Menu principal

banque jaune -ouverture, fonctionnement, virements, RIB...

Démarré par aelysa, 23 Janvier 2010 à 08:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

cymbidium

Citationce sont bien des cb dont une pour l'essence

Bizarre  ???
As tu une master ou une réalys? Normalement dans " avoir disponible à titre indicatif " ca doit etre déduit !

Ils auraient pas fumés mes hortensias oranges eux aussi! ;D
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

aelysa

Citation de: cymbidium le 12 Octobre 2010 à 19:11
Citationce sont bien des cb dont une pour l'essence

Bizarre  ???
As tu une master ou une réalys? Normalement dans " avoir disponible à titre indicatif " ca doit etre déduit !

j'ai une réalys, et l'essence n'apparait pas, uniquement le retrait du 11
Citation de: bisane le 12 Octobre 2010 à 19:17
Citationou une coupe tiens !
remplie avec quoi ?  >:D

avec de l'engrais ;D ;D ;D

cath

je viens réclamer ma médaille car moi aussi j y suis connectée plusieurs fois par jour, cet aprem j avais pas une opération et a 17h elle apparait pour demain , super c est unde mes salaires
tout est plus beau quand la vie est en rose

cymbidium

Bon et bien on est plusieurs à constater que des fois des déraillements se produisent! ;D
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

aelysa

t'en qu'il n'y pas pas carambolage dans les comptes !!!!!!!!!

mamanrom

Je confirme pour l'essence j'ai fait le plein aujourd'hui et ça n'est pas apparu alors que d'habtude c'est immédiat!!!! Et j'ai des opérations qui sont apparues en cour de journée et moi mesdames c'est 3 fois par demi journée!!!!! ;D ;D ;D

cath

je pense qu on a besoin de se rassurer et c est pour ca qu on regarde aussi souvent notre compte, et puis de le voir positif qu est ce que ca fait du bien , un bien fou
tout est plus beau quand la vie est en rose

aelysa

j'ai un logiciel que j'ai commencé depuis que je suis à la bp

j'y intègre toutes les opérations que je coche dès que c'est sur le compte

et j'ai établi sur excel un budget mensuel de tous les prélèvements que je coche aussi

ça devient maladif >:D >:D >:D

cath

j utilise money un logiciel , je peux faire un budget, prévoir les échéances il me rappel quand j oubli et il se connecte directement a la banque jaune pour rapprocher mon compte money au compte jaune  comme ca pas de souci
tout est plus beau quand la vie est en rose

aelysa

Citation de: cath le 12 Octobre 2010 à 21:35
il se connecte directement a la banque jaune pour rapprocher mon compte money au compte jaune  comme ca pas de souci

j'ai jamais osé ::) ::)

cath

il faut juste rentrer le code et c est hyper pratique
mm plus la peine de rentrer les opérations ca se fait tout seul et après il demande autorisation pour chaque opération si ca correspond a ce que vous avez enregistré

elle est pas cool la vie
tout est plus beau quand la vie est en rose

mamanrom

Moi aussi tableau sur excel au mois et a la semaine et même à l'année pour prévoir les gros postes impôts et autres ffouR ffouR ffouR ffouR

bisane

Je ne remporterai pas la coupe, et en tout état de cause, remplie à l'engrais, je la laisse à Cymbi...

Cath, Money, c'est un logiciel payant, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

oui c est vrai payant mais lorsque j avais acheté mon ordi il y a 6 ans  j ai demandé un cadeaux et ils m avaient offert money et une souris.
je suis une marchande de tapis comme on dit
tout est plus beau quand la vie est en rose


cath

non je les passe a l aspirateur mais les petits tapis de salle de bain je les repasse

oui oui
tout est plus beau quand la vie est en rose

mamanrom


cath

je repasse les gants, les caleçons , la serviette du chien
tout est plus beau quand la vie est en rose



cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

cymbidium

Citationremplie à l'engrais, je la laisse à Cymbi.

Ta raison de me la laisser  ;) j'ai du trop en boire ce week end ! ;D

Moi je me connecte juste 3/4 fois par jour  :-\
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies