Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

coucou ma éva,   :-* :-* :-* :-*

prends bien soin de toi,   :-* :-* :-*

engel70

courage Eva,prends soin de toi!!!
:-* :-*

alcyone

Prends bien soin de toi Eva  ;) :-* :-*

nounours

plein de  :-* :-* :-* Eva prenez soin de vous  :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Essaie de décompresser un max, Eva ..

:-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: Evalye le 20 Novembre 2012 à 10:39j'ai promis que si je me sentais "juste", je reviendrais pour une prolongation lundi.
C'est noté !  >:D

Profitez de cette semaine pour vous reposer et décompresser un max !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

clairette33

Repose toi Eva et essaie surtout de te détendre et de décompresser  ;)

POur ta consult avec l'ostéopathe, beaucoup de mutuelle prennent en charge un forfait annuel qui peut te payer une ou plusieurs consultations en fonction du tarif de ton ostéo, renseigne toi à ta mutuelle  ;)

Je te fais pleins de gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Coucou. Voici des news.

Mardi, j'ai décompensé brutalement, mal toute la journée et hier très fatiguée. Un peu mieux aujourd'hui mais je commence à me dire que la toubib avait raison et qu'une semaine de plus ne serait pas du luxe.  :-\

J'ai reçu le résultat des analyses sanguines ce matin. Y'a rien du tout. Tout va bien.  :P Dans un sens, tant mieux, mais de l'autre côté ça me fout les boules de voir que l'état dans lequel je suis aujourd'hui est le résultat de l'accumulation du stress, des crises d'angoisse et de ruminations ... Pas si forte que ça la Eva.  ;D

Ah oui, j'ai appelé ma mutuelle. Elle ne prend pas en charge l'osthéopathe. Tant pis. C'est essentiel. J'avais placé ma prime de partage des profits en cas de coups durs, j'ai de quoi me retourner.  ;)

Je n'ai pas l'impression de remonter un peu, pour l'instant je me repose. C'est tout.  :-\ il faut que je me laisse du temps.

J'ai posté mon complément d'argumentation ce matin. Toujours pas de nouvelles de Connemasoeur. J'espère que mon dernier courrier les a bien mis dans la panade.  >:D xxl!

Plein de gros bisous à tous et merci pour vos messages adorables.  ;)  :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

nounours

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et s'il le faut arrêtez :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

catsen

Coucou Eva,

avant de remonter il faut que tu stabilises quelques temps et tu remonteras ensuite :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

continues de prendre soin de toi Eva hein  :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Citation de: Evalye le 22 Novembre 2012 à 15:39
J'ai reçu le résultat des analyses sanguines ce matin. Y'a rien du tout. Tout va bien.  :P Dans un sens, tant mieux, mais de l'autre côté ça me fout les boules de voir que l'état dans lequel je suis aujourd'hui est le résultat de l'accumulation du stress, des crises d'angoisse et de ruminations

Oui, certes ... mais c'est une très bonne nouvelle !! çà veut dire que le remède n'est plus qu'une question de temps ... çà va venir peu à peu Eva !!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

t'as bien raison, repose-toi et décompresse,   :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Eva,
il faut savoir lâcher le boulot!
Je l'ai fait il y a deux ans durant 7 semaines!

Et c'est là qu'ils se sont rendus compte que j'avais mon utilité!
Depuis, j'ai des augmentations! :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

ça c'est bien

moi aussi je voulais pas arrêter mais à un moment tu peux plus le corps dit stop et oui zorah a raison c'est là qu'ils voient que tu existes pour de bon  xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Donnez du temps au temps !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

clairette33

Un seul mot d'ordre REPOS ET REPOS

Décompresse et repose toi, ça ira mieux ensuite  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Citation de: bisane le 20 Novembre 2012 à 22:12
Citation de: Evalye le 20 Novembre 2012 à 10:39j'ai promis que si je me sentais "juste", je reviendrais pour une prolongation lundi.
C'est noté !  >:D

J'ai tenu ma promesse. Et je n'ai pas attendu lundi.  :-\ Je suis retournée la voir hier vu que j'ai eu un gros passage à vide pendant 3 jours. Pas bien du tout la Eva. Une vraie chiffe molle.  ;D

Finalement, elle m'a prolongée jusqu'au 06/12 inclus ... Et je me suis laissée faire. Comme l'a dit Zozo, personne n'est irremplaçable et j'ai délégué pour la semaine prochaine. De toutes façons, j'en ai besoin. Je commence tout juste à aller mieux.

Chez l'ostéopathe, j'en ai eu pour 60 €, mais vu les économies que je vais faire en carburant et en cantine ce mois ci, c'est largement payé. Il m'a tordue dans tous les sens, déjà que mon cerveau était un brin tordu lui aussi, je vous dis pas le résultat.  :D :D :D Mon bassin était déséquilibré et j'avais un pincement au niveau d'une vertèbre cervicale. Ça a fait un craquement d'enfer.

Maintenant, je me pose ... Et je surveille la boîte aux lettres, car toujours pas de news de Conmasoeur.  >:D

Merci pour tous vos messages.  :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

t'as bien raison, ma éva,

il faut savoir écouter son corps, et personne n'est irremplaçable, hein!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

celtic

Bon repos et bonne récupération Eva xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

lilinne


zorah0412

excellente résolution Eva!
J'ai moi même, après mes multiples péripéties, surtout les premières  ;), pris baucoup de recul face au boulot ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo pour l'ostéopathe ..
si ton cerveau est bien à l'endroit ... pas de raison que le reste ne suive pas .. ;D ;D ;D ;D

la semaine de prolongation devrait finir de tout remettre en place ..


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 25 Novembre 2012 à 16:14si ton cerveau est bien à l'endroit ... pas de raison que le reste ne suive pas ..
Ben... elle a pas dit ça, Eva !  :P >:D


Bonne récupération !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Coucou everybody.  ;)

Je commence à remonter la pente. Toujours des crises d'angoisse mais ça va quand même mieux. Je vais essayer d'aller faire quelques courses ... Ça fait 15 jours que je n'y arrive pas, pas la force.  :-\

:-*  :-*  :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies