Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Evalye

Fermé ... Mais c'est parce que ma gestionnaire n'a pas encore enregistré ma demande d'ouverture des phases recommandées.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Pour compléter, dès réception de mon courrier, le dossier sera ouvert à nouveau ... Mon courrier est arrivé jeudi dernier, mais comme c'est un AR, et qu'ils manquent de personnel, il faut plus de temps pour traiter les recommandés (sic).

Malgré tout, la personne que j'ai eue a laissé un message à ma gestionnaire pour l'informer de mon souhait d'ouvrir la phase de recommandation et faisant état de mon recommandé arrivé le 30 mai.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

CLO75

Je me doute que d'entendre "votre dossier est clôturé" sur le coup cela a dû faire un noeud au macramé et dans le bidou :-\ :-*

Evalye

Euh oui ... J'ai un peu fait les montagnes russes .. Pas de vomito comme Zozo, mais un peu nauséeuse quand même.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


catsen

moralité : il faut doubler les recommandés de mails.....

simplification mais où vas tu??? :D :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: Evalye le 04 Juin 2013 à 10:31
Euh oui ... J'ai un peu fait les montagnes russes .. Pas de vomito comme Zozo, mais un peu nauséeuse quand même.


facile de se moquer, hein!!!  :D :D :D :D :D


v!-v! v!-v! v!-v! v!-v! v!-v! v!-v! v!-v! v!-v! v!-v!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Coucou ma Vava,


Ils ont un de ces humours à la BDF  :P :P :P :P
Votre dossier est clôturé  ??? ??? ???  Sont pas bien d'annoncer des conneries comme ça ?  grrr


Ouf, que tu as fait ta thérapie de groupe  :D :D :D


C'était à quel date, l'attaque du BdW ?


Des  :-* :-* :-* :-* :-*



il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Citation de: Evalye le 04 Juin 2013 à 10:03" votre dossier est clôturé"
Même pas peur des TS réussies !!!!  grrr grrr grrr
Mais je  ccbat ccbat ccbat pas.... ils doivent vraiment être débordés, et les maladresses et erreurs sont inévitables...  >:( >:( >:(



Pour le pouce, si je comprends bien, il y a encore un espoir...  xxl! xxl! xxl! xxl!
Gaffe à ce que l'argile ne sèche pas (tu dis que tu fais la nuit...).
Il vaut mieux faire 2-4 fois par jour en petites couches sans attendre que ça sèche...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Citation de: bisane le 05 Juin 2013 à 10:47

Il vaut mieux faire 2-4 fois par jour en petites couches sans attendre que ça sèche...


Je fais dès demain  ;)  (tube dans le sac dès ce soir).


Sinon, l'accusé de réception est enfin arrivé dans ma boite, je pense que c'est mon coup de fil d'hier qui a fait avancer le schmilblick  :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

newstart

bonsoir Eva


dis donc, on ne s'ennuie pas chez toi !!


prends bien soin de ta main


:-* :-* :-* :-*


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Citation de: newstart le 05 Juin 2013 à 19:19
bonsoir Eva


dis donc, on ne s'ennuie pas chez toi !!


prends bien soin de ta main


:-* :-* :-* :-*


NS


viii..tu verrais sa main!  :P
j'ai constaté à la rencontre de samedi dernier..... :P
Bien attaquée quand même la gamine.... ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

oui j'ai vu la photo, quelle galère !!



On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Citation de: newstart le 05 Juin 2013 à 19:27
oui j'ai vu la photo, quelle galère !!


ouais.....
et en plus, elle voulait nous montrer des photos du chat éventré... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Citation de: cricmuche le 04 Juin 2013 à 21:23

C'était à quel date, l'attaque du BdW ?



Le 17 mai Cricri  ;)  ... et oui, heureusement que j'avais suivi ma thérapie de groupe ...  :D :D :D :D :D :D



Citation de: newstart le 05 Juin 2013 à 19:19

prends bien soin de ta main



Merci NS, j'y travaille activement.  ;)  J'ai l'impression qu'il y a un léger mieux au niveau du pouce, c'est une sensation infime mais bien réelle ... A suivre.  ;)

Citation de: zorah0412 le 05 Juin 2013 à 19:29et en plus, elle voulait nous montrer des photos du chat éventré... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P



Ouaiiiiiiis, même qu'il y en a qui ont osé regarder ... Même pas peur ... même pas mal ...  >:D >:D   :D :D :D :D :D :D :D :D  Bon, la minette aussi va beaucoup mieux. En proportion de ses plaies par rapport aux miennes, je dirais même qu'elle s'est rétablie beaucoup plus rapidement que moi ... Mais, en même temps, je me dis que si on fait un prorata entre la durée de vie moyenne d'un chat et la durée de vie moyenne d'un être humain ... ramené au temps de guérison, on doit retomber à peu près sur une durée extrapolée similaire ... Un défi pour la calculette de Com ...  :D :D :D :D :D :D  Allez je vous mets une tite photo de mon chat (sans le côté trash, promis).
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Rosy11

Il est trop mimi ton chat Eva  :-* :-*

bisane

Citation de: Evalye le 06 Juin 2013 à 09:21je me dis que si on fait un prorata entre la durée de vie moyenne d'un chat et la durée de vie moyenne d'un être humain ... ramené au temps de guérison, on doit retomber à peu près sur une durée extrapolée similaire ... Un défi pour la calculette de Com ...
Einstein, au secours !!!!  :D :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D  D'où l'art de se faire des noeuds au cerveau en n'importe quelles circonstances ...  >:D >:D >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

cricmuche

Yo, Vava,


Je te mets un lien qui me parait intéressant :


Dr AIHONNOU Thierry - Groupe santé Victor Pauchet


C'est loin de chez toi Amiens ?


Très mimi le chat  ;) [size=78%] [/size] :-* :-* :-* :-*

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Evalye

Alors là, Cricri, je dis Bravooooooooo .... C'est à 30 mn de chez moi Victor Pauchet, et ce n'est que de la belle route. T'es trop top !!!!!
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BRUYERE

#1320
Citation de: Evalye le 06 Juin 2013 à 09:21

J'ai l'impression qu'il y a un léger mieux au niveau du pouce, c'est une sensation infime mais bien réelle ... A suivre.  ;)


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour que l'amélioration se poursuive..

Si ton chat guérit plus vite .. tu devrais peut-être suivre son traitement ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Evalye

Citation de: BRUYERE le 06 Juin 2013 à 11:15
Citation de: Evalye le 06 Juin 2013 à 09:21

J'ai l'impression qu'il y a un léger mieux au niveau du pouce, c'est une sensation infime mais bien réelle ... A suivre.  ;)


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour que l'amélioration se poursuive..

Si ton chat guérit plus vite .. tu devrais peut-êttre suivre son traitement ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Figure toi que j'y ai pensé  ;)  (c'est un vapo à base d'huiles essentielles avec pulvérisation 2 fois par jour) ... Mais alors, à ce moment là, je veux bien dormir 15 heures par jour pour être sur un pied (une patte) d'égalité ... Me mettre à ronronner aussi (il parait que ça aide pour la cicatrisation) ... Par contre, et c'est là la GRANDE question, dois-je me mettre aussi aux croquettes ?  :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

trop beau le chat!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
et toi la prochaine fois, va chez le véto... ;D ;D ;D ;D ;D ;D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

 :D :D :D :D :D


Sinon, good news, la BDF vient de confirmer l'ouverture des mesures recommandées.  bbbo bbbo bbbo


Il est écrit dans le courrier : "afin de nous permettre d'élaborer ces mesures, nous vous prions de bien vouloir, dans un délai de 15 jours, nous informer de l'éventuelle évolution de votre situation, de celle de votre patrimoine, ou de tout changement intervenu depuis la date à laquelle votre dossier a été déposé auprès de la commission et nous communiquer les justificatifs nécessaires". C'est assez vague.  :P


Dois-je leur envoyer les docs suivants :

       Mon avis d'imposition de septembre 2012 puisqu'ils n'ont que celui de 2011
    Ma dernière fiche de paie vu que j'ai été augmentée (75 € par mois)
    Une nouvelle côte argus de ma voiture vu qu'elle s'est dévaluée en un an (prêt affecté de la Dioc dessus)
    Mes derniers relevés d'épargne avec mon cagnottage du mois en cours
    Autre chose  ??? ??? ???
Merci d'avance.
Je vous laisse. Je vais manger ... Mon boss m'a bien enquiquinée ce matin.  grrr grrr
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies