Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

clairette33

Contente pour ton plan, une nouvelle vie, beaucoup plus sereine commence pour toi Eva  ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

C'est parce que la BDf a négocié un plan un peu en dessous de la CR ;)

celtic

Bonne mise en route  ;) bbbo bbbo bbbo

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Evalye

Citation de: Comailles le 04 Mars 2013 à 18:04
C'est parce que la BDf a négocié un plan un peu en dessous de la CR ;)


Tant mieux pour moi.  bbbo bbbo bbbo


Est-ce que je dois résilier l'assurance de mon crédit voiture au moment de la mise en place du plan ?  ???
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo je suis contente pour to.

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

kilt 78

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Sa s'arrose  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo avec tout ce que je vais boire...vais pisser au lit moi :D :D :D :D :D


                                                                                                           :-* :-* Kilt.

biquette59

tu mettras une couche :D :D :D :D :D :D :D

Evalye

Mets une téna !  :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


Evalye

Biquette et moi ... Sur la même longueur d'ondes.  :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

ya plusieurs modèles bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Evalye

Triple XL pour Kilt ...  >:D >:D >:D  Vu ce qu'il va pisser, faut au moins ça ...  hahaha hahaha hahaha hahaha
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Ça sera son cadeau pour ses noces de carton.  >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

je confirme mais ya plus grand bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

et ça prend plus de volume chez un homme bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Evalye

COQUIIIIIIINE .....  :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

ben quoi...c'est vrai :D :D :D :D :D :D

Evalye

Ça dépend des jours ...  >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


kilt 78

 :D :D :D :D :D :D :D bandes de chameaux  :D :D :D :D :D :D :D



                                                                                                       :-* :-* Kilt.

biquette59

qui,!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :o :o :o :o :o j'veux savoir qui!!!!!!!!!

Evalye

C'est la faute à Halo ...  >:D >:D >:D  Nous, on n'a rien fait ... Signé les chameaux Rue !
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

kilt 78

Citation de: Evalye le 04 Mars 2013 à 22:14

C'est la faute à Halo


Ouais!!!!!! et la marmotte elle prend le papier alu.... :D :D :D :D :D :D


                                                                                            :-* :-* Kilt.

biquette59

j'aime bien la marmotte,    bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies