Gros surendettement après avoir élevé seule mes enfants

Démarré par Aicha, 08 Avril 2023 à 16:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

On ne peut pas faire opposition à une assignation ! :P
On prépare sa défense, et on se présente à l'audience.

Pour celle-ci, il faudra absolument :
1/ consultation FICP (pièce 9) ;
2/ tableau d'amortissement (pièce 13) ;
3/ historique du compte (pièce 20) ;
4/ déchéance du terme (pièce 19) ;
5/ juste la ou les pages du contrat où figurent le montant de la mensualité, le TAEG et la mensualité d'assurance.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Aicha

Bonsoir Bisane
Ok c'est ce que je me disais car je n'ai pas trouvé dans mes dossiers celle de Sofifi

Ok je vous transmets cela au plus vite. Dans l'assignation l'avocat dit aucun paiement. Faux car j'ai payé 1200€. Je vous donnerai les dates. Je leur avait écrit pour leur proposer une mensualité de 236€ avec un taux de 3%. Ils ont répondu plusieurs mois plus tard qu'il refusait ma proposition par mail que jai gardé. On pourra le dire dans l'argumentaire ?

Le tableau d'amortissement est faux car j'ai supprimé les assurances et l'entretien pour arriver à une  mensualité de 559€/mois. 

Je remplirai tout comme l'assignation de Sofifi et je mettrai un lien. Je fais tout au plus vite.
Bonne soirée 

Aicha


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies