Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

kilt 78

Oh la la...ça sent le suppo à l'eucalyptus chez toi...je te souhaite un prompt rétablissement  :-* :-*.

Eva mettre un suppo manu militari  ;D ;D :D :D prend bien soin de toi  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


                                                                                                                                                                            :-* :-* Kilt.

biquette59

soigne-toi bien éva,

plein de   :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles


Evalye

 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Coucou à tous. Je suis en pleine forme. Ben oui, je suis allée faire un trek au Népal cette nuit. C'était sensass, le seul hic c'est que je portais des chaussures trop grandes et que mes chaussettes roulaient dedans. Je n'ai pas bien compris non plus pourquoi au détour d'une montagne j'avais une vue superbe sur la cathédrale d'Amiens. On a dû prendre un raccourci.  :D enfin, je vais pas me plaindre vu que ça m'a pas coûté un rond. Mais c'est sans doute pour cela que je suis encore si essoufflée ce matin.  ;)

Sérieusement, ça va quand même un peu mieux. Je sens que je remonte la pente. Tout doucement, mais pour la première fois depuis un peu plus de 15 jours, je sens une légère amélioration. Par contre, j'ai une sale gueule. Si quelqu'un veut une paire de cernes bien noirs, je solde les miens.  ;D

Je vais me mettre sur mon dossier tant que j'ai encore un peu d'énergie.

@ Kilt, t'étais pas loin du compte, mais je préfère prendre l'eucalyptus en infusion, je pense que j'ai plus de chance que ça fasse effet au bon endroit. Moi et les raccourcis c'est pas top, la preuve dans mon rêve.  >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

clairette33

Heureuse que tu ailles mieux...

Bon courage pour la suite... et bosse pas trop sur ton dossier, repose toi plutôt... ;)

Je t'embrasse très fort

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Evalye

Voilà, mes dossiers sont postés en LRAR, je me sens toute bizarre.

Ajouté à cela que ce n'est toujours pas la grande forme au niveau respiratoire (je retourne chez le toubib ce soir ... j'ai cru que j'allais crever hier en fin de journée tellement j'avais du mal à respirer  :'(), ça vous donne un aperçu de mon état physique. Pourtant, le moral est bon. Heureusement.  :P

Ma psy me dit qu'il est temps que je souffle un peu ... dans tous les sens du terme ... entre les décès, la maladie de mon compagnon, son licenciement, mon dossier, ma thérapie, ça fait beaucoup à porter. "Respirez un peu" m'a t'elle dit !!! crise d'asthme juste après.  :-\ Cherchez à comprendre  ??? ??? ??? ??? ???

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

alcyone

bon courage Eva  ;) :-* :-*

bisane

Bonne respiration, Eva !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Merci Bisane, Alcy, Nounours, ...  :-* :-* :-* :-*... pas la grande forme, mes difficultés respiratoires ne s'arrangent pas, c'est de plus en plus difficile. Le moindre effort m'épuise.

La toubib m'a prescrit la location d'un inhalateur électrique, et je dois faire deux séances par jour histoire de me soulager un peu. En attendant de l'avoir, je m'accroche à mon bronchodilatateur comme un surendetté s'accroche au fofo, ou une patèle à son rocher.  :D :D :D :D

Je me suis pris une claque quand elle m'a dit que ça irait mieux après le passage devant le tribunal. Pourtant, je me sentais bien dans ma tête, mon dossier est prêt largement dans les temps, je le connais sur le bout des doigts ... et voilà mon corps qui fait des siennes. L'inconscient recèle bien des mystères.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Citation de: Evalye le 10 Octobre 2012 à 09:34L'inconscient recèle bien des mystères.
Pas que l'inconscient... la mémoire...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Courage Eva...tu es prête du but......et rien que cette idée peut angoisser, même si on maîtrise ;)

Tu bosses quand même avec tes problèmes de santé?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Citation de: zorah0412 le 10 Octobre 2012 à 11:12
Tu bosses quand même avec tes problèmes de santé?

Ben oui, actualité très chargée, donc pas possible de m'arrêter.  :-\

Sinon, j'ai commencé les nébulisations hier soir, et je vois déjà un léger mieux. Oh, je n'ai pas retrouvé ma capacité respiratoire, mais je suis déjà moins essoufflée, je retrouve un peu de force ... donc un peu de moral. CQFD. Il faut compter 15 jours pour tout le traitement.

Par contre, le matin, je dois me lever 30 mn plus tôt pour avoir le temps de faire la séance et pour nettoyer l'appareil ensuite ... avec ma fatigue, c'est dur dur, mais c'est pour la bonne cause.  bbbo Je dois reconnaître que je suis arrivée 12 mn en retard ce matin, heureusement que j'ai des patrons cool, mais je préfère ne pas trop abuser.  :P

Sinon, toujours pas de news de Ca Conmasoeur pour le motif de mon recours ... doivent-être débordés, les povs !  >:D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Citation de: Evalye le 11 Octobre 2012 à 15:41doivent-être débordés, les povs !  >:D
On va faire une séance lamentations au coin pour eux, ce soir...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Eva...quand on sent qu'on est au fil du rasoir..il faut aussi savoir s'arrêter......c'est mieux que le burn out, hein?
mais je sais que le commerce est sans pitié... :P

:-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Comment vas tu ?  xxl! xxl!

J'espère que ton week-end t'as permis de te remettre sur pied  xxl! xxl!

Bonne journée pour demain  xxl! xxl! :-* :-*

:-* :-* Prend bien soin de toi Eva  :-* :-*

Eva pas arriver en retard au boulot  ;)

                                                                                                                                                                :-* :-* Kilt.

Evalye

Hello everybody,

Me revoilou. En meilleure forme. Pas encore retrouvé ma niaque de guerrière, mais ça vient.  :P Je respire de mieux en mieux, et ça me rassure car je commençais à baliser. J'ai toujours 2 séances de nébuliseur par jour et de l'appoint dans la journée, mais les résultats sont là, tant mieux.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Sinon, toujours pas de news de Sophieconnard. C'est bon pour moi non ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


Evalye

#344
Toujours pas de news de Sophicon.

Par contre, excellente nouvelle, j'ai récupéré un peu de ma capacité respiratoire. Le contrôle spirométrique est en amélioration. Alors mon moral remonte en flèche !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

hyoshun

alors le facteur est passé aujourdhui?  ;D

Evalye

Non, pas encore ... d'ici une heure ... mon chéri et la voisine sont mobilisés, aux aguets de la petite camionette jaune ...  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! Je me gourre peut-être, mais j'ai l'intuition qu'il n'y aura rien.  :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne


hyoshun

le facteur n'est passé; il passera demain matin, ding ding dong le voilà qui passe   ;D ;D

Evalye

Ce serait plutôt dingue dingue dingue ... Pas d'AR au courrier. C'est bête hein ? >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies