Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


Nadia

nous non plus temps gris toute la journée mais sans pluie
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Pour le bulletin météo cher à Zor : brouillard pas levé de la journée !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

je préfère vous prévenir que nous partons demain matin chez le frère de bernard jusqu'à samedi matin puis chez nos amis jusqu'à lundi après midi et je sais pas si j'emmène mon ordi, passez une bonne fin de semaine si je reviens pas avant :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: Nadia le 06 Janvier 2015 à 18:16
je préfère vous prévenir que nous partons demain matin chez le frère de bernard jusqu'à samedi matin puis chez nos amis jusqu'à lundi après midi et je sais pas si j'emmène mon ordi, passez une bonne fin de semaine si je reviens pas avant :-*

Bon séjour en famille ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

un petit coucou avant le départ tout à l'heure


L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

je ne sais pas où mettre cette information

Adecco recrute pour la construction du géant des mers    l'Oasis sur St Nazaire

charpentier métallique, toliers, soudeurs, plombiers, électriciens, menuisiers,  etc.....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Citation de: catsen le 08 Janvier 2015 à 19:48
je ne sais pas où mettre cette information

Adecco recrute pour la construction du géant des mers    l'Oasis sur St Nazaire

charpentier métallique, toliers, soudeurs, plombiers, électriciens, menuisiers,  etc.....


Sur ce fil peut-être ??
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=51.0
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour le fofo


avons été prendre un bol d'air marin hier après midi à saint jean de monts nous avions un superbe soleil et un beau ciel bleu çà fait du bien et hier matin j'ai accompagné ma belle soeur au resto du coeur ou elle est bénévole, j'ai donné un petit coup de main y'avait une bonne ambiance, mais c'est quand même dur de voir des mamans avec des bébés ou de jeunes enfants, je sais pas si je pourrais être bénévole dans une association comme çà mais je vais quand même me renseigner par chez moi pour savoir ou j'ai une mission locale la plus proche et je verrais bien


bonne journée à tout le monde :-* :-* :-* [size=78%] [/size]
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Nadia,

je suis en invalidité de type 2 et je ne peux pas être bénévole! Mon cas est peut être différent du tien, car moi je suis toujours salariée de ma boîte ( pour eux je suis en longue maladie); donc renseignes toi bien! si tu ne veux pas perdre ta pension.


Nadia

Citation de: Laurence91 le 09 Janvier 2015 à 11:35
Nadia,

je suis en invalidité de type 2 et je ne peux pas être bénévole! Mon cas est peut être différent du tien, car moi je suis toujours salariée de ma boîte ( pour eux je suis en longue maladie); donc renseignes toi bien! si tu ne veux pas perdre ta pension.


moi aussi je suis en type 2 mais par conte je ne suis plus salarié comme ma belle soeur donc j'ai le droit mais merci laurence d'avoir soulevé le problème :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 09 Janvier 2015 à 11:28
bonjour le fofo


avons été prendre un bol d'air marin hier après midi à saint jean de monts nous avions un superbe soleil et un beau ciel bleu çà fait du bien et hier matin j'ai accompagné ma belle soeur au resto du coeur ou elle est bénévole, j'ai donné un petit coup de main y'avait une bonne ambiance, mais c'est quand même dur de voir des mamans avec des bébés ou de jeunes enfants, je sais pas si je pourrais être bénévole dans une association comme çà mais je vais quand même me renseigner par chez moi pour savoir ou j'ai une mission locale la plus proche et je verrais bien


bonne journée à tout le monde :-* :-* :-*


excellente idée!  ;)


:-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Colette

Citation de: Nadia le 09 Janvier 2015 à 11:28
bonjour le fofo

...je vais quand même me renseigner par chez moi pour savoir ou j'ai une mission locale la plus proche et je verrais bien...

bonne journée à tout le monde :-* :-* :-*

Je dirais comme Zorah: super idée  bbbo

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

je suis aussi révoltée par ces situations :-\

mais aider, c'est contribuer ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

bonjour au fofo,ici  a clermont du vent mais avec soleil bbbo

Laurence91

Bonjour,

ici aussi grand vent, mais pas de flotte! Bon samedi  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies