RESEVABILITé et orientation vers un reamenagement

Démarré par nounouche, 09 Décembre 2015 à 23:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

nounouche

 ??? bonjour j'ai essaie de me connecter sur mon compte cr&dit du lion ce matin et impossible  ???
"Certaines caractéristiques de vos comptes ne vous permettent pas d'accéder aux services de gestion en ligne"
aves vous une ides de se que ca peut être ... jai plus de chequ ni de carte  ci je ne peut plus faire les virement je suis mal!!!   

biquette59

Bonjour Nounouche,

Contactez votre banque pour savoir ce qu'il en est !

;)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


nounouche

Citation de: biquette59 le 25 Janvier 2016 à 16:07
Bonjour Nounouche,

Contactez votre banque pour savoir ce qu'il en est !

;)
Aujourd'hui c'est fermer je le fai demain....

agathe

Relisez attentivement le message de bienvenue.

nounouche

Bonjour j'ai reçu le proposition de plan approuver par les créanciers aujourd'hui  bbbo bbbo bbbo
Je voudrai savoir par contre que signifie le retour significative de meilleur fortune???? Je risque d'avoir  une pension de 1000 EUROS ou les revenu qui augmente de 1000 EUROS VU QUE JE SUIS AU CHOMAGE  es que on est oblige de le déclarai a la bdf ??? 

BRUYERE

Je ne suis pas sûre de bien comprendre : vous allez toucher 1000 € de plus chaque mois ?

Si cette situation doit durer, oui bien sûr il faut le déclarer à la BDF.. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

C'est ce qu'on appelle un retour à meilleure fortune!!!!!
Il faut prévenir d'urgence la BDF de cette éventualité.

nounouche


agathe

#35
Vous ne pourrez jamais redeposer quoiqu'il arrive, votre dossier sera irrecevable.
quant à votre façon de voir il vaut mieux rien en dire.

nounouche

 ??? ??? Je ne comprend pas pourquoi vous est si énerves j'ai juste poser une question  ??? ??? ???
Citation de: agathe le 11 Février 2016 à 13:40
Vous ne pourrez jamais redeposer quoiqu'il arrive, votre dossier sera irrecevable.
quant à votre façon de voir il vaut mieux rien en dire.
dite, dite !!!!?????
  Et moi j'aimerai vous voir a ma place!!! Je suis quelqun d'honnête et jai ne jamais fait du mal au tour de moi !!!!!
Ma maladie et mon chômage ses mes seule tort !!!! Es que je doit être juger pour ca ????
De tout façon ma pension d'invalidité risque pas d'arriver ci tôt et j'aurai le temps de me remettre jusqu'à la quatre ans ca passe vite et la bdf ma dit AJD AU TELEPHON que il ne prend pas en compte les 'éventualités' mais des fais réel et sur ma situation réel jai dit tout la vérité !!!!
Quant a votre façon de m'agresse et a voir il vaut mieux que vous réfléchissez . Merci         

agathe

Ou avez vous un jugement justement je m'en suis abstenue.
Les éventualités ne concernent pas les pensions que l'on sait calculer à l'avance. Il sera bon de redeposer des que vous percevrez une augmentation substantielle de vos ressources.

nounouche

Citation de: agathe le 11 Février 2016 à 23:12
Les éventualités ne concernent pas les pensions que l'on sait calculer à l'avance.
c'est une éventualité car mon handicape n'est pas reconnu encore !!!! Je ne vais pas non plus vous raconter ma vie !!!!!

Citation de: agathe le 11 Février 2016 à 23:12Il sera bon de redeposer des que vous percevrez une augmentation substantielle de vos ressources.

Je fera ce que la BDF me dit de faire et surtout je poserai plus de question a des gent que je ne vois pas ....

Citation de: agathe le 11 Février 2016 à 23:12
Ou avez vous un jugement justement je m'en suis abstenue.

Je suis surendetté mais je sais lire entre les lignes .....





bisane

Citation de: nounouche le 11 Février 2016 à 12:01
Bonjour j'ai reçu le proposition de plan approuver par les créanciers aujourd'hui  bbbo bbbo bbbo
Le plan va donc se mettre en place ? Quand ?
Le plan ne prévoit donc pas d'effacement partiel ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounouche

#40
Citation de: bisane le 15 Février 2016 à 19:56
Citation de: nounouche le 11 Février 2016 à 12:01

Le plan va donc se mettre en place ? Quand ?
Le plan ne prévoit donc pas d'effacement partiel ?


Bonjour, Je suis en attente de plan définitive je sais pas encore pour la date ... Et non pas d'effacement du tout mais remboursement sur 5 ans  près de  1100 euros par mois:)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies