Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

catsen

est ce que tu tousses?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

coucou ma éva,   :-* :-* :-* :-*

ton médecin t'as fais faire des examens,  style prise de sang!   :-*

catsen

je pensais à la coqueluche il y a une recrudescence ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Evalye

Citation de: catsen le 14 Novembre 2012 à 11:29
est ce que tu tousses?
Oui, je tousse énormément, jusqu'à perdre mon souffle et de devoir m'asseoir pour me remettre des quintes. Dingue, j'ai jamais été malade comme ça.  :-\
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Il va peut-être falloir trouver le moyen de vous reposer pour laisser au système immunitaire le temps de recharger les batteries !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

suis d'accord...

ça fait longtemps que ça dure... alors faut penser a toi et te reposer un peu

:-* :-* :-* :-*

zorah0412

suis d'accord!
j'ai aussi des effets de bord physiques dus au stress!

reposes toi et fait appel au médecin si besoin  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Oui, vous avez toutes raison. Je suis en déplacement 2 jours, mais je pense que je vais demander un arrêt de travail à mon médecin lundi. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais là, je sens que je tire sur la corde.  :-\

:-* :-* :-* :-\
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

nounours

parole de nounours, eva faut pas culpabiliser car on tire sur la corde et les conséquences sont encore pire. Arrêtez pour reprendre des forces  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Citation de: Evalye le 14 Novembre 2012 à 22:56je pense que je vais demander un arrêt de travail à mon médecin lundi
Faites plus qu'y penser...
Mais d'après ce que vous dîtes, et si vous êtes sincère avec le toubib, je crois que vous n'aurez rien à demander du tout !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

et demandes une prise de sang pour tester

j'ai plusieurs collègues qui l'ont eues et les médecins ont mis 6 mois avant de demander les bonnes analyses
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

clairette33

repose toi Eva... comment vas tu aujourd'hui ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Coucou tout le monde.

C'est toujours pas la grande forme. Je suis rentrée de déplacement exténuée et le dos broyé. Cerise sur le gâteau : lors d'une grosse quinte de toux, je me suis déplacé un muscle à l'abdomen, et ça fait hyper mal. Résultat, je ne peux plus faire de rotation ni d'extension de buste, sinon, je reste bloquée. Ça sent la visite chez l'ostéopathe à plein nez.
J'ai aussi de vieilles douleurs que je n'avais pas ressenties depuis plus de 6 mois qui reviennent.

J'ai vraiment l'impression d'être totalement délabrée. Et ça rejaillit sur mon psychisme. Cette nuit, j'ai rêvé que deux de mes proches étaient décédés. Je vous dis pas l'état moral en me levant.  :-\

Pour répondre à Bisane, pas de souci de sincérité avec ma toubib. Elle connaît tout de mon histoire, passée et actuelle. Ça devrait donc bien se passer demain.  ;)

Je sais qu'il faut que je lâche prise, mais c'est dur. Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile. À force de jouer les durs à cuire, j'en ai négligé mes failles, et je me les prends en pleine tronche aujourd'hui. J'ai pourtant pris du recul par rapport à l'audience, mais mon corps me rappelle que ce n'est sans doute pas assez. Ma psy me dit aussi que cela fait un peu plus d'un an que je suis dedans, à fond, et que c'est normal que ça ressorte aujourd'hui. Mais je me dis que je ne suis pas au bout de la démarche. Comment vais-je être à la fin ?  ??? ??? ???

Bref, la mise au vert de la semaine prochaine s'impose vraiment. J'espère qu'il n'y aura pas de courriers stressants de façon à ce que je puisse me ressourcer totalement.  xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Ben vous ne serez pas forcément pire à la fin, si vous prenez le soin de breaker quand cela s'impose !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

je suis un peu comme toi Eva! ;) ;)
Même beaucoup!
A force de miser sur ses propres forces, on en oublie ses faiblesses!

Tu fais un break!
ordre du rat! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

repose-toi ma éva,   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

clairette33

Un arrêt de travail et repos forçé s'impose Eva, il te faut recharger tes batteries et te ressourcer...

Pleins de gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

prends soin de toi Eva !!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

hyoshun


Evalye

Coucou les zamis.  :-* :-* :-*

Le rendez vous chez la toubib s'est très bien passé. Elle m'a trouvé très fatiguée et en décompensation générale. Elle voulait me mettre 15 jours en arrêt d'entrée de jeu, mais j'ai refusé car j'ai encore une grosse échéance pro la semaine prochaine et je risque de mal le vivre si je ne vais pas bosser.  :-\

On est arrivées à un compromis. Elle m'a mis un arrêt jusque dimanche et j'ai promis que si je me sentais "juste", je reviendrais pour une prolongation lundi.

Côté toux, elle pense que, vu mon terrain fragilisé par l'asthme chronique, mes angoisses se reportent sur ma respiration. Pour ne pas prendre de risque, et vu mes fièvres à répétition, je fais une prise de sang demain, et elle avisera de la suite à donner en fonction des résultats. En attendant, je reprends les nébulisations bi-quotidiennes.

J'ai rendez-vous chez l'ostéopathe vendredi ... Heureusement que je ne vais pas bosser, je vais pouvoir récupérer mes frais d'essence pour payer la séance ... Je ne sais pas du tout combien ça coûte.  :P tout ce que je sais, c'est que j'en ai besoin et que mon corps est en souffrance. Je me suis réveillée cette nuit avec un mal de dos atroce, à en pleurer.  :-\

Maintenant, je vais essayer de distraire la moulinette que j'ai au cerveau, car ma litanie habituelle est prête à repartir. Il fait beau. Je vais aller marcher un peu ... Aussi loin que mon souffle me le permettra.  xxl!

À toute.  :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Persévérance

Profites en pour prendre soin de toi et te reposer  ;)

Certaines mutuelles prennent en charge quelques consultations (au moins partiellement) d'ostéopathie.

:-* :-* :-*
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

catsen

Coucou

mal de dos ça veut dire j'en ai plein le dos   et difficulté à parler c'est aussi dans le même style (je ne peux plus rien dire, voir je ne veux plus rien dire ou je ne peux pas m'exprimer)

Bisane le dirait mieux que moi

L'osthéo j'ai payé 50 € et ma mutuelle m'en prend 2 en charge par an, de plus en plus de mutuelle prennent en charge des petits trucs à côté des dépenses remboursées par la sécu, mais il faut leur demander car elles le le disent pas d'office :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

est ce que tu as essayé de faire des exercices de respiration, de la relaxation?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies