;)


Demain, je vous scanne l'IP et l'accord.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: Comailles le 15 Juin 2013 à 14:44
Citation de: Comailles le 15 Juin 2013 à 08:14
C'est inhumain ce que vous me demander :P :P :P :P :P

Avis de passage IP le 8 avril pour revolving ( forclos)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=12237.msg467891#msg467891

Avis de passage IP GE le 26 avril pour crédit Perso ( avec accord)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=12237.msg476842#msg476842

IP GE receptionnée le 26 avril
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=12237.msg476928#msg476928

IP GE Opposition faite le 7 mai ;D
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=12237.msg481189#msg481189


Tu vérifies Zo?

Com en mode spéléologue ;D


et merci à la spéléologue!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
S'il y a quelques différence sur les dates, c'est quand zozo fait grève du courrier pendant deux semaines et  v!-v!  en allant à la boite à lettres...donc évidemment, je poste en décalé! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Je constate une chose:
beaucoup de surendettés bénéficiant d'un plan (ou pas encore) ont bien du mal à récupérer les RIB des requins et se voient imposer des prélèvements.
Dans mon cas ( accords ou décisions de justice), tout change!!!!! SURPRISE!!!!!!!


On peut faire des chèques, des virements.......


Comme quoi, quand on veut..on peut!


Sales requins.... grrr


Je transmets bien entendu!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

clairette33


catsen

si tu as réussi à avoir le rib de N...Y   C....X.     alors   hip hip hip hourra bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 18 Juin 2013 à 22:16
si tu as réussi à avoir le rib de N...Y   C....X.     alors   hip hip hip hourra bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Non, c'est celui de sofmomo......et je ne règle par neuillyconcon mais seulement les créanciers du genre facedetête et bonhomme vert...c'est bien là l'objet du "litige" ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

faje21

#1760
Citation de: zorah0412 le 18 Juin 2013 à 19:19
Je constate une chose:
beaucoup de surendettés bénéficiant d'un plan (ou pas encore) ont bien du mal à récupérer les RIB des requins et se voient imposer des prélèvements.
Dans mon cas ( accords ou décisions de justice), tout change!!!!! SURPRISE!!!!!!!

perso, j'ai reçu 2 rib, j'étais satisfaite, et à la lecture je me suis rendue compte, qu'ils étaient inexploitables (dixit ma conseillère)
et un refus...............

s'ils veulent qu'on les paye va pourtant falloir.....

;) 
« Tu dois accepter tout ce qui arrive, et la seule chose importante est d'y faire face avec courage et avec le meilleur que tu as à offrir. »
Eleanor Roosevelt (1884-1962)

Lyre

Bonjour Zorah,
Petite idée lumière, je viens de consulter mes archives, j'ai eu, il y a plusieurs années un précédent plan de surendettement qui a été remboursé avant son terme et dedans j'avais Ne...Con avec adresse du siège de Paris en lettre TIP que je payais soit en TIP, soit en chèque, je viens de consulter mes papiers, je suis assez conservatrice et j'ai retrouvé un TIP avec des coordonnées bancaires, est-ce que ça t'intéresse ? :-* :-*
COCCINELLE

Lyre

C'était un crédit avec bonhomme vert
COCCINELLE

zorah0412

Merci Lyre c'est gentil! ;)
Il y a eu tellement de restructurations dans cette boite que je préfère en obtenir un "frais".
Je vais tenter d'avoir celui de bonhomme vert, facedetête et noeilconcon ;)

Pour le moment, je règle par chèque au siège de paris (même pour les 3), mais je vais tenter d'avoir un RIB ;)

MERCI!!  :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

merci ma Zo pour le RIB que tu as transmis sur l'adresse mail du forum qui confirme celui qu'on avait déjà  ;D ;D
:-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

feufolette

se méfier des vieux RIB, les normes SEPA sont passées par là, (maintenant il faut un IBAN avec des lettres qui identifie la banque, en plus des n° banque n° guichet n°cpte n°clé classiques. Lors du rachant d'une banque par une autre,  son n° peut changer (exemple les banques populeuses qui ont racheté les caisses écureuil, soficoncon qui a absorbé finabrouette  etc)
Au 31 mai 2013 le creditCressonduSudOuest (banque pelleteuse (régionale) achetée par H.SBaissée  qui l'a ensuite revendue aux populeuses voit son n° d'identifiant banque changer et a envoyé un nouveau rib à tous ses clients.
C'est déjà compliqué quand ils veulent, alors en plus quand ils veulent pas  :D :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Rosy11

Citation de: zorah0412 le 19 Juin 2013 à 13:52
Merci Lyre c'est gentil! ;)
Il y a eu tellement de restructurations dans cette boite que je préfère en obtenir un "frais".
Je vais tenter d'avoir celui de bonhomme vert, facedetête et noeilconcon ;)

Pour le moment, je règle par chèque au siège de paris (même pour les 3), mais je vais tenter d'avoir un RIB ;)

MERCI!!  :-* :-* :-* :-* :-*


J'ai deux crédits chez le bonhomme vert que je rembourse maintenant depuis 18 mois et je n'ai pas de problème jusqu'à présent.






zorah0412

Citation de: Smilysoul le 19 Juin 2013 à 16:27
merci ma Zo pour le RIB que tu as transmis sur l'adresse mail du forum qui confirme celui qu'on avait déjà  ;D ;D
:-* :-*


une mise à jour est toujours utile!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D


Pour les RIB, je me fais peut être des films mais je préfère demander ;)
Je me dit qu'ils ont peut être des comptes différents pour les plans, les décisions de justice, etc....
je sais, c'est idiot ;D


Pour le moment, mais chèques sont encaissés donc pas de soucis.
Je préfère qu'ils m'adressent leur RIB à MA DEMANDE, pour qu'on ne puisse rien me reprocher par la suite! ;)


merci à tous!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Citation de: zorah0412 le 19 Juin 2013 à 18:30
une mise à jour est toujours utile!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Pour les RIB, je me fais peut être des films mais je préfère demander ;)
Je me dit qu'ils ont peut être des comptes différents pour les plans, les décisions de justice, etc....
je sais, c'est idiot ;D
non ce n'est pas idiot ma Zo  ;)
nous avons des RIB mais il est toujours bon de savoir qu'ils n'ont pas changé  :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Citation de: Smilysoul le 19 Juin 2013 à 18:48
Citation de: zorah0412 le 19 Juin 2013 à 18:30
une mise à jour est toujours utile!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Pour les RIB, je me fais peut être des films mais je préfère demander ;)
Je me dit qu'ils ont peut être des comptes différents pour les plans, les décisions de justice, etc....
je sais, c'est idiot ;D
non ce n'est pas idiot ma Zo  ;)
nous avons des RIB mais il est toujours bon de savoir qu'ils n'ont pas changé  :-*


Pour le moment, je paie tous les créanciers par chèque mais c'est galère car beaucoup de chèque à faire tous les mois.... >:D >:D >:D >:D >:D
Ils sont interdits de prélèvements! ;D
Je vais donc tenter une demande "groupée" de RIB pour mettre en place des virements permanents! ;)
On verra ce qui tombe! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 24 Juin 2013 à 10:47
Des bisous ma Zozo.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
merci Eva..j'attends les vacances avec impatience!!! ;)
Le rentrée sera dure! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 25 Juin 2013 à 19:41

Le rentrée sera dure! :P


Les vacances d'abord  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


                                                                                                       :-* :-* Kilt.

zorah0412

merci mon Kiltos d'amour.... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je retombe en période difficile là psychologiquement... ;) ;) ;) ;) ;)
Besoin de grand air!!!! Mais ça va le faire, comme d'hab! ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lyre

Les vacances arrivent à grands pas, tiens bon  ccbat ;)
COCCINELLE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies