Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

t'étais tombée quand t'a pris la photo ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Evalye

Citation de: zorah0412 le 19 Janvier 2013 à 11:06
t'étais tombée quand t'a pris la photo ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Nan ... Je me roulais nue dans la neige ... C'est tonique pour les gens en surpoids comme moi.  >:D >:D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

On va t'apprendre la rotation des photos, hein? t'auras l'air moins cruche et nous, on aura moins de torticolis!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Euh ... Normalement si tu cliques dessus pour l'agrandir, elle se remet dans le bon sens, je l'ai téléchargée à partir de mon mobile  :P ... Quant à avoir l'air cruche, no soucy, j'ai le dos large.   :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 19 Janvier 2013 à 15:33
Euh ... Normalement si tu cliques dessus pour l'agrandir, elle se remet dans le bon sens, je l'ai téléchargée à partir de mon mobile  :P ... Quant à avoir l'air cruche, no soucy, j'ai le dos large.   :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Ma eva! ;)


mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Et quoi de plus beau qu'une cruche au dos large !  >:D ;D
Fô juste réussir à trouver le dos...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Coucou Eva  :-* :-*

Je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! à donfffffffffffffff.

Prend soin de toi :-* :-* en attendant j'crois qu'il y a des films pas trop pourrite sur tv Kiltos ;)


                                                                                                                                         xxl! xxl! :-* :-* Kilt.

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles


bisane

Plein d'ondes positives pour que la décision vous soit favorable !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70


hyoshun

Je croise très fort les doigts pour toi.

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-*

lilinne


Evalye

Merci les zamis.  ;)  Suis à nouveau en arrêt maladie : sinusite et laryngite aiguë qui, dès que je veux parler un peu fort, me réduit au silence. Bizarre ... Vous avez dit bizarre ... Comme c'est bizarre ...  :P

Sous combien de temps pensez-vous que je puisse avoir une réponse ? Ou puis-je appeler ou aller au greffe ?  ???

J'ai vraiment bon espoir mais je ne veux pas crier victoire trop vite.

@ Kilt, t'inquiète, la TV Kiltos devrait m'aider à supporter l'attente relativement confortablement.  ;)

Merci encore à tous.  :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Vous pouvez tenter un coup de fil au greffe... ça dépend vraiment du ou de la greffière !

Sinon, en général, réception du courrier en RAR dans la semaine qui suit.


Prenez soin de vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Je peux déjà appeler aujourd'hui  ??? ??? ??? J'ai la trouille.  :-\
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

CHATEL

Bonjour Evalye

Vous pouvez effectivement tél au Greffe mais pas sûr pour autant que vous ayez la réponse en direct live. Demandez simplement le dispositif.

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

Evalye

Merci Chatel.  ;)  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! J'en ai des nausées à l'avance. J'attend que mon compagnon soit réveillé et j'appelle.  xxl! xxl! xxl! xxl!
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies