Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

engel70

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
soignes toi bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Fil zappé...  >:( >:( >:(


Bonne cure de bromelaïne !  >:D
et  :-* :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

clairette33

Prends soin de toi ma petite Eva  ;)


Tu vas te croire dans les îles avec tous ces ananas  >:D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

NICAUR

coucou ma cop!


Je pense bien à toi!!!!!!


bizzz

hyoshun

je pense bien fort à toi. ca va s'arrenger  xxl! 


ton corps a subit trop de stress. il faut te ressourcer


je te fous de gros bisoux  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




prends soin de toi

catsen

Eva,


ne te mets pas à la place de la Maman de M. EVA!!!!!!

Penses à toi et rien qu'à toi, il faut du courage pour quitter quelqu'un mais si cette personne te mets en danger même psychologiquement il ne faut pas hésiter

la vie passe trop vite

il y a un parallèle à faire entre ta vie d'enfant et ta vie de maintenant

plein de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

laisses le parler et surtout protèges toi et si des décisions doivent être prises prends les, espérer que les gens changent est parfois un parcours du combattant et une vaine lutte
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

clairette33

Complètement d'accord avec toi Catsen  ;)


Prends soin de toi Eva, et essaie de penser un peu à toi et un peu moins aux autres  ;)


Des tonnes de bisous d'encouragement  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78

Citation de: hyoshun le 21 Février 2013 à 09:49
 
je te fous de gros bisoux  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


:D :D :D :D :D :D Hyo arrête les ananas  :D :D :D :D :D

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Eva ;)


                                                                                                        :-* :-* Kilt.

bisane

Citation de: kilt 78 le 21 Février 2013 à 21:20:D :D :D :D :D :D Hyo arrête les ananas  :D :D :D :D :D
Comment tu sais qu'il prend aussi des ananas, Hyo ?  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Evalye

Coucou les zamis,

Voici quelques news : j'ai reçu le résultat de mes analyses sanguines et tout est bon ... Ce qui veut dire que l'atteinte au pancréas n'en est qu'à ses débuts ... Ouf ... Je suis rassurée.

Sinon, je n'ai toujours pas reçu l'arrêté des créances. Ça fait plus d'un mois que ma recevabilité a été confirmée. Ça ne devrait plus tarder. Je suis toujours comme la sœur Anne ... J'attends ... En mangeant des ananas ...

Bisous à tous (pas de smileys ... Désolée ... Ça marche plus sur ma bécane ...).
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Citation de: catsen le 21 Février 2013 à 12:33
ne te mets pas à la place de la Maman de M. EVA!!!!!!

Bien vu Cat ... C'est tout à fait ça. Depuis que j'ai pris la décision de partir à la moindre menace, je me sens plus légère ... Mais le chemin est encore long. Pour l'instant, pas de changement majeur de ce côté ci ... Je vois ma psy ce soir. Je vais lui en parler.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

catsen

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

oui le chemin est long, il faut te défaire de toute culpabilité et ne penser qu'à toi

tu n'es pas médecin, pas infirmière, pas psy :D :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

coucou ma éva,  :-* :-* :-* :-*

des bonne nouvelles du côté des analyses,  bbbo

prends bien soin de toi,  :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

coucou ma éva, comment vas-tu? :-* :-* :-* :-*

Evalye


Coucou ma Biquette,


Ça va comme quelqu'un qui a hâte de retrouver les cops du fofo samedi, et puis, méga good news : je viens de recevoir mon état des créances ... et mon plan ... Youpiiiiiii !
Côté créances, à peine 900 € d'intérêts en plus pour mes 17 dossiers sur le temps qu'a duré la procédure (7 mois). Je ne compte pas demander de vérification vu que je ne suis pas blanche comme neige ...

Côté plan, pas de changement de CR, ce qui est une bonne nouvelle.

Ça avance tout ça, ça avance. Maintenant, je croise pour qu'il n'y ait pas de contestation.

Question : le juge peut-il modifier les modalités du plan ?

Bisous à tous ( plus de smileys encore une fois).
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

on va  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour qu'il n'y ai pas de contestations,

c'est bien, ça avance,  bbbo bbbo

pour le reste, je laisse l'équipe répondre,

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*   à toi, ma éva,

BRUYERE

Citation de: Evalye le 04 Mars 2013 à 15:21
Côté plan, pas de changement de CR, ce qui est une bonne nouvelle.
Ça avance tout ça, ça avance. Maintenant, je croise pour qu'il n'y ait pas de contestation.
Question : le juge peut-il modifier les modalités du plan ?

Oui, çà peut arriver puique créanciers et débiteur ont la  possibilité de contester le plan  mais c'est plutôt dans le bon  sens : en faveur des débiteurs qui trouvent leur plan trop hard !... ;) ;) .

aucune raison que tu te fasses du souci  :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Evalye

Citation de: BRUYERE le 04 Mars 2013 à 15:30
Oui, çà peut arriver puique créanciers et débiteur ont la  possibilité de contester le plan  mais c'est plutôt dans le bon  sens : en faveur des débiteurs qui trouvent leur plan trop hard !... ;) ;) .

De ce côté là, pas de souci ... Ce plan me convient parfaitement bien ;). J'aimerais bien qu'il reste comme ça.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Ah oui, par contre j'ai une question.

Sur le plan, il est noté "1er palier : avec le détail des sommes à verser à chaque créancier du 1er au 96ème mois", puis "2ème palier, avec le détail des sommes restant dues" avec écrit à la suite "règlement sur 96 mois avec l'utilisation de toute la capacité de remboursement puis effacement en fin de plan". Ce 2ème palier, c'est donc juste pour la forme ? Je ne devrais pas régler ces sommes à la fin du plan ? ...
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Encore une autre question. En CR, il a été retenu 1124,35 € ... C'est noté sur le plan ... Mais il est noté aussi que le montant total de mes remboursements est de 1101,85 €. Ça fait un écart de 22,50 €. C'est pas énorme, mais sur 96 mois ça me laisse un peu de mou.

Comment expliquer cette différence ?
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Persévérance

Citation de: Evalye le 04 Mars 2013 à 16:49
Encore une autre question. En CR, il a été retenu 1124,35 € ... C'est noté sur le plan ... Mais il est noté aussi que le montant total de mes remboursements est de 1101,85 €. Ça fait un écart de 22,50 €. C'est pas énorme, mais sur 96 mois ça me laisse un peu de mou.

Comment expliquer cette différence ?

C'est surement lié aux assurances, vérifiez que c'est bien avec (ou sans) assurances pour chaque somme  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Evalye

Merci Persée. Ce n'est pas marqué sur mon plan si c'est avec ou sans assurance. Le seul dossier concerné est le crédit voiture pour 26,43 €. Ça ne colle pas ...
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies