redépot après moratoire

Démarré par patrol02, 30 Juin 2012 à 20:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Patrol, l'argumentation, il va falloir s'y atteler, et la faire du mieux possible !
Mais il faut aussi des preuves concrètes de votre bonne foi, et pour cela, des mandats de vente en bonne et due forme sont indispensables !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

j'appuie ce que vous dit bisane

peu importe l'état de la maison, faites venir une agence et demandez lui de vous faire un mandat pour le prix que la bdf vous a donné sur le dernier plan
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Patrol,
Vous devriez vous activer là!
ça rigole pas! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patrol02

je suis en train! mais des faits nouveaux arrivent!! donc j'oriente ma demande autrement
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

BRUYERE

 Vous nous tenez au courant ??
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Comailles


bisane

Patrol, vous les avez, ces mandats de vente, ou pas ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patrol02

quelqu'un vient demain a la maison pour le mandat
mais il se trouve que la créance immobilière a été vérifiée sur notre demande par le jex en 2010 une somme a été arrètée en un seul et unique prêt,mais voila on a demandé donc au lion combien on devait pour solder ,et il nous sortent le prêt immo+un prêt personnel de 6500euros donc voilà n'étant pas sénile je suis sur de ne pas avoir signé un tel prêt. ma femme a téléphonée a la BDF et la gestionnaire nous a conseillée de signaler ça au juge .cela veut dire clairement qu'il se foute des jugements rendus!! c'est ce qui s'appelle aggraver le surendettement des gens de plus il me semble que le juge demande au créancier le montant de la créance ,cela voudrait dire qu'ils on cachés un prêt!!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Persévérance

Citation de: patrol02 le 24 Septembre 2012 à 16:01
qu'il se foute des jugements rendus!!

La personne qui vous a répondu au lion avait-elle bien eu le jugement ? (vu qu'il y a X services et que c'est jamais la personne qui s'occupe du dossier qui répond ...)

Citation de: patrol02 le 24 Septembre 2012 à 16:01
il me semble que le juge demande au créancier le montant de la créance ,cela voudrait dire qu'ils on cachés un prêt!!

Vous avez vérifié avec l'état de créance que vous avez signé ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

patrol02

tout a fait,au lion je n'ai jamais eu autre chose que le prêt immo ,de plus il font démarrer ce prêt de 6500eur en plein moratoire,je pense qu'il tente de récupérer des intérêts déguisé en prêt!!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Persévérance

Vous avez commencé à préparer un argumentaire pour le Jex ? Ce serait bien de faire un premier jet, le 9 octobre approche et il faut envoyer l'argumentation avant pour les parties adverses.

Vous avez un courrier ou document écrit du Lion ou s'est juste oral ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

l'indien

Citationtout a fait, au lion je n'ai jamais eu autre chose que le prêt immo ,de plus il font démarrer ce prêt de 6500eur en plein moratoire,je pense qu'il tente de récupérer des intérêts déguisé en prêt!!

Je dois reconnaître que l'on trouve de plus en plus de truc bizarre; c'est comme si les ordinateurs inventaient des dettes.

patrol02

le lion n'est pas a son coup d'essai dans le genre,je suis a ma 3eme vérification avec eux ,la 1ere fois en 1999 ,la juge c'etait mis en rogne contre eux car ils n'avaient pas daigné se déplacer malgré la convocation, de plus ils n'ont jamais contesté les jugements,ma femme passait des nuits a préparer le dossier
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

catsen

là il faut vraiment éclaircir cette histoire de prêt avant de passer devant le JEX

demandez leur la copie du contrat par courrier recommandé
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: catsen le 24 Septembre 2012 à 18:48demandez leur la copie du contrat par courrier recommandé
Avec copie au juge...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: met le 02 Juillet 2012 à 14:20
Citation de: catsen le 02 Juillet 2012 à 13:16
sur votre plan il n'y a rien d'inscrit?

même s'il n'y avait pas inscrit qu'il faut fournir des mandats, le moratoire était destiné à la vente du bien, donc si le bien n'est pas vendu, automatiquement il faut apporter les preuves que l'on a bien cherché à vendre, moi, ça me semble logique, non ?

effectivement Met! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

patrol02

il n'y a pas de contrat,tout crédit doit être signé!moi a moins que j'ai alzheimer je n'ai rien signé ni ma femme non plus!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

bisane

Il faut quand-même leur demander la copie du contrat.


Et dépêchez-vous pour les mandats de vente !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

La date approche...

Vous en êtes où?

bisane

J'espère que vous avez tout fait pour être prêt, et que ça va bien se passer !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

patrol02

nous arrivons a l'instant du tribunal ,nous avons produit toutes les pieces possibles ,la juge nous demande les factures des travaux que j'ai fait ,nous avons 1 semaine pour les produire sinon décision le 13 novembre.je suis a moitié confiant,malgré les annonces et le mandat!!!!!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

patrol02

et merçi pour les encouragements!!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies