Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

catsen

bon ben si la déclaration est faite c'est bien, c'était vraiment important

une de mes belles soeurs s'est fait mordre il y a déjà longtemps et elle a toujours des séquelles au niveau musculaire

il vaut mieux prévoir :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Evalye

Bonsoir à tous,


J'ai une petite question : je suppose que tous les créanciers sont avisés qu'il y a eu échec de la phase amiable  ???  Je dis ça car j'ai déjà reçu deux courriers aujourd'hui de Cof10 qui me relance alors que je n'ai eu aucune nouvelle d'eux depuis que je suis recevable.  :P


Seront-ils avisés que j'ai demandé l'ouverture des mesures recommandées ?
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 30 Mai 2013 à 21:59
Bonsoir à tous,


J'ai une petite question : je suppose que tous les créanciers sont avisés qu'il y a eu échec de la phase amiable  ???  Je dis ça car j'ai déjà reçu deux courriers aujourd'hui de Cof10 qui me relance alors que je n'ai eu aucune nouvelle d'eux depuis que je suis recevable.  :P


Seront-ils avisés que j'ai demandé l'ouverture des mesures recommandées ?


Oui!
mais chez cof10.....ça avance à l'allure de l'escargot......
Ils sont en pleine restructuration! ;)


T'inquiètes pas! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Merci Zozo ... En plus, ce qui  m'a paru bizarre c'est que c'est Cof10 qui m'écrit alors que la créance est maintenant détenue par Synerpipi.  :P  T'as raison, zont vraiment besoin d'être restructurés.  >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

kilt 78

Citation de: Evalye le 30 Mai 2013 à 22:05

Cof10 qui m'écrit alors que la créance est maintenant détenue par Synerpipi.  :P   


Cof10 m'envoie tous les mois un décompte de règlement depuis la mise en place de mon plan...et tout comme toi...la créance est chez Synerpipi.

Du moment que le N° de contrat est le même et que tout concorde...Y a pas de quoi se faire des nœuds Eva.

Et les courriers de Cof10 que tu reçois doivent être du genre: n'aggraver pas votre situation financière et blablabla.

Rien qui va mal Eva  ;)


                                                                                                         :-* :-* Kilt.

Rosy11

J'ai vu ta main Evalye, c'est impressionnant . J'espère que tu ne souffre pas trop ?


Biz :-*

Evalye

Citation de: kilt 78 le 30 Mai 2013 à 23:43
Et les courriers de Cof10 que tu reçois doivent être du genre: n'aggraver pas votre situation financière et blablabla.



Merci Kiltos. En fait, ce sont des courriers pour me rappeler que j'ai deux mensualités de retard (ça fait un peu plus quand même  :P ) et que si je ne règle pas sous 30 jours, je vais être inscrite au FICP ... J'ai peur ...  >:D >:D >:D   :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Citation de: Rosy11 le 31 Mai 2013 à 00:28
J'ai vu ta main Evalye, c'est impressionnant . J'espère que tu ne souffre pas trop ?



Merci Rosy. Ça va beaucoup mieux avec le nouveau traitement, la glace et l'argile tous les soirs. C'est bien dégonflé et ma peau a quasi retrouvé une couleur normale. Mais je ne bouge toujours pas normalement mon index droit et mon pouce gauche. Et j'ai l'impression de sentir une boule dure sous une autre plaie. J'en saurais plus demain matin.  ;)   :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

Coucou ma éva,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

De toute manière, tu es déjà inscrite FICP.

Evalye

Ben oui ... C'est pour cela que j'ai très peur ...  :D :D :D :D  Quelle bande de nazes.  :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


Evalye

Je crois que je vais appeler ma psy ... Je ne sais pas si je vais réussir à surmonter mon inscription au FICP.  :D :D :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

J'suis contente que tes mains vont un peu mieux !  xxl! xxl! xxl!

Evalye

Et moi donc. Bon, le matin c'est un peu compliqué car mes doigts sont raides et douloureux, mais plus rien à voir avec ce que c'était au début.  ;)   :-* :-* :-* :-* :-*


Par contre, je bande toujours ma main droite car le moindre effleurement sur mes plaies me fait danser la salsa du démon.  >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

Ben oui, et il ne faut pas que tu ramasses des microbes !  xxl! xxl! xxl!

Evalye

Voire des gros-crobes, ce serait pire ...  >:D   :D :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

J'ai reçu le résultat de mes analyses sanguines. Il y a bien une infection et une inflammation.  :P  La toubib voulait me voir demain après-midi, après l'échographie ... "JE PEUX PAS !" Ai-je spontanément répondu.


- ah bon, pourquoi ? M'a t'elle renvoyé ...
- parce que j'ai une séance de thérapie de groupe  >:D
BLANC ...
- bon, ben à lundi alors.
- OUAIS

:D :D :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


CLO75

 :D :D :D :D :D J'espère que la thérapie fera son effet !

biquette59

Tu peux pas aller la voir demain matin?  :-*

Evalye

Citation de: biquette59 le 31 Mai 2013 à 18:54
??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

C'est vous, ma thérapie, les loulous.  ;)   :-* :-* :-* :-* :-*  Et je suis certaine qu'elle va faire son effet. Elle le fait déjà aujourd'hui ... Alors je vous dis pas demain ...


Pour demain matin, trop juste par rapport à mon train. Et pis je suis plus à deux jours près.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Evalye

Coucou à tous,

Alors, voici les dernières news de mes morsures. Index droit ok, l'oedème est en train de se résorber. Petit-doigt gauche : abcès à traiter avec crème antibio, pouce gauche : pas top. Le tendon est bien touché. Par contre, il est trop tôt pour dire s'il est sectionné car l'oedème floutte les clichés. En attendant nouvelle écho la semaine prochaine, crème au calendula dans la journée + glace en soirée + argile la nuit. Par contre, la cicatrice est méga douloureuse et m'envoie des coups de jus.

Sinon, j'ai reçu hier 3 courriers (Aramoche, Sophiecon, Persomonlys) constatant l'échec de la phase amiable et me demandant de reprendre les paiements ... À moins que je n'ai demandé l'ouverture des phases recommandées. De toutes façons, je suppose que la BDF va les informer, non ?

Je vous bise très fort (je ne peux pas mettre de smileys sinon j'aurais mis des tonnes de bisous).
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Bon, j'ai appelé la BDF, car je sentais que j'allais refaire du macramé de neurones.

" votre dossier est clôturé" me répond la petite dame ... gloups ... Drôle de sensation dans mon petit bidon.

Je l'informe que j'ai demandé l'ouverture de la phase de recommandation. Elle m'a confirmé que les créanciers allaient en être informés par AR.

NŒUD AU CERVEAU ... défais-toi, c'est un ordre ... vais voir si ça marche ...
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

elle entend quoi par "clôturé"?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies