Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

ah ché ben vrrai cha,!!!!!!!!!!!!

avec l'accent svp,   bbbo bbbo bbbo bbbo

Astian

Biquette,

Pas trop de Che chez moi, plutôt des "S".

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

je crois que les che...c'est plus portugal, non? ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian


Exact Zozo.

Bien Vu  ;)

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

Citation de: astian le 01 Novembre 2012 à 18:42

Exact Zozo.

Bien Vu  ;)

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

j'ai un ex nam portuguais! ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

 :-* :-* :-* :-* ma cops adorée

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* cops un peu à la rammasse aujourd'hui mais ça va passer ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Me revoilou.

J'ai pris une semaine de repos "judiciaire" salvateur, et j'en avais bien besoin car je me sentais un peu border line.  :P

J'ai donc pris du recul, bien compris les intentions de la juge quand elle a prononcé le report et mis de l'ordre dans ma tête. Et je me sens nettement mieux.

Je viens de corriger ma lettre avec les dernières billes de Bisane  ;) et je finalise le dossier ce week-end pour un envoi à J-10 comme convenu.

Je me sens apaisée ... pour l'instant. Je ne doute pas que le stress ne manquera pas de monter dans les derniers jours (ou les derniers tours  :D), mais vu le mois d'octobre que j'ai passé à être malade sans arrêt, il devenait urgent de me poser. Mission accomplie.  bbbo

Bon week-end à tous.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

alcyone

contente de te voir de nouveau en forme Eva  ;) :-*

biquette59

coucou éva,

bon week-end à toi,   :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Je vote pour une montée de stress tardive et minime !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: Evalye le 09 Novembre 2012 à 15:48
J'ai donc pris du recul, bien compris les intentions de la juge quand elle a prononcé le report et mis de l'ordre dans ma tête. Et je me sens nettement mieux.

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour cette semaine de "grand ménage".. ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Eva!

La montée dans les tours est inévitable ;) On sera là pour mettre des ralentisseurs dans les virages si la route n'est pas droite ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Ondes positives et zénitude  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

cricmuche

profite de cette sérénité  ;) :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

lilinne


clairette33


catsen

Tu as vraiment bien fait de prendre du recul

il faut pouvoir libérer sa tête de temps en temps :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Evalye

 :-* :-* :-* :-* :-*

Je passe vous faire un petit coucou vite fait car je me prépare à affronter une semaine de travail très dense. Je ne pense pas que je pourrais revenir sur le fofo avant samedi, ou alors très brièvement.

Mon dossier est prêt à partir la semaine prochaine, comme ça, récup maximal ce week-end.

Côté santé, encore de la fièvre samedi, ça va, ça vient, c'est vraiment bizarre. Enfin, je garde la patate.

Plein de bisous à tous.  ;)  :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

coucou ma éva,   :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo

BRUYERE

bon courage pour ta dure semaine .. ;)

Au moins, le temps passera plus vite ..

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

alcyone

bon courage pour cette semaine Eva  ;) :-* :-*

Persévérance

Courage et  :-* :-* :-* :-* :-*
(Et ne pas laisser trainer une fièvre  ;))
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Evalye

La fièvre, ça fait 6 semaines qu'elle va et vient Persée ... et ça fait 6 semaines que je prends médocs sur médocs ... le médecin ne comprend pas pourquoi elle fait autant le yoyo, si ce n'est mon état psychologique désastreux en octobre.  :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Suis encore malade. J'ai chopé la grippe. J'en ai ras le bol d'être malade comme ça tout le temps.  :'(
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies