Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Evalye

Et moi ce qu'il y a dans le papier d'alu ...  :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

kilt 78

Citation de: Evalye le 04 Mars 2013 à 22:21
Et moi ce qu'il y a dans le papier d'alu ...  :D :D :D

Pffffffffffffffffffff c'est du cheval  >:D >:D >:D >:D >:D >:D


                                                                                                               8) 8) Kiltos.

biquette59

à éviter en ce moment, :P :P :P

Evalye

Citation de: kilt 78 le 04 Mars 2013 à 22:28
Citation de: Evalye le 04 Mars 2013 à 22:21
Et moi ce qu'il y a dans le papier d'alu ...  :D :D :D

Pffffffffffffffffffff c'est du cheval  >:D >:D >:D >:D >:D >:D


                                                                                                               8) 8) Kiltos.


Non, de la bique ... >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

kilt 78

Citation de: Evalye le 04 Mars 2013 à 22:30
Citation de: kilt 78 le 04 Mars 2013 à 22:28
Citation de: Evalye le 04 Mars 2013 à 22:21
Et moi ce qu'il y a dans le papier d'alu ...  :D :D :D

Pffffffffffffffffffff c'est du cheval  >:D >:D >:D >:D >:D >:D


                                                                                                               8) 8) Kiltos.


Non, de la bique ... >:D >:D >:D

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha



                                                                                                         :-* :-* Kilt.

biquette59


kilt 78

Citation de: biquette59 le 04 Mars 2013 à 22:38
??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D la tête que tu fais  :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                      :-* :-* Kilt.

Evalye

 :D :D :D :D  T'inquiètes Biquette ... J'ai dit que j'aimais bien la bique  :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

oufff, je préfère,   :D :D :D :D :D :D

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

kilt 78

Citation de: biquette59 le 04 Mars 2013 à 22:54
oufff, je préfère,   :D :D :D :D :D :D

Moi aussi  :-* :-* :-* :-*


                                                                                                               :-* :-* Kilt.

biquette59


Comailles

Citation de: Evalye le 04 Mars 2013 à 20:53
Citation de: Comailles le 04 Mars 2013 à 18:04
C'est parce que la BDf a négocié un plan un peu en dessous de la CR ;)


Tant mieux pour moi.  bbbo bbbo bbbo


Est-ce que je dois résilier l'assurance de mon crédit voiture au moment de la mise en place du plan ?  ???
C'est quoi comme assurance ?

Evalye

Kikou ma Com,


C'est l'assurance décès-invalidité, perte financière. J'ai continué à la payer après la recevabilité.  ;)


Bonne journée.  :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

hyoshun

Coucou eva

Content pour toi que ton plan progresse.

Pas encore reçu le mien mais ça devrait plus trop tardé.

Sinon la bdf t a redemandées des documents? Style ton cagnottage, relevés ect..


Ils m ont toujour rien demandé. Bizarre

Bisoux bisoux

Prend soin de toi

Evalye

Ne t'inquiète pas Hyo ... j'ai été très surprise quand j'ai reçu mon plan car ils ne m'avaient rien demandé comme pièces supplémentaires. Ils se sont basés sur ce qu'ils avaient déjà dans le dossier !  ;)   :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Encore moi.  ;D


Je viens de pointer mon état des créances avec ma déclaration BDF ... et la plupart des dettes n'ont pas évolué, le montant est identique à ma déclaration du 3 mai dernier ... Or, j'ai reçu des documents de Synerpipi, par exemple, avec des sommes dues supérieures.  ??? ??? ??? ???  C'est normal ?


J'ai regardé sur mon plan, ce sont les mêmes sommes. Je pensais qu'elles seraient réactualisées avec les intérêts qui ont dû continuer à courir ... Dois-je faire quelque chose auprès de la BDF ? (pour info, il ne manque aucune dette, toutes ont bien été reprises).


Et pour faire suite à un de mes derniers posts, que dois-je faire avec l'assurance décès - invalidité - perte financière de mon crédit voiture (assurance que j'ai continué à payer pendant la recevabilité). Je la résilie au moment de la mise en place du plan ? Il n'est pas mentionné sur le plan avec ou sans assurance.  ??? ??? ???   :o :o :o




Merci d'avance.  ;)   :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Persévérance

C'est pas trop normal que les dettes n'aient pas été réactualisées  :-\ surtout sur l'Etat des créances. Il y a des grosses différences d'après vous ? A priori, c'est aux créanciers de contester s'ils ne sont pas d'accord mais en même temps c'est embêtant de partir sur un état de créance qui ne serait pas juste.

Pour l'assurance, perso, pour une voiture oui je résilierais sauf si c'est expressément précisé que l'assurance est obligatoire  :-\ :-\
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Evalye

Merci Persée ... non, pas une énorme différence, entre 11 € et 70 €, mais je n'ai cette information que pour 5 dossiers sur les 17 ... En même temps, les infos que j'ai reçues ont été envoyées après la date d'envoi de l'état des créances.  ??? ??? ???


En même temps, puisque j'ai un effacement, je me dis qu'au final, de toutes façons, je ne pourrais pas rembourser plus que ce qui m'a été fixé.


Ok pour l'assurance. Il n'y a rien de précisé dans le plan. Et sur le contrat d'origine, il est noté "assurances facultatives" ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Persévérance

On attend quand même les autres avis pour l'actualisation des dettes  ;)

Pour l'assurance, si vous souhaitez résilier, faites le en RAR  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Evalye

Pour info, je rappelle que j'ai reçu mon plan en même temps que l'état des créances, et que les sommes sont identiques de chaque côté.  ;)  Je peux donc supposer que les créanciers ont été contactés pour l'élaboration de ce plan ?  :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

coucou ma cops
j'ai reçu l'arrêté de créances et le lendemain le projet de plan
pour moi l'arrêté de créances fait foi...
les sommes étaient les mêmes ;)

parce que la tu parles de quel plan...c'est pas le définitf?

pour les assurances normalement il y a une annotation
du moins pour moi c'est comme ça
pour mon immo c'est noté dont ... euros d'assurance et pour les autres c'est marqué sans assurance ;)

:-* :-* :-* :-*

Evalye

Coucou ma cops,


Non, ce n'est pas le plan définitif mais le projet de plan. J'ai jusqu'au 21 mars pour l'accepter ... Et les créanciers idem.  ;)  Les sommes sont identiques des deux côtés (état des créances et proposition de plan).


Et pour l'assurance du crédit voiture, il n'y a aucune annotation sur ce document. Peut-être que ça y figurera quand j'aurais le plan définitif.  ??? ???
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

ok projet de plan... donc tu t'en tiens a l'arrêté de créances enfin je pense ;D
suis blonde et j'ai qu'un neurone ;D :D :D

j'ai regardé sur mon projet de plan aucune annotation sur les assurances ;)
uniquement sur le définitf ;)

Comailles

Pour l'assurance de la bagnole, relis ton contrat pour voir si elle vaut le coup ;)

Pour l'état des créances, je laisserais tomber pour les écarts  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies