redépot après moratoire

Démarré par patrol02, 30 Juin 2012 à 20:24

« précédent - suivant »

Événements liés

catsen

Bonjour Patrol,

Cette personne t'as dit si ça arrivait régulièrement ce genre de choses

tu as peut être un homonyme...
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

patrol02

visiblement,c'est ce qu'elle m'a dit,et je crois pas avoir d'homonyme mais les sommes correspondent avec celles que la juge a enlevée lors de la vérif!! je ne l'avais pas vu c'est la juriste qui a mis le doigt dessus
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

patrol02

aujourd'hui nous avons soldé un crédit ,et en appelant cet organisme surprise !!une plateforme qui gère plusieurs organisme,et de plus des gens plus que mal élevés ,
ce qui me fait marrer c'est ces gens filmés en caméra caché ,qui disent:" mais ont est obligés de secouer les gens" ok mais la politesse alors ,j'aurais une de ces personnes devant moi coup de boule direct!!!!.mais bon un créancier en moins  mo.......aq
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

catsen

BRUYERE

Citation de: patrol02 le 18 Décembre 2012 à 17:40
mais bon un créancier en moins  mo.......aq

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  très bonne chose !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Comment ça, un créancier en moins ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patrol02

oui, nous avons soldé un crédit revolving mo......nq le taux était repartit 19% ,donc un créancier en moins sur liste
comment nous avons procédé! voila j'ai une caisse de retraite du transport qui a un fond social ,et ont peut le solliciter  une fois par an j'ai donc fait un dossier il y a 3mois et voila j'ai eu 2000euro ce qui ma permis de regler cette créance et une échéance de mon prêt immo

patrol02

bonjour,quelques news ,voilà on essaye de payer tant bien que mal le crédit maison ,mais on délaisse les autres crédits conso ,nous recevons des courriers simple d'huissiers et le téléphone qui sonne a tout va en numéro secret,nous pensons demander au tribunal un délai de grace pour le crédit immo afin de solder les autres et voir aussi si il a pas des contrats forclos

bisane

Si vous payez les autres, comment allez-vous voir s'ils sont forclos ?  :o :o ??? ??? ???

patrol02

oui !tout a fait d'accord avec vous,mais comment voir si un des crédits sont  forclos et comment procéder? payer ou pas payer?

bisane

Il faut remonter à vos premiers impayés après plan... je doute que vous y soyez...

patrol02

voila la maison va être vendu!!dans moins de 3 mois tout devrait être terminé,

catsen

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo ça sera un soulagement et le début d'une vie plus tranquille

biquette59

patrol02

et oui et finalement la pilule passe bien pour tout le monde!je ne cache pas qu'il, y a quelques nuits blanches

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo
Profitez des nouveau horizons qui vont s'ouvrir à vous, Patrol !  ;)
Et retrouvez les joies d'un sommeil paisible !

engel70

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

patrol02

de plus nous faisons un virage a 180 degrés ,nous partons vivre en Pologne sans doute définitivement ou du moins pour plusieurs années
le choix est vite fait :vie moins chère,fiscalité moins lourde etc...

BRUYERE

Voilà effectivement un changement radical !!!

tous mes voeux pour cette nouvelle vie .. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

patrol02

et de plus nos amis là bas nous confortent dans notre décision ,ma femme n'était pas trop partante ,elle a quittée la Pologne il y a 30ans sous le communisme ,mais on a vue le changement au fil du temps

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies