Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

Événements liés

lilinne

Evalye

Ouf, la fièvre est tombée. J'avais peur qu'elle revienne cette nuit, mais non. Ça ne m'empêche pas de rester vigilante d'ici demain.  xxl! xxl! Doliprane en secours dans mon sac.  :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

clairette33

Oui, t'as raison Eva, Doliprane au cas où pour demain, il faut que tu sois au meilleur de ta forme...

T'as l'ibuprofène aussi qui marche pas mal... ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

J'ai du spifen. Je pense que je vais en prendre un ce soir à titre préventif.  ;) ;) ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Astian

Eva,

Un petit conseil pour demain.

Comme ce sont les robes noires qui passent en premier, il faut que tu penses à prendre un livret ou un magazine pour t'occuper l'esprit.

Nous, on n'avait rien pris. On a attendu 3 heures pour être appelé et c'était très long.

Je te souhaite bon courage.

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Evalye

Merci pour l'astuce Astianne. Je n'y avais pas pensé. Je vais prendre aussi une petite collation car le stress me procure souvent de l'hypoglycémie, surtout si mes heures de déjeuner sont décalées.  ;)

:-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Citation de: Evalye le 21 Octobre 2012 à 15:22vous pensez qu'il y a une part de psychomatique dans tout ça ?  ??? ??? ???
Le psychomatique, je ne sais pas ce que c'est, mais ça ressemble à zygomatique !  >:D

Concernant le psychosomatique, c'est une expression qui m'énerve...
Comme si notre corps pouvait ne réagir que par lui-même, et le psychisme délirer tout seul dans son coin...
On ne "ferait" donc du "psychosomatique" que dans certaines conditions...

Bon, je ne vais pas faire un mémoire sur le sujet !  :P

Je ne me rappelle pas du nom du Monsieur, mais il a suivi la lignée d'un Béchamp (contemporain de Pasteur), qui attribuait la survenue d'infections davantage à un terrain qu'à un microbe isolé...
Ce Monsieur, dont je ne me rappelle toujours pas le nom, explique, lui, qu'une infection (bénigne, hein, il en est d'autres qui sont hors concours !) survient lors d'un "conflit", au sens très large du terme... l'accès de fièvre venant en quelque sorte expurger un trop plein d'énergie qui ne peut s'exprimer ailleurs.

Je me suis réveillée vendredi dernier (le 12) avec une bronchite carabinée dont je ne suis toujours pas totalement guérie...
Avant-veille d'une conférence, jour de mon départ vers celle-ci...
Certes, la saison et les variations de températures délirants s'y prêtent !
Mais je suis certaine que cette "maladie" n'est pas survenue par le seul fait du hasard, 2 jours avant ma "conférence" !  :P

Après... peu importe la cause !  ;)
Débrouillez-vous pour être un tant soit peu d'attaque demain !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Astian a raison...si tu dois attendre et que tu peux lire un magazine, fais le!
Perso, je pourrais :P

Lors de ma dernière IP, à côté de moi, un monsieur faisait des sudokus! :P :P :P :P :P
J'étais impressionnée!!!!!!
jamais je ne pourrais faire ça!  J'écoute tout, j'ai le nez dans mon dossier, dans mes notes.....
Et de toutes façons, je sais pas faire les sudokus! :D :D :D :D

Chacun réagit à sa manière Eva ;)
T'inquiète pas!

La seule chose que je prends systématiquement en IP, c'est une bouteille d'eau.
car quand je dois plaider et défendre un dossier (pas très différent du Jex ;)) j'ai la bouche sèche au bout de 3 phrases....et ça m'a joué des tours, du style, inbcapable d'articuler correctement! ;)  ;D ;D ;D ;D ;D   c'est le stress je pense!
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
TOUS AVEC TOI!!!!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Citation de: zorah0412 le 22 Octobre 2012 à 19:20

Lors de ma dernière IP, à côté de moi, un monsieur faisait des sudokus! :P :P :P :P :P
J'étais impressionnée!!!!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ma zozo,

A la prochaine rencontre, je te montrerais les suddokus.

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D
j'aime pô les chiffres!
je prefère les mots croisés ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Merci à tous mes zamis. Je suis revenue reboostée de la psy.

J'ai pleuré de soulagement quand j'ai emballé le dossier pour Conmasoeur, un gros poids en moins sur les épaules.

J'ai préparé mon cartable en tenant compte de tous vos conseils, mais je pense que je vais faire comme toi Zozo, observer ... J'ai toujours été contemplative.  :D :D :D mais j'ai quand même pris une revue car si ça dure 3 heures, je risque de me lasser.  :P

Je viens de répéter mon argumentation.  Je la connais sur le bout des doigts. Je parle juste trop vite et avec mes bronches encore encombrées, je m'essoufle.

@ Bisane, vous me surprendrez toujours par l'ampleur de vos connaissances et leur à-propos. J'ai décidément énormément de respect pour vous. Prenez soin de vous ... Respirez ... Soufflez ...

:-*  :-* :-* :-* :-*

zorah0412

parfait eva!
ce soir fini!
t'es à la veille du bac...tu révises plus rien OK ?
DETENTE...enfin si c'est possible ;)

Je suis pas complentative....je note les erreurs des autres!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D

et je jauge le juge! ;)
Le sale rat!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

J'aime le rat !  bbbo bbbo bbbo

Je vais regarder une grosse connerie à la TV, ça va me faire du bien. Promis, je ne regarde plus mon dossier.  xxl! xxl! xxl! xxl!

Comailles

Ca va le faire ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Allez au dodo Eva, faut être en forme :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Pas déjà Com ... Je me couche pas avec mes poules.  :D :D :D :D

zorah0412

oui! et demain!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

TOUS avec toi!!!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

je t'aime très fort Eva..et tu vas t'en tirer! ;)
T'as plein d'atouts en main ;) ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Ce qu'il y a de positif dans mon surendettement, c'est vous tous.  :-* :-* vivement les prochaines rencontres.  ;)

Comailles

:D :D :D :D :D :D :D :D

Bon ok, au dodo dans 1H00 ;D

Evalye

Ok d'acc. Promis.  ;)

Comailles

zorah0412

Citation de: Comailles le 22 Octobre 2012 à 20:50
:D :D :D :D :D :D :D :D

Bon ok, au dodo dans 1H00 ;D

Je peux surveiller, Comm?  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

et toi la Eva...si tu viens pas à la prochaine rencontre, recevable avec tes oeufs..tu vas avoir à faire à moi >:D >:D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Evalye

Je viendrais même à cloche pied. Ou sur les mains. Mais promis, je marcherais pas sur mes œufs.  :D :D :D :D :D

biquette59

à quelle heure demain éva?   :-* :-* :-* :-*

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies