Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Persévérance

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Juge qui semble à l'écoute et humaine, super  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

lilinne


bisane

Citation de: Evalye le 04 Décembre 2012 à 12:15C'est plutôt pas mal non ?  xxl! xxl! xxl!
C'est même plutôt bien, me semble-t-il !  ;)


Prenez le temps de vous reposer et de digérer !  ;)

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Citation de: bisane le 04 Décembre 2012 à 18:10
Prenez le temps de vous reposer et de digérer !  ;)

J'ai fait ce qu'il faut ...  ;D j'ai dormi pendant 2 h 00. Un peu groggy, mais un énorme soulagement, surtout au niveau du dos et des épaules.

Maintenant, j'évite trop de me dire que c'est bon (même si j'y crois très fort) et je profite de l'instant.  ;)  :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

celtic

 Evalye vous avez été au top félicitations  bbbo bbbo bbbo

Bonne récupération et décompression  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Et maintenant REPOS! >:(

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Et ben ça c'est fait  ;)  bbbo bbbo bbbo bbbo maintenant détente bbbo bbbo prend soin de toi Eva :-* :-*


                                                                                                                                                                           :-* :-* Kilt.





Comailles


engel70


Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Evalye

Un petit coucou au fofo. C'est mon dernier jour d'arrêt. Il fait soleil ... Mais froid. Je vais essayer d'aller marcher.

Même si j'ai 17 jours d'arrêt derrière moi, je me sens encore très fatiguée, pas beaucoup de forces. M. Eva me dit qu'il faut pas rêver, que ça va pas revenir comme ça, qu'il faut que je sois patiente ... Je pense qu'il a raison ...  :-\ En tout cas, il a vachement changé par rapport au début. Avant, il ne voulait entendre parler de rien parce qu'il disait que c'était trop lourd pour lui, et ces derniers temps, il a assuré grave, et ça, ça m'a donné du courage.  ;)

À toute les cops.  :-* :-*  :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

coucou, ma éva,   :-* :-* :-* :-*

contente que tu ne sois plus toute seule pour affronter tout ça,

c'est mieux quand on est deux,   :-* :-* :-*

courage pour vous deux,   :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Citation de: Evalye le 06 Décembre 2012 à 10:43
il a vachement changé par rapport au début. Avant, il ne voulait entendre parler de rien parce qu'il disait que c'était trop lourd pour lui, et ces derniers temps, il a assuré grave, et ça, ça m'a donné du courage.  ;)

L'horizon s'éclaircit de plusieurs côtés, dirait-on ...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Evalye

J'ai une petite question ... Suite d'un nœud au cerveau.

Comme cela fait bientôt 3 semaines que je suis en arrêt, je n'ai pas pu faire ma note de frais du mois dernier et j'ai un peu de sous dehors. J'ai besoin de faire un virement de mon livret A vers mon compte courant (le livret A comporte mon épargne supplémentaire et mon LLD ma CR). Donc, je ne touche pas à ma CR économisée mais seulement à ma cagnotte de secours.

Croyez vous que cela puisse me porter préjudice au titre de la procédure actuellement en cours ? Si je ne fais pas ce virement, je vais être à découvert.  :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

nounours

vous avez déclaré dans le dossier cette cagnotte de secours du livret A ?

Si oui non pas de souci car vous pouvez justifier cette utilisation

cela pose souci quand on a une épargne et qu'on la pas déclarée dans le dossier

et s'il faut s'arrêter plus longtemps et bien on s'arrête, d'accord ?

:-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Evalye

Au moment du dépôt, je n'avais aucune épargne Nounours.  :P J'ai donc déclaré 0€ puisque c'était ma situation a l'époque.

J'ai pu la constituer depuis que je suis recevable. Mais je me demandais si la juge n'allait pas voir ça d'un mauvais œil.  :-\

Dès que mes frais seront remboursés, je remettrais l'argent.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

clairette33

Coucou Eva,

Je pense que si tu peux justifier que c'étais pour éviter un découvert dû également à ton arrêt de travail, ben je ne vois pas où le bas blesse mais je laisse les experts te répondre, je ne voudrai pas dire des bêtises   :-\

Et puis, c'est normal que tu sois fatiguée, tu as en plus le contre coup de ces dernières semaines d'angoisse... ;)
Essaie, si tu le peux de te faire prolonger ton arrêt de travail de quelques jours, ça ne pourra être que bénéfique... ;)

Je t'embrasse très fort  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

non Eva pas de souci, tu peux justifier que tu as constitué ton épargne après le dépôt du dossier.

Faire valoir que tu as épargné ta CR est bien. J'ai fait de même et m'en suis servie en cours de route la BDF m'a dit pas de souci et ils me l'ont laissée au final  :-* :-*

Mais j'ai pas une somme énorme juste de quoi prévoir des réparations imprévues
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Eva,

Il vaut mieux utiliser un peu de sa cagnotte plutôt que de se retrouver à découvert ...

Le cagnottage est une préconisation, en rien une obligation contractuelle ...

tu peux dénouer ton cerveau ... :D :D :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

pour la petite histoire, mon conseiller m'a quand même demandé si j'épargnais ma CR ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Citation de: BRUYERE le 06 Décembre 2012 à 14:24tu peux dénouer ton cerveau ... :D :D :D :D :D
Je crains que l'opération ne soit plus difficile que celle d'origine !  >:D >:D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Coucou Eva  :-* :-*

Ça va un peu mieux? xxl! xxl! ...j'espère que tu t'es ressourcé à donffffffffffffffffffffffffffff  :-\ :-\

Courage et prend soin de toi Eva  :-* :-*


                                                                                                                                                                        :-* :-* Kilt.

Evalye

Hello everybody,

J'ai bien repris le boulot vendredi ... un peu dur dur car la fatigue est encore présente.

Et hier, remarques désagréables de mes patrons sur mon absence ... J'ai un peu montré les dents, surtout qu'ils ne se sont pas privés de continuer à me solliciter par mail et par téléphone malgré mon arrêt ...  grrr grrr

Toute cette histoire de surendettement avec tout ce que ça implique m'a fait prendre du recul sur pas mal de choses, et mon récent arrêt maladie m'a fait prendre conscience que je sur-investissais trop mon boulot. J'en ai d'ailleurs parlé à ma psy hier soir qui pense aussi la même chose.  :P Il me faut un peu de temps, mais je vais poser mes limites progressivement, redéfinir mon espace de liberté dans lequel mes patrons ont tendance à s'infiltrer un peu trop souvent. En même temps, c'était de ma faute, je les ai laissés faire.  :-\

Comme quoi, les voies du surendettement mènent à tout ...  ;)  :D :D :D

Citation de: bisane le 07 Décembre 2012 à 06:51
Citation de: BRUYERE le 06 Décembre 2012 à 14:24tu peux dénouer ton cerveau ... :D :D :D :D :D
Je crains que l'opération ne soit plus difficile que celle d'origine !  >:D >:D ;D

:D :D :D :D :D Bien vu Bisane.  ;) Touchée coulée ...  :D :D :D :D :D

Citation de: kilt 78 le 10 Décembre 2012 à 00:43
Coucou Eva  :-* :-*

Ça va un peu mieux? xxl! xxl! ...j'espère que tu t'es ressourcé à donffffffffffffffffffffffffffff  :-\ :-\

Courage et prend soin de toi Eva  :-* :-*

Je commence à reprendre du poil de la bête mon Kiltos ...  ;)  :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

coucou ma éva,   :-* :-* :-*

très bonne prise de recul,   bbbo bbbo

clairette33


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies