Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Evalye




Bande de dingues ...  :D :D :D :D :D :D :D :D

Citation de: kilt 78 le 22 Mai 2013 à 21:25
8) 8)  Si ça se trouve!! Le chien... maintenant qu'il t'a mordu...Y va peut être avoir des nœuds au cerveau  :D :D 



Depuis, le chien est en analyse. Son maître me dit qu'il en a pour plusieurs années.  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Citation de: biquette59 le 22 Mai 2013 à 22:14
Il me semblait que l'âne été puni je ne sais plus quand, donc il doit aller au coin aussi  !!!!! bbbo bbbo bbbo


D'abord, on est sur MON fil, donc c'est MOI qui décide si l'ânesse doit être punie ou non, et J'AI décidé que non. EPICETOUT ... Je sais, ça fait fayotte. Tant pis, j'assume.  >:D >:D >:D >:D >:D

Citation de: Rosy11 le 22 Mai 2013 à 22:56
J'espère que ça va de mieux en mieux Eva  :-*


Ben en fait, je me suis cognée la main hier, et ça a bien relancé la douleur et ça a rouvert une plaie ... dur dur quand l'infirmière a refait le pansement hier soir.  :-\  Aujourd'hui, c'est assez moyen au niveau des sensations, mais il parait que pour une morsure, il faut compter 15 jours environ, je devrais donc être totalement remise pour le 1er juin ...  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  Sinon, je viendrais avec ma carte "blessée de guerre".  :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Rosy11

Et ben dit donc, quelle histoire. Rétablis toi vite  :-* :-* xxl! xxl!

Evalye

Bisous ma Rosy, vivement la semaine prochaine.  ;)   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BRUYERE

Bon et surtout rapide rétablissement Eva .... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

Eva on est pas des dingues, histoire de chiens je veux bien dingo !!! :-* :-* :-* :-*
remets toi bien  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P
On va dire que le proprio a plutôt bien réagi vu les circonstances! :P
ça aurait pu ne pas être le cas.... :-\


Qu'il tienne son molosse cloitré ou en laisse désormais....c'est la loi!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: Evalye le 23 Mai 2013 à 10:11

Ben en fait, je me suis cognée la main hier


Ben alors!!!!!!!! ??? ??? ??? ??? ??? Tu te prends pour Belmondo maintenant  8) 8) 8) 8) 8)


                                                                                                    8) 8) Kiltos.

bisane

Eva, je ne me prends pas pour exemple...
Reste que je suis INTERDITE de cognage de jambe depuis 4 mois...
Ben... j'ai réussi !  :P

On n'est pas plus fort que la nature...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 23 Mai 2013 à 22:34
Eva, je ne me prends pas pour exemple...
Reste que je suis INTERDITE de cognage de jambe depuis 4 mois...
Ben... j'ai réussi !  :P

On n'est pas plus fort que la nature...  :-\


Non, j'ai pas mordu Bisane!  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


kilt 78

Citation de: bisane le 23 Mai 2013 à 22:34


On n'est pas plus fort que la nature...  :-\

Mais de Chuck Norris  :D :D 8) 8) 8)


                                                                                                              8) 8) Kiltos.

tichat40

Ben se retrouver de l'autre côté de la barrière (proprio de chien bouffeur de chat) c'est pas marrant non plus  :-\

Il y a quelques années nous avons eu un chien (récupéré à la SPA), adorable mais, nous l'ignorions alors, fugueur et qui détestait les chats.

Nous avons une maison clotûrée, avec un grand jardin mais il trouvait toujours le moyen de s'échapper.

Un jour, 2 jours de fugues ... on le cherche chacun notre tour des heures quand rentrait du boulot ... rien

Appel d'une SPA à 20 bornes de chez nous  :o , ils ont récupéré le chien (pucé donc identifiable). On le récupère et là bas on nous dit : "appelez mr untel à ce n° il y a eu un soucis avec le chien"

On contacte le mr et il s'est avéré que le chien avait pénétré dans sa propriété lors de sa fugue, avait vu le chat de la famille, l'avait coursé jusqu'à l'intérieur de la maison (c'était l'été) et avait agressé le pauvre minou sous les yeux du fils de la maison de 6 ans  :o .

Résultat le chat s'est retrouvé amputé d'une patte !!

Même pas je vous raconte comment on était mal  :-\  ... bien évidement on a pris tous les frais véto à notre charge (assurance, pas de problème)... mais bon voilà quoi ... ça c'était passé sous les yeux d'un gamin qui avait l'âge de notre fils, donc on se mettait vraiment à leur place !!. Ils ont été adorables compte tenu des circonstances et ne nous ont pas accablé.

Le chien, on ne l'a pas gardé ... vu sa réaction vis à vis du chat, on a imaginé le pire vis à vis d'un mouvement un peu brusque de la part de notre fils par exemple.

La morale : Plus jamais de chien !! ... on a un chat à la place

CLO75

Citation de: tichat40 le 23 Mai 2013 à 22:42
Ben se retrouver de l'autre côté de la barrière (proprio de chien bouffeur de chat) c'est pas marrant non plus  :-\

Il y a quelques années nous avons eu un chien (récupéré à la SPA), adorable mais, nous l'ignorions alors, fugueur et qui détestait les chats.

Nous avons une maison clotûrée, avec un grand jardin mais il trouvait toujours le moyen de s'échapper.

Un jour, 2 jours de fugues ... on le cherche chacun notre tour des heures quand rentrait du boulot ... rien

Appel d'une SPA à 20 bornes de chez nous  :o , ils ont récupéré le chien (pucé donc identifiable). On le récupère et là bas on nous dit : "appelez mr untel à ce n° il y a eu un soucis avec le chien"

On contacte le mr et il s'est avéré que le chien avait pénétré dans sa propriété lors de sa fugue, avait vu le chat de la famille, l'avait coursé jusqu'à l'intérieur de la maison (c'était l'été) et avait agressé le pauvre minou sous les yeux du fils de la maison de 6 ans  :o .

Résultat le chat s'est retrouvé amputé d'une patte !!

Même pas je vous raconte comment on était mal  :-\  ... bien évidement on a pris tous les frais véto à notre charge (assurance, pas de problème)... mais bon voilà quoi ... ça c'était passé sous les yeux d'un gamin qui avait l'âge de notre fils, donc on se mettait vraiment à leur place !!. Ils ont été adorables compte tenu des circonstances et ne nous ont pas accablé.

Le chien, on ne l'a pas gardé ... vu sa réaction vis à vis du chat, on a imaginé le pire vis à vis d'un mouvement un peu brusque de la part de notre fils par exemple.

La morale : Plus jamais de chien !! ... on a un chat à la place

d'où le pseudo tichat ??? ::) ::)

tichat40

même pas !!  ;D   ;D

J'aurais pris sinon tichatléclopé  ;D

Nan c'est le surnom que se coltine mon troll depuis la naissance en fait  >:D

CLO75

 :D :D et  :-* :-* :-* à la famille Tichat ;)

cricmuche

mon grand chien (braque de Weimar) réputé pour être l'ennemi des chats a fait cet hiver un truc étonnant, alors que ma vieille chatte faisait une pseudo crise d'épilepsie, il l'a léchée des pieds à la tête comme pour la réconforter  ???


C'est normal, en même temps, il lui doit le respect, elle est là depuis beaucoup plus longtemps que lui  :D :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Citation de: tichat40 le 24 Mai 2013 à 13:51Nan c'est le surnom que se coltine mon troll depuis la naissance en fait  >:D
Usurpation d'identité ?  >:D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Citation de: cricmuche le 24 Mai 2013 à 18:35
mon grand chien (braque de Weimar) réputé pour être l'ennemi des chats


... Je comprends mieux maintenant. C'est un molosse de cette race qui m'a sauté sur le paletot.  :-\
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

#1218
Citation de: bisane le 23 Mai 2013 à 22:34
Eva, je ne me prends pas pour exemple...
Reste que je suis INTERDITE de cognage de jambe depuis 4 mois...
Ben... j'ai réussi !  :P

On n'est pas plus fort que la nature...  :-\


J'ai compris le message Bisane  ;) , en effet, un peu d'auto-bienveillance ne me ferait pas de mal.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Coucou les Loulous,


Voici les dernières news : courrier reçu de la BDF aujourd'hui : Finatouffe refuse la proposition de la BDF. Je vais donc demander les mesures recommandées.  :P


Petite question : mes deux dossiers chez Finatouffe sont pouraves, pas d'avenant pour augmentation de réserve. Je pourrais le faire valoir quand je vais passer devant le juge ? car, si je suppose bien, la BDF a deux mois pour élaborer un plan qui doit ensuite être validé par le juge, c'est bien cela  ???


Généralement, le juge donne force exécutoire au plan   ???  C'est déjà arrivé des refus  ???


Autre question, cela fera 1 an le 26 juin que j'ai été déclarée recevable. Donc les créanciers peuvent reprendre leurs poursuites. Est-ce déjà arrivé sur le fofo  ???
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BRUYERE

Coucou Eva,

Tu ne vas pas forcément passer devant un juge .. Si les créanciers acceptent ce que la BdF va leur reproposer, pas besoin du juge.

C'est seulement s'ils s'y opposent à nouveau.

Pour que le juge statue sur la "pouravité"  ;D  de tes contrats, il faut que tu demandes une vérification de créances. Là, je ne sais plus trop si tu es encore dans les délais ???

J'alerte l'équipe sur ce dernier point .. :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Et du coup, je fais voyager ton fil .. ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Evalye

Citation de: BRUYERE le 27 Mai 2013 à 19:33

Tu ne vas pas forcément passer devant un juge .. Si les créanciers acceptent ce que la BdF va leur reproposer, pas besoin du juge.


Merci Bruy pour le déménagement. Je pensais que le passage devant le juge était obligatoire en cas d'effacement de dettes  ???


Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je sors de chez le toubib, il faut que je passe une échographie rapidement de la main gauche car il est possible qu'un tendon soit atteint.  :-\


Eva en mode ras le bol ce soir.  :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

prends rdv très vite, ma éva, :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies