Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Evalye

Citation de: biquette59 le 22 Octobre 2012 à 21:04
à quelle heure demain éva?   :-* :-* :-* :-*
10 h 30 ma Bibique, mais je vais arriver en avance.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Oui ben arrives pas à 9h, hein.... ;) :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

ben comme dab,  on croise,   xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


mais je recroiserais demain aussi,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

hyoshun

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :- :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :- :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :- :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tu vas tout dechirer!!!!! je suis avec toi

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Merci Hyo pour le croisage de doigts xxl ! ;) :-* :-* :-*

Zozo, ok, je vais la jouer comme ça.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

hyoshun

demain tu seras liberé. ;)

j'aimerai bien être à ta place. encore 3 semaines que c'est long!!!

Evalye

Je te comprends Hyo. J'ai attendu plus de 3 mois depuis l'annonce du recours. C'est long. Et la préparation du dossier, c'est soutenu, mais ça en vaut la peine.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Astian

#434
Eva,

N'oublie pas ta bouteille d'eau avec ton encas.

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nous sommes et serons avec toi au tribunal par la pensée.

Allez haut les coeurs!!!!!!

Ca va le faire, j'ai confiance en toi.

Tu as été très bien coachée.

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

biquette59

moi aussi, je veux être coachée quand j'irais,!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

nounours

ok, pas de souci  :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Citation de: biquette59 le 22 Octobre 2012 à 21:50
moi aussi, je veux être coachée quand j'irais,!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo
Ben... de mémoire, personne n'a été abandonné à son sort en de telles circonstances...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

ben je sais bien Bisane,   :-* :-* :-* :-*

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

                     


Sincèrement de tout cœur avec toi  :-* :-* Eva  :-* :-*  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Je t'embrasse très beaucoup fort  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*       :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*       :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*       :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*       :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*

                                                                                                                                                                         :-* :-* Kiltouchou



Comailles


bisane

Haut les coeurs, Eva !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Merci mes zamis, vous êtes vraiment chouettes.  ;)

Je suis en train de faire ma nébulisation histoire d'avoir les cordes vocales bien claires.

J'ai dormi comme un bébé, avec quelques réveils mais réendormissement rapide. J'ai même rêvé que j'étais invitée à un cocktail après l'audience.   :P pas de risque d'hypo comme ça.  >:D

Je vous donne des news très vite.  Je vous aime. Tous.  :-* :-* :-* :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

@ Bisane : pour me donner du cœur et du courage pendant le trajet, je vais écouter Luddens.  ;)

Ça va mieux vous ?  :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

clairette33

Courage Eva, ça va aller, tu vas tout déchirer !!! bbbo bbbo bbbo

En tout cas, je serais avec toi par la pensée toute la journée

des milliers de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

lilinne

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

je pense fort a toi!!!


plein de  :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


Astian


Eva,

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! à nouveau.


Nous pensons très fort à toi.

:-* :-* :-* :-* :-*

Famille Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

alcyone


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies