Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

coucou ma éva, comment vas-tu?   :-* :-* :-*

Evalye

Coucou ma Biquette,

C'est la course au boulot, il faut boucler les comptes et c'est galère. Les patrons sont ronchons, alors c'est un peu la soupe à la grimace ... Ils ne devraient pas trop me manquer pendant les congés ...  >:D >:D >:D >:D >:D >:D

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

t'as des vacances?   :-* :-*

zorah0412

Citation de: Evalye le 20 Décembre 2012 à 14:58
Coucou ma Biquette,

C'est la course au boulot, il faut boucler les comptes et c'est galère. Les patrons sont ronchons, alors c'est un peu la soupe à la grimace ... Ils ne devraient pas trop me manquer pendant les congés ...  >:D >:D >:D >:D >:D >:D

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

:P :P :P :P Même chose chez nous :P :P :P :P
Vivement les congés! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

dur dur la fin d'année pour vous, à ce que je vois,   :'( :'( :'(

Evalye

Kikou à tous,

Avec M. Eva, nous nous préparons à partir en famille pour les fêtes de fin d'année. À la base, ce n'était pas prévu ... Pas trop envie et puis mon tonton de Touraine a su trouver les mots pour nous décider.

Mais avant de prendre la route, je tenais à vous souhaiter, à tous, de joyeuses fêtes de fin d'année, avec quelques mentions spéciales :

- à toutes mes cops de la section irrecevabilité, en espérant sincèrement que l'année 2013 sera plus clémente et porteuse d'espoirs, particulièrement pour Zozo, NS et Clairette.  :-*
- aux autres, qui sans être irrecevables, galèrent en ce moment. Je pense à Laurence 11 et aux Astians.  ;)
- à ceux, qui comme moi, patientent dans cette section, en croisant les doigts, en serrant les fesses, et que sais je encore, en espérant que leur recevabilité sera confirmée.
- à cette merveilleuse équipe du fofo qui réalise chaque jour un travail colossal, tant sur le plan juridique, que social ... et humain.
- à mes potes de délire : Com, Lilinne, Kiltos, Nadia, Biquette, Laurence 91, Nicaur, Bruyère, Persée, Nounours, Hyo, ceux cités plus haut et ceux que j'oublie bien évidemment.

Grâce à vous tous, l'année 2012 a été un peu moins lourde à porter et vous m'avez, chacun à votre manière, maintenu la tête hors de l'eau à plusieurs reprises. Merci aussi pour ça !

À toi ma Com, et parce qu'on l'oublie souvent ... Et parce que j'en sais quelque chose, je te souhaite une bonne fête.  ;) ;)  :-* :-*

Citation de: biquette59 le 20 Décembre 2012 à 18:19
t'as des vacances?   :-* :-*

Vouiiiiii .... 11 jours .... Bon maintenant plus que 9  :P, mais je vais réussir à gérer.  :D :D

Je vous embrasse tous et toutes très fort et vous dis à très bientôt.  ;)  :-* :-*  :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

coucou ma éva,   :-* :-* :-* :-* :-* :-*


je te souhaite de très bonne fêtes de fin d'année,   :-* :-* :-* :-*

et profites de tes vacances,   bbbo bbbo

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

passes de très bonne fêtes Eva et merci pour ton petit mot! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Bonnes fêtes à toi aussi Eva et bon sejour en Touraine :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Persévérance

Très joyeuses fêtes Eva  :-* :-* :-* :-* :-*
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

hyoshun

Joyeuses fêtes de fin d année a toi aussi.

Profite bien!!!!

nounours

bonnes et heureuses fêtes  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne


NICAUR

Tous mes  voeux ma cop

zorah0412

Eva...t'es même pas venue en Sarthe :P :P :P :P :P :P
Suis déçue..... ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Citation de: zorah0412 le 05 Janvier 2013 à 23:30
Eva...t'es même pas venue en Sarthe :P :P :P :P :P :P
Suis déçue..... ;D

Nan Zozo ... C'est la Sarthe qui est venue jusqu'à moi ...   :P :D :D :D :D  :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

coucou ma éva,   :-* :-* :-* :-*

je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013,   :-* :-* bbbo bbbo

Evalye

Merci ma Biquette, à toi aussi ... plein de bonnes choses en 2013, du bonheur et la santé ... et de belles rencontres régionales et nationales ...  ;)  :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Un p'tit coucou dans une semaine très chargée ... C'est comme ça depuis le début de l'année.

Et puis, on vient de me diagnostiquer une fibromyalgie. "Faut éviter toutes sources de stress" qu'on m'a dit ... Ah bon, je vais essayer ...  >:D  :P  :o Mais ça risque d'être dur dur ...

En attendant, c'est ch---t, car pas vraiment de traitement, mais un ensemble de bonnes pratiques à mettre en place, surtout pour soulager les douleurs, qui se sont montrées de plus en plus intenses ces 3 dernières semaines. A suivre.

:-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

engel70

 :-* :-* :-* :-* :-*
pas evident comme maladie c'est sur que pour le stress
c'est pas gagné....
courage a toi Eva et encore :-* :-* :-*

biquette59

coucou ma éva,   :-* :-* :-*

je suis triste pour ton état de santé,   :'( :'( :'(

tu n'as pas de traitement pour ces douleurs?

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

clairette33

Coucou Eva,

Tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année 2013, je te souhaite plein de bonnes choses et de sortir enfin de ce bourbier  ;)

:P pour ta fibromyalgie mais bon, en effet il faut surtout que tu essaies de rester zen... ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: biquette59 le 10 Janvier 2013 à 16:19
coucou ma éva,   :-* :-* :-*

je suis triste pour ton état de santé,   :'( :'( :'(

tu n'as pas de traitement pour ces douleurs?
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
la galère!!!!
et moi qui me plaint d'une simple grippe...... :P :P :P :P :P :P la honte!


GROS BISOUS!!!!!!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies