Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Evalye

J'appelle demain matin.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

Il t'as vraiment pas loupé le toutou !! :-\ :-\

zorah0412

#1227
 :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
tiens nous au courant Eva!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*






Je suis une amoureuse des bêtes, mais m'intercaler entre un braque et en chat...je sais pas si je pourrais faire :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

J'espère que tu n'es pas gauchère ??? :-*

Evalye

J'ai pas réfléchi ma Zo. Je n'ai pensé qu'à mon chat.  :P  On l'a eue quand notre neveu est mort, elle nous a aidée à passer ce deuil. Je lui devais bien ça.  ;)


J'ai rdv demain matin, à 6 h 30, pour faire une prise de sang pour vérifier qu'il n'y a pas d'infection et c'est réparti pour des antibiotiques sur 8 jours. Heureusement que je prends des pré et pro-biotiques en parallèle sinon je vous dis pas le bobo au ventre.  :P 


@ Clo, non pas gauchère mais ça m'handicape bien quand même, je ne peux pratiquement rien faire de ma main gauche.


:-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 27 Mai 2013 à 20:35
J'ai pas réfléchi ma Zo. Je n'ai pensé qu'à mon chat.  :P  On l'a eue quand notre neveu est mort, elle nous a aidée à passer ce deuil. Je lui devais bien ça.  ;)


J'ai rdv demain matin, à 6 h 30, pour faire une prise de sang pour vérifier qu'il n'y a pas d'infection et c'est réparti pour des antibiotiques sur 8 jours. Heureusement que je prends des pré et pro-biotiques en parallèle sinon je vous dis pas le bobo au ventre.  :P 


@ Clo, non pas gauchère mais ça m'handicape bien quand même, je ne peux pratiquement rien faire de ma main gauche.


:-* :-* :-* :-* :-*


Oui, je comprends..je réagirais peut être de la même manière mais ouf!!!! t'es forte!!! :P :P :P


ça doit être dur!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P


Tu nous chiques pas samedi, hein?
La rage peut mettre un certain temps à se déclarer........ >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Nan, moi je fais que te percer les tympans.  >:D >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 27 Mai 2013 à 20:46
Nan, moi je fais que te percer les tympans.  >:D >:D >:D >:D >:D


Bon, ok! :D :D :D :D :D :D :D :D
Une à droite, une à gauche........et le rat est sourd :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Et toi eva......tu sera en période d'incubation et je vais me faire arracher le bras droit pendant que Biquette roulera sous la table........car elle aura tapé dans mon verre de vin... :P :P :P :P :P
je suis plus si sûre..... :D :D :D :D :D :D :D

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

De quoi tu te plains, tu vas être très bien entourée !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Evalye

 :D :D :D :D :D :D


Pour vous donner une petite idée. Bon, c'était il y a quelques jours, mais ça n'a pas beaucoup changé. À noter que la couleur naturelle de ma peau se voit au bout des doigts.  :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

hyoshun

Coucou eva


bienvenue dans mon groupe des mesures recommandés


Apparement nous ne passerons pas devant le juge si tous les créanciers acceptent les mesures recommandées, il donnera force executoire. Par contre si un créancier refuse, là on sera convoqué  xxl! xxl!


Ca va bientôt faire deux mois que j'ai demandé les mesures et pas de news de Bdf.



J'ai cru comprendre qu'une fois les mesures reçues, on peut encore demander une vérification des créances, donc attend des news de bdf.


Ne t'inquiète pas, ça va juste un peu plus long, et cagnottage.




soigne toi bien. je t'embrasse  :-* :-*



Evalye

Merci Hyo ... On n'arrête pas de se suivre tous les deux ... On va finir par y arriver.  ;)


Des  :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 27 Mai 2013 à 20:56
:D :D :D :D :D :D


Pour vous donner une petite idée. Bon, c'était il y a quelques jours, mais ça n'a pas beaucoup changé. À noter que la couleur naturelle de ma peau se voit au bout des doigts.  :P


:P :P :P :P :P :P :P
Bon, on va faire stage de chirurgie samedi... :P
ça va le chat?  ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Le chat a récupéré bien plus vite que moi.  :P  Pas encore guéri, mais en très bonne voie.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 27 Mai 2013 à 21:06
Le chat a récupéré bien plus vite que moi.  :P  Pas encore guéri, mais en très bonne voie.


Bon ben pour moi, c'est l'important!!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  ma eva!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: Evalye le 27 Mai 2013 à 18:20Je vais donc demander les mesures recommandées.  :P
C'était un peu à prévoir !  >:( >:( >:(

Pour la pouravité, je crois qu'il faut le jouer tactique... c'est à dire juste insinuer...
Vous demandez les mesures, en laissant entendre que ces crédits ne sont pas complètement réglos...
La commission et/ou le juge s'en saisiront ou pas...


Citation de: hyoshun le 27 Mai 2013 à 21:02J'ai cru comprendre qu'une fois les mesures reçues, on peut encore demander une vérification des créances
Heu... non...



Pour la main, il a pas rigolé, le chiot !  :P
Reste à savoir si c'est l'hématome qui comprime le tendon, ou s'il y a en effet autre chose...
Glace et argile à profusion, quoi qu'il en soit !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Ça veut dire que je fais un petit courrier d'accompagnement pour le coupon en m'étonnant par rapport à ce créancier ? Je joins des justifs ?  ???


La glace, j'y ai droit tous les soirs, l'argile j'avais pas osé mais je vais en mettre de suite.  ;)  C'est vrai que l'hématome est costaud. La toubib pense que le croc a perforé une veine.  :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 27 Mai 2013 à 21:14
Ça veut dire que je fais un petit courrier d'accompagnement pour le coupon en m'étonnant par rapport à ce créancier ? Je joins des justifs ?  ???


La glace, j'y ai droit tous les soirs, l'argile j'avais pas osé mais je vais en mettre de suite.  ;)  C'est vrai que l'hématome est costaud. La toubib pense que le croc a perforé une veine.  :P


l'argile, tu risques vraiment rien! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Oui, l'argile je pratique depuis des années même sur mes animaux, mais là, vu la douleur, j'ai hésité.  :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

celtic

Coucou Eva
Je viens de lire votre aventure canine  >:( xxl! xxl! xxl! xxl! pour la radio  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Citation de: Evalye le 27 Mai 2013 à 21:16
Oui, l'argile je pratique depuis des années même sur mes animaux, mais là, vu la douleur, j'ai hésité.  :P


ben non....aucun risque avec l'argile ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Citation de: celtic le 27 Mai 2013 à 21:24
Coucou Eva
Je viens de lire votre aventure canine  >:( xxl! xxl! xxl! xxl! pour la radio  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Merci Celtic.  ;)   :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

kilt 78

Pffffff laisse reposer ta main gauche...Bouffe les chocolats de la main droite  :D :D :D :D



                                                                                                      8) 8) Kiltos.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies