Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

Événements liés

CHATEL

Je sais ce que cela peut faire et le stress engendré. Mais il faut rester confiante jeune fille  ;). Surtout, si le Greffe ne vous indique pas le résultat, ne pensez pas pour autant que c'est négatif  mais certains ou certaines acceptent de le communiquer, d'autre pas. Parfois avec un peu de charme cela peut passer.

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!allez jeune fille, gardez courage  ;)

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Evalye

Je viens d'appeler le Tribunal. Mon dossier repart à la BDF.  bbbo bbbo bbbo bbbo Je suis folle de joie. Je tremble de partout. Je pleure sans discontinuer depuis tout à l'heure. C'est dingue. Je suis en transe. J'ai du mal à réaliser.

J'ai quand même demandé à la greffière si ça voulait dire que ma recevabilité était confirmée. Elle m'a dit oui. Je chialais. Je l'ai remerciée. Je pense que ma réaction l'a touchée.

Mes zamis, je suis folle de joie. Folle. Vraiment. Je vous aime.  :-* :-* :-* :-*

Virez moi de cette section. VIIIIIIIITTTTEEEEEE !!!!!!!
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Persévérance

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Changement de section  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Astian

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Le cagnottage va pouvoir continuer mais avec prudence.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

mamanrom

Persévérance

Le cagnottage continue tout court  ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

je me demandais pourquoi mon écran sautait comme ça

hé du calme ici ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

ben y a pas un émoticone qui danse?????? -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

hyoshun

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Content pour toi!!!!!!

engel70

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

lilinne

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

suis super contente ma cops :-* :-* :-* :-*

biquette59

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*, ma éva, 

génial,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

clairette33

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Trop super contente pour toi Eva, je pleure presque de joie pour toi, SUPER SUPER SUPER

Et une autre vie, une toute nouvelle vie, une renaissance s'ouvre à toi.... bbbo bbbo bbbo bbbo

Je sens que tu vas passer une super soirée

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78

Citation de: Evalye le 19 Janvier 2013 à 14:23
Citation de: zorah0412 le 19 Janvier 2013 à 11:06
t'étais tombée quand t'a pris la photo ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Nan ... Je me roulais nue dans la neige   >:D >:D :D :D :D :D

Citation de: Evalye le 22 Janvier 2013 à 09:27
Suis à nouveau en arrêt maladie : sinusite et laryngite aiguë 

Pffffffffffffffffffffff ben à force de faire des photos à poils dans la neige  :D :D ça devait arriver  :D :D

J'chuis  bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) pour toi Eva. ;) :-* :-*

Tu dois être lessivé par tout ça  :P ...plus de nœuds au cerveau  bbbo bbbo...Bon!!c'est vite dit xxl! xxl!...mais t'as tout pleins de cops pour y palier -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Y va falloir que tu arroses ça  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

En attendant cagnotte à donf de chez donffffffffffffffffffffffffffffffffff  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Vraiment heureux que tu ais enfin changer de section Eva  :-* :-*

Et couvre toi si tu fais des photos  >:D >:D

Je t'embrasse Eva  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bbbo bbbo :-* :-* Kilt. 

NICAUR

Evalye

Kikou et merci à tous.  ;)  :-* :-*  :-*

Désolée de ne pas être revenue avant ... Mais je me suis un peu écroulée hier. Trop d'émotions trop longtemps contenues.  :P Résultat : naze de chez naze et une nuit atroce avec crise d'asthme sur crise d'asthme. J'ai dû recourir à 3 h du mat au nébulisateur pour calmer mes bronches.

Ça va mieux ce matin, mais mes voies respiratoires sont douloureuses.

En complément de mes remerciements génériques, je voudrais remercier tout particulièrement Bisane qui s'est penchée à plusieurs reprises sur mes argumentations, et saluer aussi le soutien que j'ai reçu en aparté de Kiltos et Nicaur. Merci mes zamis d'avoir été là pour me tirer la tête hors de l'eau à chaque fois.  ;)

Sinon, j'ai déjà reçu le courrier du Tribunal. Zont été rapides. Grosso modo, le recours a été déclaré irrecevable au titre de l'article 31 du code de procédure civile stipulant que "l'action est ouverte à tous ceux qui ont un intérêt légitime au succès ou au rejet d'une prétention", que CA Conmasoeur ne justifie pas à quel titre elle a formé son action alors qu'il ne résulte pas du dossier qu'elle ait été signataire de l'un des crédits souscrits par Mme Eva. Il lui appartenait, alors que le moyen était soulevé, de justifier soit d'une cession de créances dûment signifiée à la débitrice en application de l'article 1690 du code civil, soit d'une fusion absorption, soit d'un changement de dénomination sociale. Ne satisfaisant pas à cette obligation, son action est irrecevable. bbbo bbbo bbbo

Ça laisse de l'espoir pour les cops dans la même situation, et je pense notamment à Hyo qui attend encore.  ;)

Je fais passer le jugement sur le mail du fofo dès que possible. Dois-je l'anonymiser avant ?

Bon, je sais qu'ils ont deux mois pour faire cassation, mais vu le jugement, je crois que ça ne mérite même pas un tout petit nœud au cerveau.  >:D

La Eva, elle est vachement soulagée ... Et elle va pouvoir commencer à respirer ... Dans tous les sens du terme.  :P
:-*  :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Persévérance

Oui, respirez  ;)

Pas besoin d'anonymiser, envoyez le jugement quand vous pourrez sur le mail du fofo, vous avez l'adresse ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies