3ème dossier irrecevable

Démarré par micky, 25 Mai 2012 à 08:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

micky

bonjour,
je n"ai pas eu de réponse de Cresus, quant au commissariat concernant la plainte déposé pour le faux chèque et l'arnaque aux tableaux en Amérique ils ont répondu qu'il ne garde pas les archive au delà de 5 ans, je garde quand même la lettre
la date de ma convocation approche, je verrai le résultat, j'ai envie de demander qu'on gère à ma place, j'en ai marre des papiers et je me trompe parfois en faisant les chèques, les chiffres ne correspondent pas aux lettres, on me renvoie le chèque que je dois refaire
à bientôt
micky

bisane

Citation de: micky le 25 Octobre 2012 à 16:50j'ai envie de demander qu'on gère à ma place
Vous voulez demander ça à qui ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

micky

bonjour

au juge je connais quelqu'un qui ne s'occupe pas de ses papiers, elle est sous curatelle, je ne sais pas très bien en quoi cela consiste

au revoir
micky

micky

bonjour,

je n'ai pas reçu de réponse de Crésus, j'ai la réponse du commissariat lundi je vais donc aller voir le juge, je verrai bien le résultat, je vous enverrai le résultat de cet entretien, mais je pense que la réponse du juge n'intervient que plus tard par courrier.
au revoir

micky

Comailles


bisane

J'espère que vous avez trouvé une solution, Micky, et que le juge comprendra votre situation compliquée !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

micky

bonjour
je suis allée à la convocation, il y avait du monde, comme je suis sourde, elle communiquait par écrit, il faut attendre le 10/12 pour recevoir la lettre R.

Micky

Smilysoul

Citation de: micky le 06 Novembre 2012 à 17:43
il faut attendre le 10/12 pour recevoir la lettre R.
y'a plus ka attendre  xxl! xxl!
date notée sur votre calendrier  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59


micky

bonjour,
je pose une question pour une voisine qui est en surendettement  son dossier est recevable, sa banque SOC  GEN  ne veut pas lui donner de chéquier, pourtant elle n'a jamais fait de chèque en blanc, que doit-elle faire, on lui a laissé sa carte,
micky

Persévérance

Bonjour,

Malheureusement, pour les chéquiers, c'est au bon vouloir des banques ....

Elle n'a pas d'autre compte ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

micky

bonjour,

je lui ai demandé, elle n'a pas d'autre compte, son mari pensait prendre un compte à l'étranger, qu'en pensez-vous ?
merci
micky

bisane

Compte à l'étranger... pour avoir un chéquier ?  ??? :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

attention, beaucoup d'arnaques sur le net à ce sujet où on propose soit disant des CB, des chéquiers, voir des crédits à des personnes Fichées en France!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

micky

Bonjour,
je n'ai pas encore de réponse,  mais je viens de recevoir une lettre d'injonction à payer  d'un créancier fac
or il y a un mois ils ont adressé une lettre avec un accord à l'amiable des versements de 20 € par mois
sur la lettre d'injonction on demande de payer la totalité
merci d'avance de votre réponse
micky

bisane

C'est un huissier qui vous a envoyé ce courrier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

micky

#122
la lettre que j'ai reçu por l'accord vient de neuilly pas content bordeaux,  la lettre vient de societé civile professionnelle titulaire d'un officine d'huissier de justice Paris 75O11
micky

zorah0412

neuilly content..bien connu de nos services! ;) ;) ;) ;)
en fait, c'est une société de récupération de créances pour le compte du bonhomme vert.....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

micky

ils ont donné leur accord pour des versements de 20€ par mois, et malgré tout ils ont envoyé le dossier à la société des huissiers dans le 11è qui a remis à mon fils la lettre Injonction à payer
que faut-il faire?
micky

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies