redépot après moratoire

Démarré par patrol02, 30 Juin 2012 à 20:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

j'avais même pas remarqué que le tableau n'était pas rempli  :P

oui patrol, c'est un pré-requis à notre aide :P ;)
On ne peut rien évaluer sinon!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Votre situation a évolué depuis le moratoire ? (essayez de remplir le tableau car ça permet d'avoir un aperçu global de la situation).
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

catsen

pour vous défendre devant le JEX il faudra des mandats de vente

donc faites venir des agences et mettez la au prix que vous voulez la vendre  il y en a d'autres que laforêt, voir aussi chez les notaires certains le font

sinon vous risquez que le juge confirme l'irrecevabilité
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

met

Citation de: patrol02 le 20 Août 2012 à 20:24
je suis aussi étonné que la BDF n'a pas tenue compte de ma nouvelle situation soit 400euros mensuel en plus?

je ne suis pas étonnée moi, pour que la bdf tienne compte de votre situation soit 400 euros mensuel en plus, il aurait d'abord fallut que vous suiviez les consignes qu'elle vous a donné, c'est-à-dire mettre la maison en vente donc avoir des mandats !

met

Citation de: catsen le 31 Août 2012 à 21:05
pour vous défendre devant le JEX il faudra des mandats de vente

donc faites venir des agences et mettez la au prix que vous voulez la vendre  il y en a d'autres que laforêt, voir aussi chez les notaires certains le font

sinon vous risquez que le juge confirme l'irrecevabilité

et oui, si pas de preuves devant le juge, il y a de fortes chances qu'elle suive la bdf !

patrol02

bonjour,
nous sommes convoqués devant le jex le 9 octobre,je vais mettre dans la semaine des annonces sur le net sur les sites connus,si le jex va dans le sens de la BDF ,quels sont nos recours?.comme je l'ai dit nous avons entre 3et 400euros de plus mensuel,il est bien dit d'après la BDF que tout changement de situation peu faire l'objet d'une révision du plan
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Comailles

Pour que l'on puisse vous aider:

Ce serait bien que vous ouvriez d'ores et déjà un nouveau fil dans cette section :    dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité, en :
- résumant votre situation et joignant ce tableau dans le 1er message (avec les chiffres tels que retenus par la BDF
- joignant votre lettre de saisine dans le 2ème message, et y mettre le lien vers ce fil-ci

Dès que vous avez le motif du recours, de nous le faire connaître, et, si une argumentation vous est envoyée, de nous la faire suivre.



Je ne comprends pas où vous voulez en venir avec l'augmentation de vos revenus?

patrol02

tout simplement avec une augmentation de revenus une capacité a rembourser et ainsi éviter la vente
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Comailles

Bah là pour le moment, c'est irrecevabilité qu'il faut eviter.......

patrol02

voici tableau rempli de tète, je ne suis pas chez moi
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Comailles

Dans la mesure où vous avez déjà eu des moratoires, votre CR ne vous permet pas de rembourser vos dettes sans effacement.
Gardez le bien immobilier est donc impossible dans ces conditions.

Si vous souhaitez que nous vous aidions pour votre passage devant le JEX, merci de suivre ces consignes ;)

Citation de: Comailles le 16 Septembre 2012 à 12:08
Pour que l'on puisse vous aider:

Ce serait bien que vous ouvriez d'ores et déjà un nouveau fil dans cette section :    dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité, en :
- résumant votre situation et joignant ce tableau dans le 1er message (avec les chiffres tels que retenus par la BDF
- joignant votre lettre de saisine dans le 2ème message, et y mettre le lien vers ce fil-ci

Dès que vous avez le motif du recours, de nous le faire connaître, et, si une argumentation vous est envoyée, de nous la faire suivre.





catsen

ce n'est pas des annonces sur le net qu'il faut mettre mais donner mandat à des agences
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Il faut surtout, et de toute urgence, donner mandat de vente à des agences...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

patrol02

l'un de vous aurait-il le numéro du service recouvrement de la banque du lion!!!je vais voir avec eux pour un arrangement en attendant merçi
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

patrol02

je me pose la question, nous présentés devant le jex en personne ou par courrier avec toutes les explications ,les documents,etc...
car par expérience le juge de Soissons est pas tendre il écoute mais bon! ont a l'impression qu'il va dans notre sens et bien non,ma fille en a fait les frais
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

zorah0412

Il faut vous présenter  ;)
Le contraire serait mal vu
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

il faut vous présenter devant le juge absolument


les absents ont toujours torts, qu'avez vous fait pour votre maison?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

d'accord avec les copines  ;)
j'ai fusionné vos message, merci de rester sur votre fil
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

Citation de: Smilysoul le 18 Septembre 2012 à 18:52
j'ai fusionné vos message, merci de rester sur votre fil

Sauf pour la préparation de votre argumentaire:

Citation de: Comailles le 17 Septembre 2012 à 08:12
Citation de: Comailles le 16 Septembre 2012 à 12:08
Pour que l'on puisse vous aider:

Ce serait bien que vous ouvriez d'ores et déjà un nouveau fil dans cette section :    dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité, en :
- résumant votre situation et joignant ce tableau dans le 1er message (avec les chiffres tels que retenus par la BDF
- joignant votre lettre de saisine dans le 2ème message, et y mettre le lien vers ce fil-ci

Dès que vous avez le motif du recours, de nous le faire connaître, et, si une argumentation vous est envoyée, de nous la faire suivre.





patrol02

je pense y aller mais avec une lettre d'explication vue que le temps de parole est limité,pour la maison je fait des photos et annonce sur LE.....OIN ,TOP....et autres
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

zorah0412

Vous aurez certes un temps de parole limité mais le dossier que vous laisserez sera examiné de près ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Citation de: patrol02 le 18 Septembre 2012 à 18:56
pour la maison je fait des photos et annonce sur LE.....OIN ,TOP....et autres

Patrol, il faut la mettre en vente en agence.

patrol02

je vais voir mais ma maison n'est pas prète a reçevoir une agence
je compte argumenter sur un point,pour avoir un delais supplementaire,j'ai un de mes fils qui est en secondaire ,a été atteint a l'age de 5ans d'une tumeur au cerveau ,il a été opéré a Lille (roger sallengro)et a gardé de petites séquelles motrices ,il est dans une école privé ou il est bien intégré les profs le connaissent ainsi que ses camarades.donc il est crucial qu'il reste dans cette école au moins jusqua juin sinon tout ce travail sera pour rien
je leur demande de laisser le facteur financier a l'écart pour privilégier le facteur humain ce que la BDF ne sait pas faire mais bon c'est pas dans la poche
de toute façon il est certain que je vais vendre
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies