Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

hyoshun

Le chocolat ça réconforte. À consommer sans modération.
:-*

Malgré tout, le stress te gagne mais ce va très bien se passer. Le dossier est bon!!! Et en plus sofifaitchier te donner de quoi l'abbattre

Courage.

Evalye

Oui, c'est vrai, tu as raison Hyo  ;), et puis, je préfère craquer maintenant que mardi ... la guerrière a un genou à terre, mais n'a pas encore rendu les armes.  ;)  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

alcyone

courage Eva et craques tant que tu veux mais je ne doute pas que tu seras la meilleure mardi  ;) :-* :-*

BRUYERE

C'est normal que  ce type de courrier te démoralise ..
Même bien préparée, çà te replonge dans le passé et c'est flippant les termes employés .. >:( >:(

Avec l'aide de ton psy et la préparation "technique " et morale du fofo, tu vas vite surmonter ce coup de mou ... Le chocolat est très utile aussi  ;D ;D

Ton dossier est topissime : çà va aller Eva !!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

clairette33

Courage ma petite Eva !!!

Tu as toutes les cartes en main et les bonnes en plus !!! je suis sure que ça va marcher et que tu seras excellente mardi à l'audience  ;) ;)

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie pleins de bisous d'encouragement

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Merci les cops, le moral est remonté et j'ai pu accoucher de ma lettre, sans doute la plus difficile depuis le début de mes démarches (Merci Hyo pour ton compliment sur mon fil dédié, ça me touche  ;)).

Maintenant, il faut que je me pose un peu, beaucoup de choses remontent à la surface.

Mercredi 24/10, cela fera un an que je suis suivie au centre d'addicto. Passant au TI le 23/10, c'est un peu comme si une boucle se bouclait ... et l'heure du bilan est venue pour moi, même si je ne suis pas arrivée au bout de mes aventures au pays du surendettement.

Et puis, le 25/10, mon neveu aurait eu 26 ans. La semaine prochaine sera donc une semaine chargée en émotions pour moi  :-\, mais nul doute qu'elle confirme que je me suis définitivement engagée sur le chemin d'une nouvelle vie.  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

oui, ça fait beaucoup d'efforts d'introspection!!!!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

Citationmais nul doute qu'elle confirme que je me suis définitivement engagée sur le chemin d'une nouvelle vie.  Clin d'oeil
gardes toujours cette énergie  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Beaucoup d'efforts, d'énergie ... de douleur ... mais de joie aussi ... et surtout de la libération ... même si je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée.  :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Evalye

 :-*  :-*. :-* :-*

Ma paie a été virée en avance, ce qui fait que j'ai pu cagnotter ce matin de bonne heure. Résultat : 5150 € pour passer devant le juge.   bbbo bbbo bbbo bbbo

Petite question : je prépare les justifs à remettre au juge, mais je n'aurais pas le relevé de compte du mois d'octobre car il est émis au 24/10 ... Je mets les mois de septembre, août et juillet  ??? ??? ??? ???
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles

Peux tu imprimer tes opérations d'octobre via le site de ta banque?

Evalye

Oui, je peux télécharger les 30 derniers jours. Mais je croyais que ce n'était pas recommandé ...  :-\

Merci ma Com ... Tu n'es pas sur le périph à cette heure ?  :D :D :D ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles

 :D :D :D :D
Non, le periph c'est le soir ;D

Citation de: Evalye le 20 Octobre 2012 à 09:12
Oui, je peux télécharger les 30 derniers jours. Mais je croyais que ce n'était pas recommandé ...  :-\
Pourquoi dis tu cela?

biquette59

coucou éva,

j'ai téléchargé les 30 derniers jours pour mon dossier BDF sans soucis.

;) ;) :-* :-*

Evalye

Super, je vais faire ça demain alors, pour que le virement que je viens de faire vers mon LLD apparaisse bien.  ;)

La fièvre est tombée, mais j'en ai marre, ça fait un mois que je traine ça, malgré traitement sur traitement ... vous pensez qu'il y a une part de psychomatique dans tout ça ?  ??? ??? ???

Je vais aller faire une sieste, histoire de récupérer un peu et ce soir je bâtis ma fiche récap pour l'audience. Ouh, ça vient.  xxl! xxl! xxl! xxl!
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

le psychomatique ...vaste débat!!!!!!!!

fais une sieste! tu dois prendre des forces cette semaine! ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Viiiii ... à toute mes cops.  ;)

:-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-*
tu vas te débrouiller comme un chef! ;)

j'ai bonne confiance dans ton dossier! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

T'es un chou ma Zozo, j'ai confiance aussi ... mais j'ai la trouille tout de même !  :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 21 Octobre 2012 à 15:41
T'es un chou ma Zozo, j'ai confiance aussi ... mais j'ai la trouille tout de même !  :P

alors ça, c'est normal...ça va durer 2 mnts et tu vas rentrer dans ton dossier ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

hyoshun

je croise les doigts  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


et te fais de gros bisoux  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ca va le faire!!!!!!!!! en plus ils ne sont pas là. personne ne te contredira devant le juge. tu connais ton histoire par coeur. suffit de lui raconter. ;)

lilinne

ma cops on fait que se croiser ces derniers temps...

mais je pense beaucoup a toi!!

alors je commence a  xxl! xxl! xxl!

m'en fous si j'ai des crampes!!!

je t'envoie tout ce que je peux de +++++++++++++++++++++

et prends soin de toi...

je t'embrasse très très fort :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Merci à tous, z'êtes des zamours.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies