Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Evalye

Bisous ma Lilinne ; ça va à peu près, moral en dents de scie et machine à faire des noeuds au cerveau souvent en route, mais, bon dans l'ensemble, j'arrive à prendre du recul, et surtout, je ne recraque pas au niveau de mon addiction, ça c'est le principal, même si ça me démange un max.  >:D

J'ai commencé à travailler un peu sur mon argumentation. Je ne sais pas sur quoi ils vont faire recours, mais j'envisage large. Primo, ça m'occupe les neurones et ça m'aide à prendre confiance dans mes chances de garder ma recevabilité, et deuxio, ça allégera le boulot du fofo quand le moment sera venu.  ;)

Et toi, ça va ma cops ?
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

le moral c'est normal...
quand il baisse c'est pour mieux remonter!!!

profites un peu pour décompresser quand même...

moi ça va
on a eu beaucoup de chance avec ce dossier
tout s'est bien goupillé...
on attend le plan définitif qui devrait pas tarder...

et après vacances bbbo bbbo bbbo

Evalye

T'inquiète ma cops, sur les conseils de ma psy, je fais pas mal de sophrologie en ce moment. J'essaie de me tenir à une séance minimum par jour. Bon, ok, la plupart du temps, je m'endors, mais ça fait son effet quand même  :P, et à partir de la semaine prochaine, je vais retourner à la piscine ... j'y serais bien allée ce midi, mais j'ai pas voulu faire peur aux gosses, ils auraient pu penser que la femme du yéti s'était échappée du zoo ; il faut que je m'occupe de ce problème ce week end, mais je me suis un peu laissée aller ces derniers temps. Oui, je sais, j'exagère un peu, mais j'avais envie de rigoler.  :D :D :D :D

Et, tu sais, le fait de travailler sur l'argumentation n'est pas pesant pour moi. Je sais bien que c'est encore une tentative de ma part de tout contrôler, mais je n'aime pas être prise au dépourvue, et l'incertitude m'angoisse encore plus que le temps passé à écrire pour mon dossier, ça m'aide à structurer ma pensée. Et à y croire.  xxl!

Je suis super contente pour ton dossier, je te l'ai déjà écrit sur ton fil, mais je te le redis. C'est un nouveau départ pour ta famille et toi, et je suis heureuse qu'il se déroule du mieux possible. Et je te sens vraiment mieux depuis quelques temps, ton petit coup de mou de la semaine dernière a l'air d'être passé.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

 :D :D :D :D

c'est chiant les poils >:D
moi aussi j'ai la flemme
et comme il fait moche je suis en pantalon alors c'est pas grave ;D

c'est bien la sophro... ça marche en général bbbo bbbo

si t'occuper de tout ça te fait du bien alors faut le faire!!!
et relacher quand tu en ressens le besoin

oui je suis mieux... et ça fait du bien aussi!!

:-* :-* :-* :-*

alcyone

Citationc'est chiant les poils
moi aussi j'ai la flemme
et comme il fait moche je suis en pantalon alors c'est pas grave
bah alors gardez les les filles comme ça vous aurez quelque chose à croiser pour porter chance sur les fils  :D :D :D :D :D

Evalye

C'est même mieux que croiser, c'est carrément faire des tresses.  hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

alcyone


clairette33

Moi, je m'en suis occupée ce matin, c'est fait... Et comme il fait beau à Bordeaux, je crois que ce week end petit tour à la plage pour destresser  ;)

Enfin, on verra comment je serais ce week end mais je sens que ça va le faire... :D

Bisous ma petite EVA

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lilinne

Citation de: Evalye le 20 Juillet 2012 à 13:34
C'est même mieux que croiser, c'est carrément faire des tresses.  hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

:D :D :D :D :D

ça fera bien "je croise mes poils" ;D

Evalye

Y'en a qui vont pas comprendre ...  :D :D :D belle réputation pour le fofo.  hahaha
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

victoire

 :D :D :D :D :D :D :D :D
Satané épilation !!!! >:D >:D >:D >:D >:D ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

lilinne

 ::) ::) ::) ::)

la galère tu veux dire ;D

Evalye

Moi, j'vous dis pas, je suis, enfin j'étais, très brune, système pileux très développé, style méditérannéen ... ça me coûte une fortune en rasoirs et crème dépilatoire ... et j'ai même pas pensé à mettre ça dans mes charges pour mon dossier BDF. Mince !  >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

victoire

Citation de: Evalye le 20 Juillet 2012 à 20:22
Moi, j'vous dis pas, je suis, enfin j'étais, très brune, système pileux très développé, style méditérannéen ... ça me coûte une fortune en rasoirs et crème dépilatoire ... et j'ai même pas pensé à mettre ça dans mes charges pour mon dossier BDF. Mince !  >:D >:D >:D
Refais ta lettre de saisine!!!!!! >:D >:D >:D >:D >:D :D :D :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Evalye

Je vais y penser pour le Jex, et comme Bisane a dit qu'il fallait mettre un max de justificatifs, je vais garder toutes mes factures ... et demain je fais des photos avant l'épilation ... il va être très vite convaincu de l'utilité de ma démarche.  hahaha hahaha hahaha
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

lilinne


Evalye

Bon, j'ai déjà commencé un peu à m'épiler, mais je ne résiste pas au plaisir de vous donner un aperçu ...
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

 :o :o :o :o

t'as du boulot...

viens au club boire un coupette pour te motiver bbbo bbbo bbbo

a ce point la ça peut attendre un peu :D :D :D

Evalye

J'ai amené des provisions ma Lilinne ... on va bien rigoler !  bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

oui c'est parti bbbo bbbo bbbo

on y va... bbbo bbbo bbbo

Evalye

Faut pas qu'on traine trop, Vic est en train de tout manger.  ffouR ffouR ffouR ffouR
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne


cricmuche

Ca se vent pô les poils  ???  :D :D :D :D :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Evalye

1er cagnottage effectué ... punaise, qu'est ce que c'est jouissif !!! je n'ai jamais eu autant de ma vie sur mon compte épargne, j'adore ! Je vais vérifier régulièrement sur ma banque en ligne, je regarde cette belle petite somme, et ça me plait. J'espère qu'elle va pouvoir grossir !  bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies